Raquel

Elisabeth N. Covilhã - 24 janv. 2008 à 15:37
 Raquellfrd - 13 janv. 2022 à 08:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raquel/prenom-8982

Merci à ma petite maman pour ce jolie petit prenom que j’aime bcp on arrive tout de suite à me reconnaître grâce à ce prénom rare
Mamanraquel
28 nov. 2021 à 21:43
Prénom rare et magnifique.
Je porte ce prénom et j'en suis très fière
Ma personnalité : douce, forte, loyale, et gentille. Il m'en faut beaucoup pour me déstabiliser. Mais si on fait du mal aux miens, je bondis comme une lionne.
Belle ! Très belle femme ! Soigné, elegante, gentille
Ayé Wa-Tèm
7 mars 2021 à 15:10
Belle ! Très belle femme ! Soigné, elegante, gentille
Merci à ma maman pour ce prénom qui est aussi biblique. Toujours forte dans ma personnalité, je ne baisse jamais les bras. Éternelle amoureuse, empathique et toujours à l'écoute. Très famille et aimant mes enfants comme la prunelle de mes yeux
Merci papa maman pour ce joli prénom que je porte avec fierté ❤️
Très joli prénom. Raquel .
Femme d'un grand courage , elle est juste et c'est rare. Elle et belle et a un grand coeur . Les femmes mauvaises sont jalouses d'elle et les hommes bons l'aiment. ( Impossible de ne pas en tomber amoureux, ) Elle m'a donné bcp quand j'en avais besoin et je n'ai pas pu le lui rendre. Bonne chance à elle. Raquel, je t'aimerai toujours, désolé du mal que je t'ai fait.
Très belle personne
Elisabeth N. Covilhã
24 janv. 2008 à 15:37
Ma fille J'aime beaucoup et pour cette raison j'ai donné ce prénom à ma fille née en juin 2003.
0
J'adore Ma fille est née en juillet 2003 et ce prénom lui va parfaitement bien.
0
Celia M. Bourgeois
16 févr. 2014 à 10:22
Très jolie J aime se prénom il est très très jolie
0