Nausées : suis-je enceinte ?

Résolu
Lau.lo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/07/2016 à 17:27
 choco2 - 7 juil. 2016 à 15:58
Bonjour,

J'ai 20 ans. Ce matin, j'ai eu des nausées après 2 rapports non protégés avec mon conjoint. Fin des règles, le 25 juin (début le 19). Nous avons eu des rapports le 26 et le 28 juin. Le jeudi 30, j'ai eu une glaire importante (transparente, gluante). Et ce matin (1er juillet), j'ai eu des nausées. J'ai lu qu'il y avait très peu de risques de sentir les signes de grossesse si tôt.
Et question bête : peut-on avoir des nausées après avoir mangé beaucoup de fruits ? C'est un peu bête mais je sais qu'en changeant d'alimentation brusquement on peut avoir des soucis gastriques.
Hier, j'ai mangé énormément de fruits (3 bananes, 1 nectarine, 2 pommes et 3 abricots). Enfin bref, tout ça pour savoir :
Est-ce que le fait de changer d'alimentation peut me valoir d'avoir des nausées en ce moment ? Sachant que je ne vomis que lorsque je suis malade ou lors de ma 1ère cuite (je ne bois plus d'alcool depuis au moins un mois). Avez-vous déjà ressenti cela ? Avez-vous des conseils à me donner ? J'ai un test de grossesse à la maison au cas où mais ça ne sert à rien que je le fasse si tôt...
Donnez-moi vos avis svp !

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne suis pas médecin mais avoir la nausée ou un peu de diarrhée après avoir mangé tant de fruits pourrait être probable.
C'est certainement trop tôt pour des nausées de grossesse, maintenant protégez vous, mangez équilibré et si le mois prochain vous avez du retard faites votre test , une prise de sang en cas de doute c'est encore mieux.
0
Si vous avez un test de grossesse, faites-le !!! Aujourd'hui, ils sont très fiables, dès les jours qui suivent l'éventuelle "conception"... Vous saurez immédiatement à quoi vous en tenir et quelles suites adopter...
0