13 réponses
Regarde bien sur le calendrier les anciens prénoms reviennent à la mode,tous mes voeux de bonheur...
paolo,dylan,eroan,tony,florian,enzo,yoan,damien.voila queque prenon j'espere que tu choisiras un beau et tiens moi au couurant gros bisous a toi et a ta petite familles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Et surtout ne pas oublier que c'est lui le petit jeune qui le portera toute sa vie quoiqu'il arrive, qu'il fasse ou qu'il lui arrive . Choisissez parmi les proposés mais vous êtes les décideurs et votre enfant vous en sera reconnaissant .Parents soyez réalistes ; bienvenu à lui et meilleurs voeux pour sa naissance .
Bonne année aux parents .
les prénoms anciens revienne bien a la mode ex:jules ou paul
origine étrangère calvin ,kevin
théo ou autre prénom cours selon vos gouts
Si vous rencontrez ou connaissez des "OLIVIER", vous constatez qu'ils sont très gentils et tjrs de bonne compagnie !
Si vous choisissez un prénom commençant par la lettre A ou J, ce sera très prometteur pour décider, entreprendre et le plus souvent réussir dans la Vie !
Monique
un prenom court et beau leo ce prenom est doux et celui qui le porte est affectueux adorable intelligent normal c'est celui de mon fils de 2 ans
salut mon petit dernier nous avons choisi ALARIK .je vous souhaite bonne chance pour le prénom et tous mes voeux de bonheur pour ce petit bout de choux qui va arriver. cordialement