Carla-Marie

Mélissa - 11 avril 2016 à 23:25
 Carla-Marie - 2 mars 2022 à 21:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carla-marie/prenom-8893

j'adore mon prénom ! Il est unique, original. par contre, les gens qui m'appelle Carla...que dire ? on m'a donner un prénom, et on m'appelle par un autre ! C'est comme si que quelqu'un s'appelle Michel et que je l'appelle Mi ! fin bref, les gens sont trop habitués à des prénoms simple, ça doit être ça. Le principal, est que j'aime mon prénom !
j'adore mon prénom ! Il est unique, original. par contre, les gens qui m'appelle Carla...que dire ? on m'a donner un prénom, et on m'appelle par un autre ! C'est comme si que quelqu'un s'appelle Michel et que je l'appelle Mi ! fin bref, les gens sont trop habitués à des prénoms simple, ça doit être ça. Le principal, est que j'aime mon prénom !
Et si on s’appelle Carla-Maria ??
Je m’appelle Carla-Marie est je suis contente de ne pas être là seul à m’appeler comme ça. Les gens qui trouve ce prénom « démodé » moi je le trouve unique ????
je m'appelle Carla-Marie et je suis très contente de portait ce prénom car il est très original.
Je trouve que mon prénom est beau et surtout original, on ne trouve très peu de Carla-Marie dans le monde, je me sens donc quasiment unique! Le seul bémol : pas mal de gens font un diminutif, c'est qui est franchement dommage pour un si beau prénom.
très beau et original
Magnifique Ma princesse s'appelle Carla-Marie. C'est un véritable petit ange...
0
Sympa, doux C'est le prénom de ma deuxième fille, depuis que je l'ai nommée ainsi , des personnes me disent qu'elles connaissent aussi des petites filles qui ont le même prénom.
0
My name Je m'appelle Carla-Marie er je trouve juste ça plus original que certains prénom.
0
Démodé Je trouve que c'est trop démodé pour un nouveau né
0