Melyssa

Melyssa H. - 13 avril 2013 à 15:21
 Mélyssa - 7 déc. 2021 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melyssa/prenom-8668

si vous vouler un prenom pour votre fille celui si est parfaur UuU
Jadore
Bonjour moi aussi je m'appelle Melyssa je trouve que se nom est peut commun mais magnifique les personnes autour de moi ecrivent mon nom avaic un i mes moi c'est y
Moi aussi je m'appelle Melyssa tous le monde autour de moi ecrit ça avec un Y mai je suis contente avec mon Y
Je m'appel aussi Melyssa, j'aime beaucoup avec le Y et j'y tien énormément mais c'est vrai que les gens sont parfois choqué de voir l'orthographe, je vais faire 23 ans en Fevrier et je suis un petit Poisson ^^
Je m'appelle moi aussi Mélyssa je trouve que c'est mieux avec un y mais tout le monde met un i aujourd'hui j'ai mes 14ans je suis heureuse de porter ce nom
Bonjour,ma fille s'appelle Mélyssa car je ne voulais pas un autre prénom et j'ai mis un Y car je ne voulais pas un I car je trouvais que avec un Y sa fesais plus jolie.Et je peux juste vous dire que toutes les Mélyssa on le mème caractère car j'ai fais l'expérience et croyer moi lorsque tous se passe bien c'est merveilleux mais lorsque c'est le contraire il vaut mieux pas se trouver dans leur chemin.Elle est née le 15 octobre 2002 donc Balance.
Melyssa Je m'appelle moi-même Melyssa, étant blanche de peau et tout ce qu'il y a de plus française, banale. Ce prénom, lorsque les gens en voient l'orthographe sont étonnés, n'ont pas l'habitude de le voir ainsi. Personnellement, je le trouve plutôt doux, agréable. :3
0