Noriane

Noriane - 21 oct. 2006 à 14:17 - Dernière réponse :  Noriane
- 21 nov. 2017 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/noriane/prenom-12760

Afficher la suite 
Toutes les Noriane(s) ont commentées xDD
C'est magnifique *^*
Absolument d'accord ! C'est un super prénom, mais peut courant et malheureusement si souvent écorché ...
Une amie a moi se nomme Noriane et les changements de son prénom l'agasse vraiment c très désagréable...
Je mappelle noriane et je trouve se nom original mais quand je fait connaisance avec quel quin on mappekle oriane lauriane ect..
Bon ba le rassemblement est la ! Moi perso sa m'agace quand on nous appelles Loriane Doriane Morgane et j'en passe !
Commenter la réponse de Noriane
0
Utile
Il veut dire "Lumière" en arabe. Et il vient d'Eléonore. Le plus embêtant, c'est que personne ne m'appelle correctement ! Marianne, Laurianne, Oriane, Doriane... J'ai tout eu !
0
Utile
Moi J'aime bien mais c'est vrai que moi aussi on ne m'appelle jamais correctement au début on m'a appelé "Laurianne","Oriane","Doriane" etc...Mais sinon je suis fière de le porter !
0
Utile
Je m'appelle Noriane x) Je me prénomme Noriane, et il est vrai que c'est un prénom assez difficile à porter, moi aussi on m'appelle souvent Doriane, Lauriane, Mauriane... Mais il est original, et au moins, je sors du lot :p