Lanna

Célia - 15 déc. 2008 à 09:23
 Cat - 29 janv. 2021 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lanna/prenom-12528

I love my name
je trouve tres simpas
Ma Lanna, née en 2013, douce , calme et posée. Apparement c'est le prénom qui veut ca. Pas très courant , cest parfait.
Nous avons voyagé en Thaïlande il y a de nombreuses années. L'ancien royaume du nord du pays dont la capitale était Chiang Mai s'appelait "Lanna thaï". La culture Lanna y est toujours forte. Lanna signifie en thaï Lanna: un million de rizières. C'était le grenier à riz de la région. Un royaume riche et convoité par le Siam et la Birmanie, qui se le sont disputé longtemps. Voilà. Ce nom, affiché partout dans cette région, sonnait à nos oreilles comme un parfait prénom de fille. Elle a 10 ans aujourd'hui et elle est magnifique.
Ma petite fille se prénomme LANNA, elle a justement 5 mois aujourd'hui, et depuis qu'elle est arrivée, elle n'est que sourire. Un vrai bonheur :)
Célia L. Toulouse
24 nov. 2008 à 22:42
Prénom de ma puce On avait entendu ce prénom dans le dessin animé "Les mystérieuses cités d'or". On a craqué et on s'était dit que si on avait une fille, on l'appellerait ainsi. 4 ans après, une petite fille est née et nous l'avons appelée ainsi. C'est un doux prénom. J'en suis fan. Ma fille est belle, douce et calme. Cela lui va comme un gant.
0
TROIS ANS APRES...... Douceur, originalité et charme !
0
Nadege M. Libreville (Gabon)
11 mai 2010 à 17:07
Les Lanna sont des anges Ma petite fille se prénomme Lanna, elle est très intelligente, belle, douce, calme, charmeuse, mais un peu fofole par moment.C'est un prénom magnifique. C'est la composition d'Allan et de Nadège.
0