Foucauld

MA - 26 sept. 2011 à 22:06
 foucauld - 7 sept. 2022 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/foucauld/prenom-8873

fier de porter ce prénom
Magnifique
Magnifique prénom , rare et plein de sens
Foucauld, un très joli prénom donné pour notre premier fils, et un bel hommage au bientôt saint Charles de Foucauld. Notre deuxième fils s'appelle Camille.
Une ami vient d'être tata d'un petit Foucauld, je ne connaissais pas du tout mais c'est très mignon !
C'est un beau prénom, riche en signification du fait de l'origine du Père de Foucauld.
Cyrille Dijon
29 oct. 2006 à 21:02
Surprenant... Notre fils, âgé de 3 ans, est un enfant adorable, attachant mais d'ores et déjà doté d'une solide personnalité. Il sait ce qu'il veut, essaie de l'obtenir, reviens à la charge et use de son charme. Un hommage au Bienheureux Charles de F.
0
Foucauld Le bienheureux Charles de Foucauld est un homme qui nous a marqué par sa vie. C'est pourquoi nous avons donné ce prénom à notre fils.
0
MA Perigueux
23 nov. 2015 à 23:23
Une évidence pour nous ! Bien avant la naissance de notre fils nous savions que nous aurions un petit Foucauld, bien sûr, en référence aussi à notre Bx Charles de Foucauld !
0