Visite du pere noel....... pour un enfant de cinq ans......

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 14:24
J'aimerai "avoir la visite du père noêl" à la maison pour qu'il remette ses cadeaux à mon fils de 5 ans....... pouvez vous m'aider ?..... je ne sais pas comment faire ..... qui contacter ?...... comment organiser ça ?...... comment se procurer un costume du père noêl ?......... Merci de votre aide..... au nom de mon p'tit gars..... merci à tous ceux qui pourront m'aider à concrétiser ce projet..... si je ne suis pas trop tard ! cette visite égayerait notre soirée..... nous ne faisons rien de particulier, c'est presque une soirée comme une autre..... alors, cette visite serait notre petit bonheur à tous les trois !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 11:50
Pardonne moi de ne pouvoir le faire mais j'ai tout ce qu'il faut sauf le moyen de transport, 900 kms nous séparent, ais j'espère que dans ta région quelqu'un aura lu ton message. Un courrier est en cours, pour te facilité le contact comme prévu. Bisous en attendant
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 11:57
Effectivement c'est un peu tard et les kilomètres sont là. Pour le costume du père noël je sais que par ici il y en a à Intermarché, maintenant par chez toi je ne sais pas. Tout ce que je peux faire c'est de lui envoyer une carte de Noël ou un coup de téléphone dans la journée du 24 ou du 25. Nous, nous ne faisons rien de spécial car Marie Laure n'a pas les enfants cette année. Nous sommes seulement avec ma nièce et mon neveu et les deux enfants (Ayrton et Pablo). Dis le moi assez rapidement pour la carte que je puisse la poster assez vite. Bisous de grande soeur EVELYNE
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 12:28
je ne possède pas de costume, et c'est dommage que j'habite si loin de toi, sinon cela m'aurait amusé de me déguiser en père noel rien que pour le bonheur de ton loulou, j'allais te proposer t'envoyer une carte à son adresse au nom du père noel, mais je m'aperçois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé. Pense-tu que s'il recevait plusieurs courriers cela serait embêtant ????? bisous marilyne
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 12:31
Bonjour,Christine. Tout d'abord j'espère que tu vas assez bien? Pour ce qui est de la visite du Père Noel qui donnerais les cadeaux à ton fiston,achète un costume (que l'on trouve facilement à foirfouille ou Babou) qui coûte moins de 10 euros et demande à ton homme ou à un voisin. Si tu veux que ton homme soit à vos côtés,demande aux voisins et même si c'est à 19h,Patrick ne se souciera pas de l'heure,sera trop surpris de cette magnifique visite et des cadeaux. Je te souhaite de trouver un super voisin ou ami. Bien amicalement. A bientôt. Rosemonde qui pense bien à toi. Bye bye. Tu me diras la solution que tu as trouvé,ok? Bisous bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:53
A VOUS TOUTES QUI M AVEZ REPONDU....... ALORS QUE JE VIENS TOUT JUSTE DE POSER MA QUESTION SUR LE FORUM...... MERCI INFINIMENT DE VOTRE GENTILLESSE..... VOUS FAITES LE BONHEUR DE MON PETIT BONHOMME..... MAIS AUSSI CELUI DE SES PARENTS !!!!!!!! J ATTENDS DE VOIR SI UNE BONNE VOLONTE SE PORTERA VOLONTAIRE POUR JOUER LE ROLE TANT ATTENDU......... BIEN QUE JE N AI RIEN SOUS LA MAIN POUR LE MOMENT........ EN DISCUTTANT ON PEUT TOUJOURS S ARRANGER ET TROUVER UNE SOLUTION........ LA QUESTION DE L HEURE N EST PAS UN PROBLEME........ MEME EN PLEIN MILIEU D APRES MIDI CA FERA BIEN SUR L AFFAIRE (LE JOUR DU REVEILLON..... CHACUN A SES OBLIGATIONS ENSUITE..... !!!!!)..... QUOI QU IL EN SOIT...... VOS COURRIERS ET COUPS DE FIL SERAIENT BIEN SUR LES BIENVENUS.... MAIS JE NE VEUX AUCUNEMENT VOUS IMPORTUNER OU VOUS EMBETER AVEC TOUT CECI......... MERCI A TOUTES CELLES QUI M ONT DEJA REPONDU........ ET A TOUT CEUX ET CELLES QUI ME REPONDRONT PAR LA SUITE....... J ACCEPTE TOUTES VOS PROPOSITIONS EN BLOC....... POUR LE SOURIRE D UN PETIT GARCON ..... ET DE SES PARENTS........... MILLE MILLIONS DE BISOUS A VOUS TOUTES.......
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:03
salut Kriss tout d abord j espere que tu va bien et que le moral est au beau fixe en cette période. Je te remercie pour ta gentille lettre qui ma fait bien plaisir et a laquelle j ai répondu sans plus attendre. Christine en ce qui concerne ton souhait pour ton petit bonhomme la seul chose que je puisse faire en fait le père noël vient nous rendre visite le 23 décembre après midi car l ai essayer de le faire venir le 25 mais il ma répondu qu il était déborder ( sa peut se comprendre ce jour la hein!! ) se que je te propose donc c est si tu a une cam et msn c est de lui demander qu il parle a ton petit bonhomme le 23 dans l apres midi je ne sait pas se que tu en pense mais dit a ton petit garçon que il sera ravi de le voir lui parler . voila en réfléchissant bien c est tout se que je peut faire. grosse bises a toi et ta petite famille et porte toi bien tient moi au courant bises. Pascale Cheron
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 14:13
MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE GENTILLESSE........ MON PETIT PATRICK AURA... GRACE A VOUS.... UN NOEL MERVEILLEUX QU IL N OUBLIERA PAS DE SITOT..... LA BOITE AUX LETTRES VA DEBORDER..... C EST PAS GRAVE.... IL PARAIT QUE C EST MAGIQUE..... ELLE GRANDIT AU FUR ET A MESURE DES ARRIVAGES ...... MERCI A TOUT LE MONDE D OFFRIR CE MOMENT DE BONHEUR A PATRICK ET SES PARENTS...... NOUS PARTAGEONS NOTRE JOIE AVEC VOUS TOUS..... ET NOUS VOUS SOUHAITONS D EXCELLENTES FETES DE FIN D ANNEE..... TOUS NOS VOEUX POUR 2009.... POUR VOUS ET CEUX QUI VOUS SONT CHERS....... ET COMME ON DIT CHEZ NOUS.... BLOAVEZ MAD......
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:31
SI LE PERE NOEL NE VIENT PAS A NOUS...... NOUS SOMMES ALLES A SA RENCONTRE..... NOUS L AVONS RENCONTRE HIER....... AVEC TOUS SES COPAINS..... JE VOUS LAISSE IMAGINER LA JOIE DE MON PETIT BONHOMME........ SACHANT PLUSIEURS PERES NOELS ONT DEMANDE A LEURS SECRETAIRES DE NOUS ECRIRE, NOUS SAVONS PAR AVANCE QUE PLUSIEURS COURRIERS VONT ARRIVER..... MERCI A VOUS TOUTES......
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 11:36
j ai reçu un courrier du père noel d ANGERS..... qui est sa secrétaire ? afin que je puisse la remercier à mon tour ..... quoi qu'il en soit..... UN GRAND MERCI A CEUX QUI ONT ECRIT A PATRICK......... JE VOUS EMBRASSE TOUTES EN SON NOM..... ET VOUS PROMET DE VOUS ECRIRE PAR LE BIAIS DE LA POSTE DANS LES PROCHAINS JOURS....... PASSEZ DE JOYEUSES FETES..... ET RECEVEZ TOUS NOS VOEUX EN RETOUR.....
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:17
bjr domage d'etre si loin je suis le pére noel a certaine heure..vois chez un face et atrape il font location costume et on adresse de pére noel a des heures.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:24
Patrick dit un énorme merci à tous les Pères Noèls qui lui ont fait signe cette année...... même ceux que nous n'avons pas pû identifier ...... MERCI A TOUS....... BISOUS...... BONNE ANNEE !!!!!
0