Qui peut me donner des conseils ou qui a vecu une situation similaire?

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 15:16
ma fille de 29 ans ne supporte plus que le pere m emmene mon petit fils quand il l'à je suppose qu'elle est jalouse ,et dire que nous etions si proche!!je ne l'à comprend plus elle est devenue si mechante!!!!!!!!!on ne se parle plus et on ne vois pas beaucoup notre petit-fils qui nous es tres proche on dirait qu'elle est contente de me faire du mal
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 00:52
je suppose qu elle est séparé ou en divorce et c est une scenne contre son ex .vous servez de bouc émmissaire 'ce n est peut etre pas de la jalousie mais histoire de faire chié son monde.si vous voyez votre petit fils c est l essentiel ignorez la elle reviendra bien assez vite.faite circuler de faux bruit sur votre état de santé par personne interposé et vous verez bien si ca la touche ou pas.

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 15:16
Au travers de votre petit fils, votre fille cherche à vous blesser, c'est une évidence, et la solution à ce genre de problème est des plus complexes. Je ne suis pas thérapeutes, mais il me semble que dans bien des cas, la solution se trouve dans l'explication et le pardon. Je conçois aussi qu'elle refuse toutes communication avec vous, mais peut-être y arriverez-vous par l'intermèdiaire du père de votre petit fils. Chris
0