Sabrina

Sabrina - 13 nov. 2005 à 20:04
 Sabalma - 14 janv. 2022 à 12:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrina/prenom-9015

Mon prénom. Je l'apprécie pas trop mais il passe. Je préfère le prénom que voulait mon père ( Antonella) mais ma mère étant algérienne contrairement à mon père, elle a refusé se prénom trop latin :( . Mais pour moi , le plus beau prénom est celui de ma fille ( Alma) qui signifie âme en espagnol . Mi hija es la segunda parte de mi alma
BIOUZ NEW KNKY
28 nov. 2021 à 13:21
Je m'appelle Sabrina,me.surnomme SABY, les traits de caractère désignés me collent à la peau, trop fière de ce beau prénom,merci à mes parents,
Je le vaut très bien ,
Vive les sabrina Sabine et encore les Saby
Petit clin d'œil à ce qui le portent fièrement.
Je kiff mon prénom
prenom originale je reverais davoir le meme prénom les Sabrina on vous kiffes de ouffff !!!
J'adorre mon prénom même si a l'adolescence il a été dur à porter, prénom pas commun et le descriptif du caractère et tout à fait le mien.
Afficher les 122 commentaires
J'adore Très beau prénom et très sensuel
0
Je m'appelle Sabrina et j'adore mon prénom, qui me donne l'air sexy, gentille et sensuelle à la fois.
0
J'adore mon prénom, il a un petit côté chantant, chaleureux et sensuel...
0
J'avoue que plus jeune je n'aimais pas mon prénom... mais avec la petite touche personnelle de ma mère ( le "y" ) j'ai appris à le défendre pour qu'on l'écrive correctement et je me suis mise à l'apprécier... puis il est vrai qu'il est sensuel.
0
Avant je n'aimais pas, pas joli à prononcer lorsqu'on est enfant... Et puis j'ai compris que ce prénom séduit les hommes. Et souvent une Sabrina est une personne pétillante, drôle, belle et sensuelle....
0
Prénom dur Cela veut dire cactus épineux ! Déjà, je n'aimais pas mon prénom mais là alors !!!
0
Un prénom royal Sensuel, féminin et international. En arabe, il signifie "reine de Saba" et au Pakistan "intelligente et respectueuse". Certain lui trouve une parenté étymologique avec la "princesse" en latin. J'adore et les hommes le trouvent sexy.
0
Le prénom sabrina est très symbolique : ambitieuses et indèpendantes, les Sabrina  ménent leur vie sans accepter de compromis ! Elles supportent mal les contraintes. Elles peuvent aussi faire preuve d'intolérance si quelqu'un porte atteinte a sa liberté. Mais elles savent aussi se montrer conciliante dès qu' elles retrouvent la sécurité familiale. Mon prénom est d'origine latine, dérivé de "sabine" et vient de "sabini" : nom d'un peuple qui occupait jadis l'Italie centrale...En tout cas je suis très fière d eporter ce prénom chantant !
0
Sabrina Z. Mussidan
22 mai 2006 à 12:56
Ce prénom a été porté par une Princesse anglaise qui s'est noyée dans un fleuve qui porte son prénom en son souvenir. En marocain, il signifie patience.Avec le prénom de mon mari on les as mélangés Lahcen, et on a inventer le prénom de notre fille que je trouve magique et pétillant, rare car un seul en France, SAHCIANA...
0
Sabrina S. Allemagne
23 juin 2006 à 18:41
Sabrina se rapprocherait de l'étymologie de Cyprien qui signifie "originaire de l'île de Chypre". L'histoire de ce prénom débute par la vie de Saint Cyprien, évêque de Carthage et mort en 258 après avoir été persécuté. Une vie réussie est pour elle une vie où l'on s'abreuve de connaissances. Mais elle se montre aussi parfois humoriste voire poète à ses heures ! Son chiffre fétiche est le 1, sa couleur est le bleu, sa pierre est le saphir et le métal  : le fer.
0
Sabrina L. Paris
26 août 2006 à 19:32
Mes parents ont choisi ce prénom en voyant le film "Sabrina", dont l'actrice principale est la magnifique Audrey Hepburn!
0
Génial, sexy et agréable à entendre !
0
Sabrina G. Catenoy
23 déc. 2006 à 01:39
Je le trouve sensuel et très charmant. C'est un prénom mondialement connu et il signifie "patience" en marocain. Il est beaucoup utilisé aussi en Italie.
0
C'est ultra sexy, voir carrément hot! Boys boys boys... Je n'ai entendu que des choses positives sur mon prénom (surtout de la part des hommes), beaucoup de compliments.De plus il reste original.Il plaît énormément aux Anglais...
0
Sabrina Birmingham
16 oct. 2007 à 14:19
Un très joli prénom Mes parents m'ont appelée Sabrina car ma mère rêvait, d'une Marina et mon pere faisait pression pour Sabine ! Le compromis a été de mixer les 2 prénoms. Enfant, je n'aimais pas trop car il était si peu courant qu'on le confondait toujours. On m'a appelée Sandrine, Sabine, Sandra... Non, moi c'est Sabrina ! Et puis, j'ai rencontré celle qui est devenue une de mes meilleures amies, lors de l'appel a l'école. Une autre Sabrina dans ma classe ! Puis on s'est surnommées les Sabis. Depuis j'ai fait la paix avec mon prénom, je le trouve désormais charmant et spécialement quand mon copain anglais le prononce à l'anglaise, c'est très sexy.
0
Mon prénom Futurs parents, êtes-vous certains de faire le bon choix ? Mon prénom est difficile à porter car il est très marqué. Tous les commentaires évoquent le caractère sensuel voir sexy de ce prénom, mais qui vous dit que le caractère de votre enfant sera en adéquation avec l'image que véhicule ce prénom ? De plus, les gens le confondent souvent avec Sandrine, et même quelque fois Samantha, le comble du mauvais goût...
0
Sabrina. 33300
25 déc. 2007 à 14:16
Sabrina l'apprentie sorciere C'est mon frère qui a voulu m'appeler comme ça en fait c'est depuis qu'il regardé Sabrina l'apprentie sorcière !Personnellement j'aime beaucoup mon prénom en plus, c'est international ; ça veut dire "patience" en arabe !
0
Sabrina Le Cannet
22 févr. 2008 à 18:13
Drôle de dame! J'adore mon prénom! C'est mon frère qui en a eu l'idée car il était fan des "drôles de dames". J'aime bien l'idée. Sabrina, une drôle de dame, c'est cool!
0
Euuhh... Trop bien ce prénom ! J'aime beaucoup !
0
Sabrina Caen
22 oct. 2008 à 14:53
Sabrina Je l'adore, c'est mon prénom et je le porte avec fierté. Il est trop à la mode et je suis sûre qu'il ne se démodera pas.
0