Essai bébé depuis 1 an...

miss1711 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 29/06/2016 à 14:45
 choco2 - 30 juin 2016 à 15:08
Bonjour,

Alors je suis là pour vous poser quelques questions ! Ça va faire environ 1 an que j'ai des relations sexuels non protégées avec mon partenaire, mais jamais de test de grossesse positif comme nous l’espérions !
Il faut aussi savoir que je ne suis pas réglée comme une horloge et que mes règles viennent quand elles ont envie, mais c'est généralement à la fin du mois ! Seulement, depuis maintenant presque trois semaines, j'ai mal à la poitrine, je mange beaucoup, je dors énormément, et il y a environ deux semaines, j'ai eu une perte de sang anormale puis plus rien du tout. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Il faut aller voir son medecin sans tarder, prendre un rendez-vous noter exactement les faits, faire un calendrier des dates des jours precis du commencement des regles et lui demander son avis et si vous avez besoin de faire un examin medical.
0
Alors, il existe un médecin formidable !!! Ca s'appelle un gynécologue, et il est particulièrement recommandé d'en consulter un, quand on se trouve dans la même situation que vous !!! En tout cas, moi : c'est ce que je ferais !!!
0