Talia

Talia - 9 août 2008 à 21:30
 Winter - 16 mars 2023 à 21:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/talia/prenom-9250

Très joli prénom. Ma fille de 5 mois s'appelle Talia
Ma fille s'appelle Talia ❤️
Je viens d'avoir une fille.et comme par hasard je l'ai nommé talia. Déjà j'ai remarqué que tout le monde était émerveillé par ce prénom captivant,rare et très jolie.et beuh aujourd'hui je tombe sur ces commentaire et ça me réconforte sur mon choix. Déjà elle n'a qu'un mois mais réussi déjà à être la nouvelle stars de la famille.
J' aime le prénom de Talia.
J'aime mon prénom. ♡
Hdurhf
Ma fille s’appelle Talia elle tiens ce jolie prénom de ma maman qui elle aussi s’appelle Talia c’est un prénom magnifique et très rare et elle le porte à merveille une joie pour ma maman
Sur ma vie mon prénom c’est le le meilleur genre y’a pas deux Talia dans une ville dans une classe dans un collège fin bref perso y’a personne qui s’appelle Talia dans ma ville j’ai encore jamais rencontré de Talia donc si vous habitez dans le 68 je m’appelle Talia je veux une pote qui s’appelle Talia voilà tout ce que j’ai à dire????
Ma fille d'un mois s'appelle Talya ♡ on l'a choisi son papa et moi et on l'adore! #Algérie
Y'a t-il une talia dans le 45 a qui je peut contacter ????tout le monde m'appelle Talish
Bonjour si j’écris évidemment c’est parce que je m’appelle Talia mon surnom = Tata j’adore même que tous le monde m’appelle Tata c’est chou merci à mes parents de m’avoir appeler comme sa ❤️ J’adore sa signification ❤️❤️
Il ya jamais de trouse ou de stylo ???? avec écrit talia mais bon c pas grave c'est très joli et en plus on peut se donner des surnom comme tata ou lia ou talilou toute mes copines dise que si elle on un enfant elle l'appellerai comme moi et puis y'en a pas 2 des talia se prénom je le kiffffffff je veut pas le changer en plus sa signification est magnifique n'est pas ? Je vous le conseille
J'adore ce prénom il es magnifique je trouve que se prénom n'est pas comme les autres la signification est magnifique j'aime ♥ se prenom il me detent etvpuis il ya jamais 2 Talia dans une même classe ou ville ???? et il ya aussi les surnom moi c'est tata et talilou lol ???? ???? ????
__Excellent
J'aime mon prenom autant par sa signification que par son origine. Merci à mes soeurs et à la telenovela qu'elles regardaient !
Talía surnom Lía. C'est espagnol.
j aime beaucoup mon prénom ca signifie rossée de dieu origine espagniol
talia fourmond
17 sept. 2016 à 17:30
bonjour je mapel talia jador mon prernome vive mon prernome talia!!!!!!!!!!!!!!!
bonjou ge mapesl talia je ver avoir 8 ane jadore mon prernome
parsque il set rare vive mon prernome talia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Talia , je vais avoir 13 ans et j'adore mon prénom car il est très peu porté merci à mes parents que j adore !
Origine signification C'est mon deuxième prénom, il me vient directement de mon père, cela signifie "rosée de Dieu" en hébreu. Je trouve ce prénom magnifique, surtout pour ce qu'il représentait pour mon père (décédé l'année de mes 15 ans) lorsqu'il a tenu à ce que je le porte...
0