Aurèle

Signaler
-
 Aurèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurele/prenom-8176

Je m’appelle et je chie sur les adonis

je m'appelle Aurèle mais je suis une fille je dit tout le temps a ma mère que Aurèle est un nom de garçon mais elle dit que c'est un nom mix
hjsxdcfgvbhkl;:
Afficher les 28 commentaires

Ouff.. Mettons qu'il y pire en cherchant longtemps !
0
Utile
Joli.. Plus léger qu'Aurélien, tout en restant assez clairement masculin. Sauf pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de l'empereur romain.
0
Utile

J'adore Aurèle, j'adore. C'est un prénom à la fois chic et sobre avec une belle sonorité. J'hésite encore avec Aurélien pour mon futur petit garçon car je suis perturbée par une copine de ma fille qui s'appelle ... Aurèle ! Pour moi, c'était clairement masculin, et maintenant, ce n'est plus si sûr.
0
Utile

Comme de l'or J'adore ce prénom que j'ai donné sans hésiter à mon fils qui a maintenant 7 ans. C'est à la fois viril et doux, simple et classe. Le problème: peu de gens le connaissent et pensent que c'est un prénom de fille, ou inventé!
0
Utile

C'est un prenom magique Mon fils de 27 ans s'appelle Aurèle, un prénom très viril malgré la consonance, il allie douceur et sensualité. Petit ou grand c'est un prénom magique à prononcer et je ne m'en lasse pas... c'est une vraie musique pour une maman.
0
Utile