Des idées de prénoms originaux filles et garcon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 11/09/2012 à 16:45
 mitzou - 11 sept. 2012 à 17:17
Bonjour,

qui aurait des idées de prénoms originaux filles et garcon pour un futur bébé...

Merci de votre aide!!!!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:05
tiffany (plusieurs ecritures) justine ,julie elyne ,louise ,marie ,lyna ,océane ,morgane ,médarine,océane,victorine,romane pour les filles kevin , paul ,jules,maxime,félicien,théo,mathéo,victorien pour les garçons
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:41
Mon petit-fils se prénomme Soren ; c' est d' origine Danoise ..
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:55
En ce qui me concerne j'ai appeler ma fille Lexie. Au sinon j'aimais bien aussi Thylane .Ce sont deux prénoms de filles assez originaux. bon courage dans ta recherche biz
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:54
ma petite fille se prénom MAELEEN que l'on prononce mailine il y a aussi killian maeleen veux dire petite fleurs et killian guérrier en breton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:53
Eh bien moi je m'apelle Héloise, ce n'est pas unique mais pas courant. Il y a aussi Adèle
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:56
Noéline
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:22
Notre petite fille de 19 mois se prénomme Charlize et la petite dernière Anaëlle (3mois). J'aime beaucoup aussi les prénoms suivants : Mila, Clivia, Esteban, Nolan, Ceylouan. pas facile de choisir!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:20
Bonjour!!! J' ai déjà un garçon qui s' appelle Jérémy, je vais bientot en avoir un autre aussi, j' aime beaucoup les prénoms: Angeline, Noa, Adeline, Joshua, Sélène, Judith, aymerich, Jarod, Lorenza.... Voilà!! j' espere que cela t' aidera un petit peu à te décider! BYEBYE!

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:49
Personnellement j'ai deux garçon, pour le second j'ai eu du mal a accepter le prénom qui plaisait à mon mari: Aurélien , je le trouvait trop long,nous avons choisi le prénom le mercredi et bébé a pointé son nez dimanche, l'ainée s'appelle Loïc nous sommes de Perpignan iln'y en avait pas beaucoup. Moi je voulais appeler mon second Alban mais çà ne plaisait pas à mon mari. Alors je te donne quelques prénoms que j'aime beaucoup. Garçons: Alban, Célian, Gabin et pour filles: Calixte ou Calixta, Linette, tu as de tres jolies sites comme www.e-prénoms.com et il y a un site ouù on te dit même combien il y en a en France qui portent ce prénom!! Bon courage et bonne grossesse!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:14
C'est vrai que le choix peut être vaste... Pour les filles, j'aime beaucoup les prénoms à consonnance hispaniques : maria, Lisa, Aurélia, Sandra, Linda Pour les garçons : Eric, loïc, Denis, Benjamin, Cédric, Kevin, Matthieu
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:01
coucou a toi bin moi j'aime beaucoup les enfants je n'ai pas encore l'age les moyens d'en assumer un mais j'en rêve depuis lontemps donc j'ai déjà beaucoup réflechi aux prenoms que j'aime certain sortent de mon imagination d'autre sont très connu lol bin je peux t'en proposer quelques uns si tu veux: jaime bien Léna, Luna, Chanel, Kanelle, Karen, Sabrina, Sharon, Shanon, Mélison, Louhane, Zohane pour les filles et pour les garcons jaime bien , Aronn, Luca, Swann, Enzo, Kenzo
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:04
Pour notre 1ère fille, on voulait un prénom pas courant : notre choix s'est arrêté sur LORIANE car il est très peu porté (plus courant LAURIANE). Nous avons opté pour ROMANE pour la 2ème car j'ai tjs adoré ce prénom !!! Bonne continuation pr votre grossesse...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:25
j'ai 3 garçons adorables benjamin théo et alarik (prenom très rare) si j'avais eu une fille ca aurai été elméda prenom des année 1890 bonne continuation pour votre grossesse
0
ma fille de 31 ans se prénomme Gaïa; d'origine grecque: Gaïa était la "déesse mère" mère de tous les dieux , des titans , cyclopes etc... Ce prénom devient chez les orthodoxes Gaîané . Ma fille adore son prénom très rare en 1981 (4) , un peu moins en 2010 (138)
0
voir message du 11/09 ! c'est aussi le prénom de ma petite-fille de 17 mois !
0
Mon fils s'appelle Imanol ça signifie Emmanuel en Basque, et là je suis enceinte d'un petit garçon, je cherche aussi mais j'aimais bien Camille. Sinon si ça avait été une fille on hésitait entre Juline et Laonie. Je ne sais pas si ça vous aide, en général lorsqu'on cherche un prénom original, c'est très compliqué !! Donc bon courage !
0
Bonjour
Je vous propose mon prénom: Aleth. C'est le prénom de la mère de saint Bernard de Citeaux en Bourgogne. Il est très agréable à porter.Il viendrai de "alitis" qui a des ailles en latin et "alethéia" la vérité en grec.
0
Bonjour

Notre fille s'appelle Florestine.
C'est un prénom que j'ai trouvé sur le carnet militaire de mon arrière-grand-père, c'était un des prénoms de sa mère : Palmyre Zélima Florestine.
Une des ancètres des Grimaldi de Monaco se prénomme ainsi.
Bonne journée.
0
mon petit-fils de 3 ans s'appelle Miel et ma petite fille de 17 mois : GAÏA . Moi, j'aime beaucoup !!!!
0