Audry

Chrystèle - 20 mai 2010 à 15:42
 Audry - 5 avril 2020 à 22:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audry/prenom-8144

Je m'appelle Audry je me suis beaucoup fait harceler étant petite que ca soit volontaire ou non quand quelqu'un m'appeller Audrey je me sentais rejetter mais sinon il est très bien grace a sa rareté
Mon petit garçon se prénomme Audry nous avons beaucoup hésité avec son papa et finalement nous avons adopté ce prénom très rare... Et notre fils quant-à-lui est un petit bout en train coquin
Audry/Audrey
5 mars 2008 à 02:39
Vive les Audry Mon prénom en réalité est Audrey, mais je ne vis pas en France et on m'appelle presque toujours Audry. J'avoue que je préfère largement, j'aime beaucoup cette sonorité et le Y (i-grec)  à la fin. J'apprécie également le fait qu'il soit rare et qu'il étonne, un prénom trop commun je trouve ça dommage. Après chacun ses goûts...Sauf que apparemment ce site le considère comme prénom masculin ... Je ne le trouve guère masculin...
0
Si le prénom influe sur la personnalité, alors il faut le distribuer plus largement ! Mon fils est le champion du sourire, il attire le regard et suscite les compliments à foison ! Ce n'est que du bonheur !
0
Elie A. Cotonou
9 juil. 2011 à 20:01
Un amour Audry est le nom de mon épouse. Elle est adorable, très gentille, honnête mais farouche et obstinée.
0
Edmond M. KINSHASA
19 nov. 2012 à 15:26
Nom qui attire Je viens de donner ce nom Audry a mon Fils nouveau-ne. Ce qui importe c'est la gloire de Sainte Audry sur ses oeuvre. Mon sera celebre comme Sainte Audry dans un bon sens.
0