Noham

Lio Suisse - 31 janv. 2016 à 09:24
 fff - 31 oct. 2023 à 22:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noham/prenom-9079

meuilleur
Le Plus Beau Du Monde
5 oct. 2023 à 11:59
Magnifique prénom qui est le mien
j'adore ce nom
Le prenom noham est formidable
Le prenom noham est le meilleur parce que ses mon prénom
incroyable prénom
Mamie d'un petit noham né ce jour j'aime beaucoup ce prénom doux et facile à prononcer
Moi j’ai 12 ans fier de mon nom vive les Noham
Mon fils porte et je heureuse de lui avoir donné ce prénom magnifique
Mon petit fils s appelle noham prénom magnifique
Il a 16 mois
Fier de mon prénom donné par ma mère en 2005
Vive les Noham j'adore mon prénom
g 12 ans et je trouve que c'est le meilleure nom du monde
Vive les Noham !
J aime mon nom
Je suis le plus vieux Noham de France, j’ai 37 ans.
Je m’appelle Noham j’ai 9 ans et je trouve que c’est le meilleur prénom au monde!
trop bien
juju_la_cousine
26 oct. 2020 à 16:23
mon cousin s'appelle Noham et moi je m'appelle Justine
Prénom de mon fils qui est adorable !
Je m'appelle Noham je suis très heureus d avoir se prénom et je veux devenir footballeur
je m appelle Noham j ai 10ans je suis en CM2 est je suis trop content de m appelle Noham !__
noham1270082
2 mars 2020 à 18:54
je m appelle NOHAM j ai 11ans et puis je trouve que se prénom me va très bien.__je suis en 6 emm en ce moment.__j espère que tous ce qui porte ce prénom son ravis de avoir ce prénom.__
j'ai 10 ans et mon copain de classe s'appelle noham il est beau gosse et je suis amoureuse de lui :) en tout cas j'adore son prénom !
Oncle_de_Noham
4 août 2019 à 15:13
Pas de Noham célèbre?! On ne mentionne pas Noham Chomsky mais bien quelqu’un de la série « Plus belle la vie » ????????????
Cool de s appeler Noahm__
LebronNoLOSANGELES
16 mai 2019 à 19:50
Je m'appelle NOHAM j'ai 7 ans je suis née le 30 mars 2012 à PORT ROYAL et j'adore vraiment ce prenom et je veux devenir un Basketteur ????????????????☺
Mon petit fils s’appelle Noham et il es adorable et plein de caractère et de douceur
Noham est un prénom Magnifique !__J aime également Enzo - Mathis et Matheo.__Vive les Noham
Noham : prénom très doux, comme mon fils née m’en 22/09/2014 il es très doux, calin, affectueux mais il sais ce qu’il veux et quand il a une idée dans la tête il ne l’a pas ailleur lol. J’aime trop ce prénom c t pour moi évident de l’appeler comme ça
Massam@massam
9 mars 2018 à 00:37
Mon frère s’appelle ainsi et ce prénom lui va à merveille❤️
Prénom de mon fils : calin, pétillant, vif mais aussi beaucoup de caractère!
Prénom de mon fils qui s annonce a 2 ans comme un charmeur qui a du caractère ;)
Karine A. Saint pierre les elbeuf
29 mai 2008 à 13:44
J'ai craqué sur "Noham" Noham vient du prénom en hébreux Noé. J'ai craqué dessus. Mon fils se prénomme ainsi. Je voulais un prénom original car sa soeur s'appelle Léona.
0
Mon fils Mon fils né le 19 mai 2006 s'appelle Noham car ce prénom signifie aussi "petit délice" et avec lui, on se régale tous les jours.
0
Noham Magnifique prénom, doux et sucré comme sa signification... !
0
Msatriya Nice
10 nov. 2013 à 15:07
Prénom NOHAM En arabe, Noham avec un H signifie "flamant rose".
0
Choix En 2011, lorsque je chercherais un prénom pour fils j'ai craqué pour Noham. Je trouve sa prononciation si douce et agréable. En ce qui concerne sa signification j'avais trouvé dans des livres qu'il voulait dire "petit délice" en arabe de par sa racine Nu'aym.
0