Keryan

Pascale C. Saint malo - 27 déc. 2007 à 15:47
 Paul - 24 avril 2021 à 00:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keryan/prenom-8712

Le petit fils du neveu à ma tante du coté de beau père s'appelle Paul-Keryan c'est iconiic non?
Paulette de chez mytf1
24 avril 2021 à 00:01
le petit fils du neveu à ma tante du coté de beau père s'appelle Paul
Jaime bien
Mon fils de 10 ans s appelle keryan, et il me porte très très bien, petit c'était un petit guerrier prêt à grimper partout mais avec le coeur sur la main...aujourd'hui à 10 ans c un enfants qui as toujours le coeur sur la main et très empathique...c'est un enfants vif mais super génial !!!
Mon Keryan à en effet 11 ans il es très adorable et très sociable . Enfant sensible et stressé mais très bon élève . Un modèle de réussite pour son frère et sa sœur
Guerrier prêt au combat en celte, et en breton c est : __La maison de Jean ou celui qui supporte. __En plus d être un prénom rare et fort je trouve ce prénom plein de calme et de sérénité. __Mon fils a eu 10 ans il se prénomme Kerryan et c est vraiment un enfant génial.
Je trouve que se prénom et très bien, mai il est rare (en même de temps je m'appelle keryan :) )
super ce non cool
super ce non
Anita R. La Baule
24 mars 2007 à 14:34
C'est un prénom breton très original. Il signifie "prêt au combat" en celte, ou "maison de Jean", en breton. On le fête le 5 novembre.
0
Isabelle T. LE CHATELET EN BRIE
28 sept. 2007 à 08:32
Un prénom rare C'est un prénom à consonance dure au début (ker) et qui finit en douceur avec yan (à prononcer iyanne). La chance est de ne pas le trouver à tous les coins de rue !
0
Pascale C. Saint malo
27 déc. 2007 à 15:47
Mon fils Quand il est donné dans un contexte breton le prénom Keryan révèle tout son sens; sinon il s'agit de pâles copies qui ne veulent pas dire grand chose.
0
Mon fils de 18 mois s'appelle keryan, un prénom breton original et dont j'adore la sonorité. En plus, il va comme un gant a mon petit bonhomme, toujours "prêt au combat".
0
Le charme de ce prénom Je trouve que Kéryan est un très joli prénom, assez rare... C'est tout ce qui fait son charme.
0
Keryan Varennes
3 janv. 2010 à 17:59
Rare Moi je m'appelle Keryan et j'adore ce prénom. Au début, je me disais : pourquoi Keryan, pourquoi pas un autre prénom ? Et puis maintenant, je vois que je suis le seul dans mon lycée !
0
Géraldine M. LE REVEST LES EAUX
3 mai 2011 à 22:09
Rare et charmant Mon fils âgé de 2 ans s'appelle Kéryan et sa rareté ainsi que sa signification m'ont fait adopter ce prénom à consonance plutôt sympa.
0
Magali J. St brieuc
11 sept. 2012 à 22:31
Keryan Notre fils s'appelle Keryan. C'est un petit bonhomme de 19mois.  Un petit coquin au cœur tendre.
0