Aeryn

Aeryn - 16 févr. 2016 à 16:57
 aerynmeilleurprénom.com - 19 nov. 2022 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aeryn/prenom-58137

aerynmeilleurprénom.com
19 nov. 2022 à 23:50
je m'appelle Aéryn mon prénom est incroyable et fantastique puisqu'il est origine de la série farscape.
il se prononce A é rine
Ma fille c est Aeryn de 2020
On le prononce éryn
C’est un joli prénom peu donné
Ma fille née en 2005 porte le prénom d'Aeryn
L'origine de ce magnifique prénom que porte ma fille est Irlandais, il est issu de la déesse Eriu protectrice de l'Irlande auquel elle a donné son nom Eire aussi connu sous la dénomination de côte d'Erin dont Aeryn est le dérivé, les personnes portant ce prénom sont d'ailleurs toutes des filles, il est porté en majorité en Angleterre et aux Etats Unis, et quelques unes en France.
je suis une aeryn et je suis née en 2009
Bonjour, Aerin ou Aeryn se prononce ( aé ou juste é ) ?
Je suis une Aeryn de 2003 et comme l' a dit une Aeryn J'suis une fille et mes parents ont pris ce prénom chez les garçons, car oui, Aeryn est un prénom masculin hébreu qui veut dire Montagne de force.Mais j'aime mon prénom.
Je suis une aeryne mais avec un "e" donc Aeryne
Aeryn veut aussi dire "irlande" ce nom est féminin d ailleurs une acrtrice s appelle aeryn .
JE SUIS UNE AERYN Je suis une Aeryn de 2001.J'suis une fille et mes parents ont pris ce prénom chez les garçons, car oui, Aeryn est un prénom masculin hébreu qui veut dire Montagne de force.Mais j'aime mon prénom.
0