Eudoxie

Eudoxie Noyon - 26 juil. 2007 à 14:02
 Cezaiklet - 1 mars 2023 à 06:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eudoxie/prenom-9639

Ma grand mère s appelait Eudoxie sa propre mère aussi
J aurais voulu appeler ma fille de ce prénom
mon compagnon ne l a pas voulu
Elle l a donc en deuxième prénom
Mes deux ancêtres étaient des femmes au fort caractère intelligentes qui ont su mener une vie pleine de sagesse
Elles étaient proches des autres attentives et à l écoute
Elles ont aussi fait preuve d une longévité
C’est un prénom qu elles portaient avec fierté
Je suis fière de mes aïeules Eudoxie
Eudoxie Beudin 67
12 janv. 2023 à 18:12
Je m'appelle Eudoxie et j'ai 11 ans,au collège on se moque de mon prénom mais moi j'en suis fière car je sais que je suis la seule du collège à avoir ce prénom et à toute les Eudoxie qui lisent ce commentaire sachez que Eudoxie est une marque française d'équipements de moto et géré que par des femmes c'est incroyable
je n aimais pas mon prenom a cause de sa rarete les personnes ayant eu acces a mon identite m ont appris a l aimer je l adore maintement salut a tous les EUDOXIE
je n aimais pas mon prenom a cause de sa rarete les personnes ayant eu acces a mon identite m ont appris a l aimer je l adore maintement salut a tous les EUDOXIE
Je m’appelle Eudoxie et j’ai une petite fille qui s’appelle aussi Eudoxie en deuxième prénom, j’adore mon prénom et j’espère qu’il reviendra à la mode
Chiara Jane ????????
4 déc. 2020 à 22:19
Je cherche de l’inspiration pour écrire un roman sur le 20 ème siecle et je trouve plein de jolies prénoms mais c’est vrai qu’ Eudoxie est un très joli prénom ! Je le trouve bien ; un enfant peut le porter , et un adulte aussi . J’en suis presque jalouse : moi j’aime pas mon prénom : je m’appelle Chiara ! C’est pas aussi beaux qu’Eudoxie ! Mais mon prénom préféré c’est Elvira . Et vous ???
Eudoxy Nîmes
21 mai 2017 à 13:46
Eudoxy nous on a mis un Y ce qui le rend encore plus unique et rare. J'adore mon prénom !!!
Eudoxie M. Wervicq-Sud
10 mars 2007 à 22:10
Je m'appelle Eudoxie Bonjour, moi je m'appelle Eudoxie. Ce n'est pas un prénom courant donc je ne connais personne qui le porte, pourtant je le trouve beau.
0
Eudoxie Noyon
26 juil. 2007 à 14:02
Je m'appelle EUDOXIE Je suis née en 1983 et je ne suis même pas recensée pour cette année sur ce site, quel dommage ! je trouve mon prénom très bien, je ne voudrais pas qu'il soit trop répandu.
0
Original et élégant Je m'appelle Eudoxie, je suis née en 1982 et ne suis pas non plus recensée sur ce site. Je trouve que c'est un prénom original et plutôt élégant, mais les sonorités en sont un peu dures. Cela n'a pas toujours été facile à porter, notamment durant l'adolescence.
0
EUDOXIE N. ABIDJAN/ Côte d' Ivoire
14 oct. 2008 à 17:54
Fière de m'appeler ainsi Je m'appelle Eudoxie et suis fière de porter ce prénom. Je suis souvent flattée quand on me dit que c'est la première fois qu'on rencontre ce prénom. Les gens le trouve beau et peu commun.
0
Il faut y penser Bien que le prénom Eudoxie soit très agréable à l'oreille, il n'en demeure pas moins que cette originalité sus nommée influe sur le caractère de la personne qui le porte.
0
Eudoxie G. Belgique
14 juin 2009 à 23:19
J'adore J'adore mon prénom et cela m'apporte beaucoup de chance dans ma vie car cela surprend toujours les gens et il est agréable à prononcer. Bisous à toutes les Eudoxie de la terre.
0
Eudoxie G. Saint philbert de grand lieu44310
11 janv. 2012 à 19:54
Unique Original mais tres personnel puisque tres peu de personne le porte
0