Neela

Christelle - 25 août 2010 à 10:11 - Dernière réponse :  Lune
- 6 mai 2018 à 00:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/neela/prenom-31826

Afficher la suite 
Je suis d accord avec ce qui est écrit à part le fait que je ne soit pas cancer mais gémeaux
l autre nini - 18 mai 2017 à 22:47
ma mere aussi ma donner ce prénom car elle regarder la série urgence I LOVE MOTHER
Ma petite Neela est née en 2010. Le papa est tamoul et nous avons tout de suite su que ce serait ce prénom. Oui l'ecriture prete a confusion, notamment a l'ecole mais il suffit de dire comment ca se prononce. Ma fille est hypersensible par contre pas du tout timide ou réservée. C'est un vrai petit clown.
Ma fille s'appelle Neela elle a bientôt huit ans
J'ai trop regardé Urgences avec mon mari lol
Magnifique prénom
J ai une neela de 9 ans pas du tout timide. Elle est hyper sensible bordelique par contre elle est aussi tres mature pour son age...surement trop..__J ai regarder urgence et le personnage de neela etait doux réservé avec un grand coeur. C est pour ca que ma fille porte ce prenom.
Commenter la réponse de Christelle
0
Utile
C'est le prénom de ma fille Pas encore très répandu, facile à prononcer, mélodieux, court, pas commun bref un prénom qui sort de l'ordinaire et qui s'adapte à tous les âges. Veut dire Bleue.
Commenter la réponse de Caroline
Sandrine S. Drancy - 19 janv. 2009 à 09:54
0
Utile
Lune Neela est née le 1 février 2006. Ce prénom peu courant vient de l'Inde. Il signifie effectivement la couleur bleue, mais également, la lune, qui en Inde est très appréciée. Beaucoup de contes pour enfant sont axés sur la lune.
Commenter la réponse de Sandrine S. Drancy
Céline Grenoble - 23 juil. 2009 à 09:28
0
Utile
Le prénom de mon bébé! C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille qui est née le 20 mars 2009. C'est un bébé super ! Elle est gentille, calme, et très sociable (pour le moment !)
Commenter la réponse de Céline Grenoble
0
Utile
Un prénom aux douces sonorités J'ai appelée ma fille Neela. Elle et née en juin 2009. Elle est sociable et souriante au possible ! En plus, ce prénom qui signifie "clair de lune" et "bleu" n'est pas commun. Il semblerait également que sa fête soit le 19 août.
Commenter la réponse de Emilie
Christelle - 25 août 2010 à 10:11
0
Utile
C'est un prénom très doux et peu commun que nous avons donné à notre fille née en avril 2009. Les gens soulignent l'originalité de son prénom mais du coup ont souvent du mal à le prononcer correctement '(nela, lina...)
Commenter la réponse de Christelle
0
Utile
Jolie petite Neela Elle est jolie, sait ce qu'elle veut. Elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle et adore les câlins !
Commenter la réponse de Stephanie
Sylvie L. Rochefort - 28 nov. 2013 à 09:13
0
Utile
Ma petite lune s'appelle Neela Née le 17/12/2008 ma jolie petite Neela a du caractère ! hypersensible ! se retire parfois dans sa bulle quand elle souffre. elle est protectrice. et avec ses yeux bridée qui lui viennent de son papa son prénom lui va a ravir et tout le monde aime beaucoup ce prénom doux et originale...dommage qu'il soit souvent écorché en Lila, Nina Néla....si nous avions écrit Nila cela n'aurait pas porter a confusion mais l'orthographe ne nous plaisait pas.
Commenter la réponse de Sylvie L. Rochefort
Barby B. 27 - 15 mai 2014 à 11:13
0
Utile
Chou Prénom qui a du caractère, mignon..
Commenter la réponse de Barby B. 27
Frédérique B. Riom - 7 juin 2014 à 00:13
0
Utile
Joli prénom original J'aime beaucoup ce prénom que je trouve doux et original. Je l'ai découvert dans Urgences grâce au personnage du même nom.
Commenter la réponse de Frédérique B. Riom
0
Utile
Ma fille s'appelle Neela Ma petite est née il y a 2 mois et depuis nous avons eu beaucoup de compliments sur son prénom ! Elle est très douce, énergique et adore les câlins. Certains ne comprennent pas l'association des 2 "e" mais c'est tant pis pour eux ;) Nous trouvions ça plus doux et original que Nila ou Nyla! Beaucoup se sont demandés comment son prénom se prononçait mais une fois que les gens le savent tout va bien !
Commenter la réponse de Gaëlle
0
Utile
Neela Magnifique
Commenter la réponse de Roger
0
Utile
Prénom Neela J'adore mon prénom, c'est pas du tout connu et c'est ce que j'aime dans mon prénom !!! Vraiment je le conseille aux personne qui cherche un prénom pas du tout connu pour leur petite fille.
Commenter la réponse de Neela