Que pensez -vous des personnes qui demandent à être déchus de leurs droits paren

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 15:12
que pensez -vous des personnes qui demandent à être déchus de leurs droits parentaux?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:45
ils sont fous!donc des incapables, des irresponsables-
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 21:54
Mon ex à demandé au dernier passage devant le juge des affaire familiale d'être déchus de sait droit parentaux en 2005 car il allait être l'heureux PAPA d'une petite fille et qu'il disait que sont fils étais un danger pour sa FILLE ( qu'il à fini par dé léser) et bien sur le juge à refusai,ensuite en 2008 il à déchanté car du coup foutu dehors par la deuxième il n'avait plus d'enfant et se retrouvé seul,et ben moi j'estime que si c'est de la demande du parent d'abandonner sont enfant le juge devrai accepter car c'est trots facile d'écrire des horreur comme j'ai vue et de retourner sa veste parce que l'on ce retrouve seul.Maintenant arrivé à l'age de mon fils je me retrouve dans une délicate situation ou quand mon fils voudra partir à l'étranger s'il n'est pas majeur je devrai en demander l'autorisation à son père c'un comble,et pour mon compagnon qui lui s'en occupe comme de son fils n'est aucun droit de décision.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 15:12
si le parent qui demande n'est pas capable d'elever l'enfant pour raison financiere ou autre ,je trouve que c'est une bonne chose pour l'enfant ,qui sera moins dechire ,l'autre parent elevera cet enfant en toute serenite
0