Eïleen

Florence - 27 nov. 2009 à 09:58
 eileen.B - 9 janv. 2022 à 16:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eileen/prenom-9071

bonjours à tous ! ce prénom il est très beau et il y a jamais de Eileen dans la même classe
Ce prénom est trop beau et c'est un prénom rare . C'est un super prenons et les personnes qui s'appelle Eileen sont des bonnes personnes.
Prénom très original ! Dans une classe il n'y aura jamais 2 Eileen ! (sans tréma) Prénom des fois dur à prononcer pour les autres mais sublime ! J'adore mon prénom. Petite infos il a des origines grecs et c'est un prénom plutôt britannique et gaéliques non américaine ! Il signifie "éclat du soleil" comme quoi c'est vrai que les Eileen rayonnent.
Franchement il claque mon prénom, c'est de la balle ! Par contre, petite remarque, l'origine est Gaëlique ou Britannique mais pas Américain. En plus je ne sais pas d'où vous avez sorti les trémas. Bref, s'appeler Eileen c'est cool, un petit conseil, vous devriez faire pareil et les Eileen domineront le MOOOOooNNDEEE ! ! !
Pas de tréma!!Mais j'adore mon prénom
c'est le MEILLEUR prénom dn monde
moi j'aime beaucoup mon prénom , il me parais peu commain ecrit comme ceci et me rappelle mes origines anglaises cependant certaines personnes le prononce mal !!
super prénom
Prénom génial
Pas de tréma mais j aime beaucoup mon prénom, j ai toujours droit à une remarque très agréable sur mon prénom quand je le donne, ça fait toujours plaisir.
Cachez ce tréma que je ne saurais voir !
Statistiques fausses... J'ai accouché en mai 2017 d'une petite Eïleen en pays de Loire et elle n'a pas été comptabilisé semble t-il !!!!!!!!
Ma puce Eileen est un vrai petit bonheur, facile à vivre, toujours souriante, pétillante, vive, sociable, elle charme son monde. Les gens font beaucoup de compliments sur le choix de son prénom, pas commun, mélodieux et original.
Doux et pétillant à la fois La petite Eileen que je connais est un concentré de gentillesse et d'énergie.
0