Je recherche mon père

callewaert - Modifié par imagine7 le 26/06/2016 à 15:07
 Pixie - 23 juin 2017 à 23:13
Bonjour,
je m' apelle Callewaert Ophelie je réside actuellement en Guadeloupe je suis âgée de 18 ans et le 10 juillet j'aurai mes 19 ans. j'écrit a tout le monde pour que quelqu'un me vienne en aide je connait pas mon père comme beaucoup je ne connait que son nom et son prénom qui est Callewaert Eric j'ai grandie avec ma tante car ma mère m'avait abandonné cher elle sans jamais retourné aujourd'hui je n4arrive plus a vivre car j'ai pas de famille juste ma tante mes elle a c deux enfant je suis rien je recherche donc cette homme pour enfin avoir des réponse une vie et pour que mon cochera s'arete enfin je vie très mal le fait de ne pas les connaitre car mon entourage mes pas très joyeuse j'ai vécu que des mauvais moment frapper abandonner insulter je c'est plus qui je sui donc voila ... mon père est d'horrifiée française c'est un ( blanc ) a se qu'il parait il aurait de la famille sur paris et la rochelle qui est son lieu de naissance car j'ai demander un acte de naissance mes sans résulta il a été cuisinier a se qu'il parait et sa mère étai hôtesse de l'aire je croie et je ne sui pas sur de c info si quelqu'un peut m'aider je vous serai éternellement reconnaissante Callewaert Ophelie métisse née a la rochelle chantante maritime en attendant des réponse désèsspéré je vous remercie ne serais que d'avoir lut vous pouvez me contacter au (les coordonnées personnelles sont interdites sur les forums) je garderai toujours se numéro si jamais quelqu'un a des info je ne serai jamais sur se site car je mes pas internet la ou je vie aurevoir a tous merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2016 à 15:15
Bonjour,

Vous pouvez vous connecter de chez une amie, comme vous l'avez fait ici, pour déposer cette demande.
Quel serait l'âge de votre père ? Et votre tante, n'en sait-elle pas plus ?
Avez-vous consulté les réseaux sociaux ?
1
callewaert O
23 juin 2017 à 22:32

me connecter cher un amie pour deposer ma demande c'est a dire de quoi parler vous 

l'age de mon père et bien sur l'acte de naissance il est ecrit qu'il est née a Tourcoing le 7 juillet 1970 

a propos de ma tante ben non a se qu'elle dit elle et c'est soeur il en s'avent pas plus mes il faut dire qu'il s'intérèsse pas tros a moi

0
Pixie > callewaert O
23 juin 2017 à 23:13
Bonjour, Il y a une personne qui s'appelle comme votre père à Roubaix, qui n'est pas loin de Tourcoing dans le département du Nord (59) : https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=Callewaert+Eric&ou=NORD+%2859%29&idOu=D059&proximite=0 Vous pouvez toujours essayer ce téléphone.
0