Azénor

Océane - 3 mai 2016 à 21:48
 Gc6ygcxr6buhyn - 1 janv. 2022 à 01:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/azenor/prenom-8322

Gc6ygcxr6buhyn
1 janv. 2022 à 01:51
Gr6fr6cre x tu
A-z-é-n-o-r
12 déc. 2020 à 00:09
Je m’appelle Azénor et j’adore mon prénom je trouve qu’il est unique et très peu de personne le porte :-) Pour rien au monde je l’échangerai !
Je m'appelle Azenor (sans axent sur le e). Je suis très fière de porter ce prénom car il est magnifique ! Je remercie ma maman qui me l'a donné ! J'aimerais que les gens autour de moi arrête d'écrire Azenor : Azénor, Azénore... C Azenor et c ce qui me rend unique ! Je fais des gros bisous à toutes les Azenor/Azénor !
Je m'appelle Azenor (sans axent sur le e) je trouve ce prénom magnifique et je suis très fière de le porter ! Toutes mes amies me disent que Azenor est un des plus beaux prénoms aux monde et ça me fait sourire ! J'ai lu les caractères que j'avais et c'est exactement ça ! Je suis passionnée de théâtre depuis petite et je fais des imitations depuis toujours ! Je suis très gentille et très rigolote et je suis studieuse !
Quel joli prénom, ma petite-fille de 22 mois s’approche comme ça et on voit déjà poindre dans ses yeux Une vivacité et le bonheur de vivre __Elle est joyeuse et câline. Un amour.
Je m'appelle Azénor et j'adore ce prénom. J'ai 9 ans.
Azénor J'adore ce prénom... Ma soeur s'appelle comme ça et franchement je n'en est vu aucune avec le même prénom :) Juste un superbe prénom ;)
0
Nolwenn G. Iffendic
7 juil. 2015 à 21:52
Azenor ou la princesse de Brest Je suis maman bretonne, finistérienne, je m'appelle Nolwenn. Je connais l'histoire d'Azeor, de Brest, je suis brestoise. Ma fille Azenor, née en 2010 est merveilleuse, pas rancunière, a le sens pratique, est gentilles, douce, sensible.... un amour. Même autiste de haut niveau, comme sa grande sœur Maï-Gwenn, elle est un trésor d'amour, d'une grande beauté. Je l'aime plus que tout pour sa gentillesse, sa capacité d'observation, son intelligence..... elle est si belle. Quelle merveille de caractère malgré quelques petites colères.
0
Fille Je suis amoureuse d'une fille qui s'appelle Azenor.
0