Antoine

Antoine A. - 2 déc. 2004 à 21:57
 Antoine - 27 janv. 2021 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antoine/prenom-8379

mon copain s appelle antoine et c'est jolie
eniotnA c'est un beau prénom, no ?
J'ai appelé mon fils Antoine, j'adore tout simplement.
Mon fils s'appelle Antoine il a 15 ans j'adore son prénom (c'est moi qui l'ai choisi) mais il n'a pas DU TOUT le caractère des Antoine! Il est renfermé, désagréable, fainéant enfin bref un ados dans sa phase racaille, je suppose que ça va changer! En tout cas je voudrais dire à tout les Antoine qu'ils ont un prénom magnifique que je n'oublierai jamais!
Antoine Deux par Deux
10 juil. 2016 à 16:54
C'est génial ce prénom je l'adore et ce n'est pas parce que je m'appelle comme ça :) .
Je trouve ce prénom très beau, sobre, intemporel. Le caractère décrit colle parfaitement à ceux que je connais, surtout l'enthousiasme ! Un vrai plaisir d'être à leurs côtés.
Attention ce petit bonhomme est un passionnéééé de foot, qui donne des cours au petit zozo tarzan, mais c'est également le sosi de Mr Griezmann!
Wooooooooooooo
Antoine Le Caussenard! 46
26 août 2016 à 22:36
Aucune honte de mon prénom!
Le seul bémol, pour moi en tout cas, j'ai pas de surnom..
Mes ami"e"s m'appelle toujours par mon prénom ^^
Pas grave
Moi aussi je connais un antoine il est doux comme une fleur
Magnifique prénom, caractère très doux.
Antoine7893
15 oct. 2016 à 00:29
J'adore mon prénom, merci à Jean-Luc et Nath'
MOn fils que j'aime tant!!!! Ce prénom lui va à la perfection!!!
Beau prénom mais le caractère ne va pas à mon frère qui s'appelle "Antoine"
C' le prénom de mon petit fils , qui et né le 12 aout 2016
Antoinus le ti beb à son papa ....
antoine fait vieillot j'en connais deux un sympa et cool et l'autre l'inverse, le prénom ne fait pas tout le caractère....et heureusement
Hantwan Penard-Panda
24 nov. 2016 à 23:34
Le prénom de mon père, mon grand père et le mien, j'espère qu'il sera aussi celui d'un fils que j'aurais dans le futur(?).
Parmi les Antoine que je connais (Moi compris), un point assez fréquent est la douceur. J'adore prénom, qui traverse les siècles et les générations, sans connotations à une époque particulière.
antoine du 33
16 déc. 2016 à 11:56
J'adore mon prenom, il est de toute beauté
Je suis d'accord que c'est un très beau prénom Antoine.

je meurs d avis quand on m appele Antoine

Un prénom classique qui traverse les décennies sans prendre une ride...Il reste indémodable et charmant quelque soit l'époque.
Quant au caractère...est-il raisonnable d'établir une règle :)
mon papa s'appelle comme ça et on l'appel toinou et lui il ADOOOOOOOOOR qu'on l'appel
comme ça
Salomé 01/04/2004
13 févr. 2017 à 07:25
Je connais un antoine ce quil disent est tout a fait lui sa c sur ♥
C un tres beau prenom ci ce nest pas le nom de mon mari ce cera celui de mon fils ♡
<3

On ajoutera que les profs ne sont que des fainéants qui n'arrêtent pas de se plaindre de leurs élèves 

J'adore mon prenon
Il y a un petit coup de vieux pour ce prénom biblique... Et les rares Antoine que j'ai croisé étaient tous très imbus de leur personne, avec un fort complexe de supériorité.... Bien dommage
Un magnifique prénom <3 si se n'est pas celui de mon mari ( j'en doute beaucoup ) se sera celui de mon fils
On est d'accord
J'adore mon prénom. J'ai 12 ans dans quelques jours. Je suis un gosse plutôt agréable et sympa aux dires de mes proches... Moi aussi, maman m'appelle parfois Toinou et ça va !!
Très beau prénom ,puisque c celui de mon petit fils;
Antoineforever
14 juin 2017 à 16:32
Superbe prenom
Très joli prénom et le caractere correspont mon petit fils s appelle ANTOINE et il est charmant
D&ograve;n To&ntilde;io !
24 août 2017 à 18:16
J'adore mon prénom ! Assez rare. Mes copines m'appellent Toinou. Mes Amis d'enfance m'appellent Tony. Mes amis d'aujourd'hui m'appellent Tonio. Les vieux prénoms sont les plus beaux par leur simplicité et leur classe. J'aurais détesté que mes parents piochent, pour moi, un prénom, dans une série américaine des années 90...
Cest un très beau prénom
C'esy un nom génial de part sa simplicité phonétique que syntaxique.Que Dieu vous bénisse!
Tr&egrave;s joli pr&eacute;nom
4 nov. 2017 à 20:50
J'aime beaucoup Antoine comme prénom ainsi que Clément, Jules, Numa et Paul.
Nous hésitons sur le choix du prénom de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
J'aimeguillaume
8 nov. 2017 à 11:34
J'adore ce prenon car il set plutot bon merci
C'est un super prénoms !!!
Super prénom,mon frère a le même;)
J'aime les antoine
Antoine c est le prénom de mon bébé qui malheureusement est parti rejoindre les anges. Une maman ange
j'adore ce prénom ses celui de mon petit copain
Beau prénom
Je ne savais pas que j'avais un prénom très spécial
le nom Antoine yé cool

Tu n'est pas le centre du monde, ANTOINE!

fandetoijaune6
3 mai 2018 à 01:33
coucou Antoine Gru je t'aime viens me pecho
j'aime mon premier prénom ANTOINE le deuxième aussi LILIAN. mes parents avaient du gout pour les prénoms
Antoine j'aime mon prénom
Vraiment bien
Antoine très joli prénom, c'est d'ailleurs celui d'un de mes jumeaux de 6 ans.
Jtm Antoine .. A.B.❤
Très beau prénom plein de charme et de sagesse...
ce prénom est trop bien
ethimologie correspond parfaitement à mon amour de fils antoine
Le prenons est très utiliser
Mon amoureux s appelle Antoine
J'aime Antoine D.B❤
Mon amoureux s appelle Antoine ???? et il est trop cool et surtout très mignon ????, comme vous l'avez décri
LAtueuseDeKerr
20 févr. 2019 à 23:20
Antoine Lallemand est stylé
AntoineLePrenom
23 févr. 2019 à 03:31
Antoine c'est plus qu'un prénom
C'est normal qu'il soit le plus beau prénom c'est celui que ma mère ma donné
Ce n'est n'est pas très pas très amusant, j'aurais préféré m'appelé Lancelot
Je m'appel antoine et je suis fier d ça
C'est le plus beau prénom que je connaisse ! ( mais bon je suis peut être pas objective j'aime un Antoine)
The_Killer_Z
23 juin 2019 à 01:18
Je m'appelle Antoine, c'est le best des best des prénoms ( c'est prouvé par cet article )
Une personne inestimable
moi je m'appelle antoine et mon signe astrologique est scorpion comme c est ecrit
Super ! J'ai donc le pouvoir de retrouver tout ce qui sont perdu !!!!
Je suis Antoine et Scorpion, Dragon dans l'astrologie chinoise.... Et suis très heureux et fier de mon prénom
superbe
SexWithAntoine
29 nov. 2019 à 12:12
Je m'appelle Antoine et je vis une vie incroyable grâce a ce beau prénom il est tout simplement gracieux sublime tout comme mon amoureux Antoine ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
C’est mignon comme prénom
Trow bi1 ce prénom :)
Super prénom Rdv à tous sur neurchi d'Antoine
prénom très beau et indémodable

Prénom incroyablement joli.

Je m'appelle Antoine, la pierre associée à mon prénom est la topaze. Je suis né en décembre et ma pierre de naissance est donc la topaze bleue. Incroyable non ?
J'aime bien mon nom Antoine
antoinelevraicarilyapasdefaux
24 nov. 2020 à 20:45
qu'il est beau le petit. abonner vous à sa chaine youtube : clash des clan fr. il vous fait gagner 1 millions d'euro par jour. si vous me les donner avant. merci de ta compréension. bye............. Super prénom :O
mon pote s'appelle antoine il fait des efforts par rapport a younes . je suis pas du tt d'accord sur le fait qu'il soit calme pour preuve je les vus mettre une patate dans un écran sans son consentement.
Toinou le Filou
26 nov. 2020 à 15:34
Tous les Antoine de la terre sont des cadeaux du ciel. Me prénomant ainsi je pense être un être envoyé de la providence. Respectez nous et nous vous le rendrons avec grâce. Excellente journée à vous ( ps : Maradona est mort et Marseille est la pire équipe de l'histoire de la Ligue des Champions).
Super prénom, je recommande pour tout vos enfants
Super prénom
Ya pas à dire, c'est définitivement le meilleur prénom
Le plus beau des prenoms
Le meilleur
Le prénom Antoine mérite beaucoup plus de reconnaissance qu'un vulgaire 4/5. Antoine Griezmann, Antoine de Caunes, Eric Antoine, sont excellent, dignes de leurs prénoms.
Antoine Charo
16 déc. 2020 à 22:25
Depuis que je m'appelle Antoine, ma côte auprès de la gente féminine a considérablement augmenté.
Antoine Charo
16 déc. 2020 à 22:26
Depuis que je m'appelle Antoine, ma côte auprès de la gente féminine a considérablement augmenté.
Antoine Mytho
16 déc. 2020 à 22:52
M'appelant Antoine, j'ai su réussir à investir dans le bitcoin au moment opportun et je suis maintenant propriétaire de quelques jolies villas du côté de St-Tropez ou encore Portofino.
Ma-gni-fique
Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais Antoine est clairement le meilleur prénom
Un prénom comme on en fait plus
Beau prénom
Pierre Présent
17 déc. 2020 à 07:50
J'aime beaucoup, j'aurai voulu avoir le même
Du lourd
Antoinefallaispasm'énerver
17 janv. 2021 à 21:55
Franchement, les antoine ils sont trop suceptibles. Je connais un gars il me fait la tête parcve que j'ai mis étoile à son prénom; En plus, il croit trop il est quelqu'un parce que son prénon veut dire inestimable.
le meilleur antoine
20 janv. 2021 à 15:10
trop beau et muscler
Magnifique prénom, je le recommande.
Antoine 76442
26 janv. 2021 à 12:24
Simple, efficace.. Antoine!
In s teamable
26 janv. 2021 à 12:27
Incroyable prénom aux caractéristiques plus que verdoyantes néanmoins très chatoyant
En route objectivité, le plus beau prénom
Le plus génial des prénoms.
Ci-dessous un exemple de la satisfaction des Antoine de leur prénoms. Vous voulez que votre enfant soit heureux? Appelez-le Antoine.
Le saint prénom
Antoinosorus
26 janv. 2021 à 14:08
Le seul point faible du Antoine, trop fort
Appelez votre enfant Antoine, il réussira sa vie sans problèmes
Je vais changer mon prénom afin d'appartenir au meilleur neurchi de l'univers
Je vais changer mon prénom afin d'appartenir au meilleur neurchi de l'univers
Le meilleur prénom, et de loin.
Les autres prénoms ne vous vont pas à ravir
Génial
A la fois simple, poétique et champêtre, facile à prononcer et touchant à l'universel. Le prénom idéal pour vos garçons surtout si vous voulez les mettre à la trompette.
Très intelligent et passionnant
Très joli prénom, ceux qui le portent peuvent en être fière. On raconte qu'on est jamais déçu avec un Antoine. #NDA
Super prénom ! Félicitations aux Antoine
Pierre caillou
26 janv. 2021 à 15:45
Vous cherchez un prénom qui inspire la beauté, la gentillesse, la force, le courage l'amour pour la bière. N'hésitez plus appelez vos enfants Antoine et Antoinette.
Antoine de la République Antoiniste
26 janv. 2021 à 15:49
Difficile de faire mieux !
Un prénom de qualité
Nous sommes légions ! Et seront fiers d'accueillir un Antoine de plus dans notre grande fratrie ❤️
Rien a dire il est parfait
Antoine tout simplement
26 janv. 2021 à 22:13
Meilleur prénom rien à rajouter
Ce beau prénom m'a apporté richesse et prospérité. Je ne remercierai jamais assez ma mère de m'avoir choisi un prénom des plus divons.. J'espère que le voyage aux caraïbes est une belle preuve de remerciements, ainsi que ceux en Italie, Londres, Grèce et les autre
Un prénom extraordinaire qui m'a apporté de nombreuses opportunités, notamment de rencontrer tous les Antoine du Neurchi.
Tout simplement géniaux ! Des belles personnes
Un prénom respectable mais à ne pas mettre entre toutes les mains
En avant les Antoiniste
27 janv. 2021 à 01:21
Le plus beau prénom du monde ! Comment peut-on ne pas aimer un Antoine
Je recommande
Antoine, c'est bien
J'aurais rêvé m'appeler Antoine
Quel prénom incroyable
Antoine chineur d'Antoines
27 janv. 2021 à 08:28
Un prénom unique et plein de sens, je recommande amplement l'utilisation de ce prénom parfait
the best
le plus beau des prénom
Antoine bien sûr
27 janv. 2021 à 11:01
Seuls les vrais portent ce prénom
Antoine bien sûr
27 janv. 2021 à 11:01
Seuls les vrais portent ce prénom
Antoine &gt; Son
27 janv. 2021 à 11:27
Très beau prénom, jamais déçu par la musicalité de sa prononciation, et par la sympathique qu'il engendre.. je le recommande chaudement
Antoine est le plus beau des prénoms, ceux qui le porte on en eux ce qu'il y a de divin dans cet univers. Ils sont les vrais Christ Cosmiques.
Y a pas mieux
Antoine Topette
27 janv. 2021 à 12:41
Franchement y a pas meilleur prénom ????
Prénom magnifique et plein de sens
Magnifique prénom. J'en suis jaloux
J’aime les Antoine
Antoine Schyzo
27 janv. 2021 à 13:23
Pour un raid comme ça y’a que des Antoine qui peuvent être aussi ingénieux ! Meilleurs prénom !
Prénom de l’élite
Un merveilleux prénom porter par des gens bien !
Sans aucuns doutes le meilleur prénom