Sarah

Sarah - 29 avril 2009 à 15:13
 sasa - 27 mai 2018 à 10:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

Jadore ce prénom. .. ma fille née en 2008 porte ce joli prénom
Magnifique prénom avec mille et une signification tant sur le plan religieux qu'historique. J'adore j'en suis fane♡
Je m'appelle Sarah et tous les personnes qui me connaissent me disent: Ça va ma princesse
J'adore mon prénom c'est ma grand-mère qui me l'a donné et les gens comme Lucie et jade sont des idiots,des imbéciles et de sales cruches
J'aime mon prénom, moi je suis la chef je commande tout.vycteauria c'est mon 2ème prénom mais je m'appelle Sarah .T
J'aime trop mon prénom. On m'a toujours dit que j'ai le comportement d'une princesse et que je suis feminine. Je suis fière de m'appeler comme ça
J'ai fini par accepter ce prénom que je détestais pour sa sonorité que je trouvais ''agressive''. La seule chose que je regrette maintenant est qu'il soit autant répandu.
J adore mon prénom ca m étonne qu' il soit apparu dans les 1900
ses un prénom doux, délicat très beaux prénom et j'adore mes pourtant je m' appelle pas sarah
comme prénom je trouve que ses doux , délicat ses beaux même si je m' appelle pas sarah ...
Je me nomme sarah et je suis fière de mon prénon je le trouve trééés élégant et il mérite le nom du princesse il est superbe
Je m appelle Sarah je ne suis pas fan du rouge mais ma couleur préférée et le bleu ainsi que les pierres je n aime pas se prénom trop sensible à fleur de peau battante certes mais prend plus soin des autres qu'à sois même aime être apprêtait, mais sans fiche du regard des gens sale caractère aussi lol ne pas appeller sa fille comme ca
Commentaire en ligne.
27 juil. 2016 à 00:27
Avant je trouvais ce prénom très jolie (encore aujourd'hui)mais tout ceux qui disent que se sont des princesse arrêter de vous vanter et je ne rage pas de ne pas avoir ce prénom car je suis très contente de mon prénom peut importe sa signification je m'en fiche je ne vais pas en faire une tonne comme certaines personnes donc tout ceux qui ne s'appelle pas Sarah et qui eux n'ont peu être pas de signification ce n'est pas grave car je suis sur que les prénom sont tous très beaux !
Je m apelle Sarah je suis fier de m appelle Sarah yen a des jaloux le prénom Sarah est très répandu ❤❤❤
Je mapelle sarah-maude mais mon surnom est sarah et avant jetait sensible et tous le reste mais plus trop maintenant. Je suis un peu bipolaire et blizzard aussi. Mais je ne me cache plus pour ce que je suis .bref sa ne me représente pas énormément mais c cool dêtre une Sarah
J'adore mon prénom les gens me disent à la petit sarah princesse et autre dommage que il soit aussi répandu dans le monde
Ma fille qui a 8 ans s'appelle sarah
C magnifique ce prénom car je m'appelles Sarah aussi
meparle_paaas
23 août 2016 à 22:20
Jkiff mon prénom mais jsuis pas du tout comme ça moi jsuis pas sensible ni douce ni fragile et je ne recherche ni l'amour ni la sécurité mais cpas grave...
J' adore mon prénom et je suis tout à fait sensible douce mais je cherche pas l' amour et aussi se n' ai pas ma couleur préférée ma couleur préférée c' est le bleu
je m'appelle Sarah et je suis très fière de mon prénom, je suis pas fan du rouge mais plutot du bleu
Trop beau se prénom j'aurai aimer appeler mes filles comme ca
J'adore ce prénom de souverain car c'est le mien !
Yasmina214 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 16:44
Je m'appelle Sarah yasmine mais tout le monde m'appelle Sarah je me retrouve tellement dans cette description. J'adore mon prénom ❤❤❤et je trouve qu'il est le plus beau et indémodableindémodables au monde. Coeur sur toutes les Sarah du monde❤
Sarah sont unique
j'adore mon prénom ;-)
tout le monde me dit que c'est un prénom magnifique.
Je suis enceinte d une petite princesse et je choisi sarah j adore ce prenom
C le prenom de la personne que j aime et franchenent on aurait pas pu lui donner un meilleur prenom
La description de mon prénom me correspond tout à fait :-) bien que je suis cancer je devais naître sous le signe du lion, ma couleur préférée est le rouge et min métal préféré est l'or :-) et même au niveu du caractère ça correspond bref j'adore mon prénom :-)
Je m'appelle Sarah, suis très fière de mon prénom, et la description faite me correspond parfaitement, jusqu'au signe du lion ! La seule variante serait, comme je l'ai lu à plusieurs reprises, la couleur favorite, le bleu .
Salue je m' appelle sara et c'est aussi mon prénom et je vous adore, alors n'hésité pas à appeler votre fille comme ça et n'ayez pas honte de votre prénom.
moi je m'appelle Sarah j'ai 10 ans et je suis fière de mon prénom je trouve se prénom magnifique ...
je m'appelle Srah et je suis de mon prenom et de sa signification , j'aime mon prenom , ils ont juste oublies que les Sarah (ou autres ecritures) on leurs petit grain de folie ;) <3
Sarah190398
24 oct. 2016 à 02:40
18 ans et j'adore mon prénom ! Native du signe poisson ascendant scorpion je me reconnais cependant totalement dans la description c'est tout moi ! Bon même si je préfère le rose tout est juste ! Manque juste un petit mot sur la graine de folie très fortement encrée en nous ! Je remercie mes parents de m'avoir donné un si joli prénom et surtout indémodable ;) puis qui, ne l'oublions pas, signifie princesse
Moi je m'appelle Sarah . j'aime mon prénom parce-que se vraiment manifique pour moi
Sarah ineza Coeur
28 oct. 2016 à 17:40
Je m'appelle aussi Sarah, j'ai 16ans bientot 17, c'est ma grand-mère qui m'avait donné ce nom a ma naissance et franchement elle n'aurais pas pu choisir mieux, j'aime grave mon prénom, et j'en suis fier, ces caractéres mes decrives mais mes couleurs favorites c'est le bleu ciel, le rose, et le blanc, spirituellement Sarah est une exemple pour moi, et son mari qui est le père de la fois, je kiff grave mon prénom
Je m'appelle Sarah comme vous et se prénom est magnifique même si certains s'amusent à dire "sa r'appelle ou sa r'arcroche"
je m appelle Sarah mais ma couleur c est bleu mon chiffre c est huit et mon signe gemo
Bien!!!!!
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 11 ans et mon nom est très bien même si pour moi même si il y a des gens qui m'appelle ça raccroche ça rappelle ça m'intéresse pas
Ma fille s'appel Sarah et lorsqu'elle était petite je l'appelais ma princesse . La description de son nom la décris assez bien et sa couleur préférée est le bleu
Je kiff mon prénom
C'est mon prénom, et je l'adore !!! Très fier de mon prénom ♥
Je trouve que Sarah est un belle prénom et aussi les caractères des Sarah me correspond le plus pars chui fière de mon prenom
Personnellement, je trouve que Sarah est un joli prénom oui,il est très bien !
J'aime bien le prénom Sarah
J'aime bien ce prénom mais je ne suis pas d'accord avec la définition
Perso je m appelle sarah et j adore ce prénom et en plus il me correspond
Sarah de 44 ans , j'ai toujours apprécié mon prénom et aime bien son caractère ...
sasa pikachu
10 déc. 2016 à 12:40
moi j adore mon nom
Moi j'aime une fille qui s'appelle sarah est c'est un ange une beauté ...Trés beau prénom
La couleur préféré de ma sarah est le bleu.
C'est mon prénom et perso je l'ADORE!!!
Personnellement je trouve que la définition est pas correcte car je suis dynamique mais pas douce je suis brusque aussi c'est pour cela que je mes que 3 étoiles
Mon prénom. En 1961, quand je suis née, j'étais la seule à le porter (ou presque) en Belgique. Je ne remercierai jamais assez maman de me l'avoir offert ce prénom qui pour moi est le plus beau prénom féminin au monde. Racé, sensuel, hyper féminin, il peut claquer comme un fouet, s'insinuer comme un serpent, couler comme une source...doux avec du caractère. Les femmes qui portent ce prénom sont très sensibles mais le cachent souvent sous une apparence réservée voire distante. Ce sont des esthètes et elles possèdent un coeur de mère prêt à se pencher sur toutes les créatures misérables du monde...fines, il ne faut pas chercher à les abuser, elles vous voient venir...très intuitives et volontaires, elles peuvent paraître franchement sauvages, c'est qu'elles sont très indépendantes également. Ah au fait, attention, de grandes passionnées qu'il vaut mieux ne pas décevoir, vous ne perdrez peut-être pas la personne mais son estime, elle, vous sera irrémédiablement perdue.
J'ai appelé ma fille Sarah. Elle esr née en 2013. Je suis complètement d'accord avec la définition du caractère donnée pour ce prénom. C'est un prénom élégant et féminin , l'un des plus beaux du monde!
Wow cette définition c'es complètement moi j'ai l'impression de me lire quand je lis cette définition c'est ultra précis ma mère a heu le bon Prénon sous la mains . J'adore
Le prénom que j'adore
Je m appelle Sarah et je suis complètement pareils
Je m'appelle Sarah et j'avoue que cette description me correspond totalement!
J'adore mon prénom, sa signification me décrit tellement bien!
J'ai le pouvoir de goûter au "Sarahcroche" qui, malgré tout, après autant d'années me fait toujours rire. J'ai pu me rendre compte du nombre infini de jeux de mots, je me permet de m'en faire parfois.

De plus, le fait qu'en hébraïque mon prénom veuille dire princesse, j'a-dore. Je peux me la jouer casse pied!

En soit, j'adore mon prénom et pour rien au monde je ne voudrais le changer.
J'aime beaucoup mon prénom.
Je m'appelle Sarah et désolé mais je ne suis pas une séductrice pour le reste je suis ok bisous les Sarah . Saracroche cligne:)
sarah sarah princesse
1 janv. 2017 à 23:36
J adore mon prenon (sarahcroche,sa rappelle)
Magnifique prénom le plus beau du monde
Je suis très contente de porter le nom Sarah. En plus je me retrouve dans votre description.
Merci de m avoir donné des détails sur mon beau prénom.
j'adore mon prénom je le trouve toujours tendance et indémodable
Levaletdemadame
7 janv. 2017 à 15:14
Ma doudou s'appelle Sarah et c'est une vraie princesse...
J'aime beaucoup mon prénom et je me retrouve parfaitement dans votre description. Quelques détails comme l'âge, la couleur ou autres ne me correspondent pas exactement mais ça n'a pas d'importance (: J'ai 13 ans ^^ J'ai enlevé une étoile car je trouve le prénom Sarah pas très original mais très joli quand même (: Les jeux de mots avec mon prénom me font toujours autant rire :D ♥
je m'appelle sarah ce prenom est cool
je m'appelle Sarah est le caractère ditc tout a fait moi Promis
edi stephanie
16 janv. 2017 à 19:44
j"adore ce prénom et ma soeur à ce prénom
saratatouille
22 janv. 2017 à 12:52
vive les sarah c lpb
Fière de m'appeler SARAH
Wouah j'ai toujours cru que mon chiffre porte bonheur était le 7 ou le 3 et c'est le 3 #Sarah
Salut je m'appele Sarah je travail en esat De Bondoufle !
Sasa,saracroche,sarapelle
30 janv. 2017 à 20:09
Je m appelle sarah et je trouve que ce prénom est magnifique et doux et j'adore sa signification en ebreux
...
En fait c'est le nom de ma sœur et je suis jalouse car quand j'ai cherché pour mon non c'était la carte tout ça c'était nul elle a de la chance
Sarah.coullon❤❤❤❤
20 févr. 2017 à 09:09
J'adore mon prénoms je trouve qu'il est magnifique bon aller j'arrête de me venter . Et en plus mes potes me font rire avec saracroche et sarapelle .......
Fin voilà je suis contente de m'appeler SARAH❤❤
Moi c est Sarah et fier de l'être
J'ai donné ce prénom à ma fille et je ne m'en lasse pas
J'aime trop ce prénom, ma femme s’appelle Sarah, ma fille s'appelle Sarah et ma belle fille aussi. Quelle coïncidence !
C'est un peu dur à porter comme prénom, j'aimerais changer.
j ai toujours crû que mon chiffre porte bonheur est le 1 ou le 2
Bon prénom Sarah
Je suis contente pour vous. Salut et bonne vie.
Vive les SARAH!!
Ma nièce s'appelle Sarah . Même si elle me fait tourner en bourrique je l'adore . Je t'aime Sarah .
moi aussi j'adore ce prénom mais je m'appelle aussi Solveig !
Bonjour, je m'appelle sarah, j'ai huit ans et je fête la vie tous les jours grâce à mon prénom. Merci maman!
longue vie a toutes les Sarah
j'adore mon prenom sarah
Sasanouillette
29 mars 2017 à 09:24
Vive les Sarah
sarah j ai 9 ans j aime mon prenom
Je trouve mon prénom très beau, avec une belle signification.
J'aime bien la signification de mon prénom mais comme je suis née en 2000, j'ai toujours eu au moins une Sarah dans ma classe (ce qui fait que mon surnom était Sarache) et je crois que j'aurais plus aimé mon prénom si ça n'avait pas été le cas.
Moi aussi j'adore mon pré nom
C'est un très jolie prenom qui signifie "princesse" et je pense bien donner ce prénom si je deviens maman à mon bébé
je suis très fier de mon prénom malgrès que j'ai mauvais caractère
Ce prénom est le plus beau de tous, c'est mon prénom bref au revoir
Je m'appelle Willy, et j'aime bien mon prénom .
Bonne journée
saratatouille
8 avril 2017 à 17:51
Sarah est très beau comme prénom mais tout le monde se moque de moi car on m'appelle ''saracroche" ou "sarapelle"et ça me mets hors de moi je suis au college et on m'a fait ça en début d'année mais maintenant ça va mieux plus personne se moque de moi
PS:"Encore heureux" au revoir et merci à ma mère qui m'a appelée Sarah
J'ai 38 ans et j'adore mon prénom bon à l'époque j'ai eu droit au dessin animé du même nom . Mais je l'apprécie car il a une belle signification et c'est un prénom court . Sara
salut moi c Sarah et je suis algérienne j'ai 28 ans j'adore mon prénom il est doux simple et facile a prononcé et je suis tres contente que je me nomme Sarah
Je me nomme Sarah et je suis contente de porter ce prénom! C'est un très beau prénom!
Car tout le temps on entend des personnes ayant pour prénom Sarah
J aime bien mon prénom,mais il y a beaucoup trop de Sarah donc à l Ecole
On s embrouille
PapillonSpirale
23 avril 2017 à 18:51
Je m'appelle Sarah mais je ne comprend pas .. Sur certain site , ma fête est le 9 octobre , et ici en tout cas , c'est le 25 mai ! Quand est ma fête ? :/
vive les sarah

*
*
Moi le jour de mon anniversaire c'est ma fête trop cool je suis une princesse et en pluse ses tout moi rouge or rubi et féminine top du top
Bonjour je suis super contente psk je me nomme Sarah c le prénom le beau au monde, facile a prononcer ...doux et parfois j'ai entendu dire que les Sarah était les filles les plus chanceuses mdr , j'adore mon prénom......merci papa de m'avoir choisi ce beau prénom.
Moi aussi j'ai une amie qui se nomme Sarah est sa fête c est le 4 mai
Je connais une SARAH CEST UNE REINE
belle licorne
2 juin 2017 à 19:28
Ma soeur s'appelle Sarah, elle a trop de chance !!!
prenom mingon
3 juin 2017 à 12:14
Je trouve que Sarah est un prénom magnifique et je suis fière de m ' appeler comme sa car se prénom et totalement parfait
prenom mignon
3 juin 2017 à 12:26
j' aimerai bien apeler ma fille sarah mais je porte dega se prenom
Sarah connor
5 juin 2017 à 21:54
j'aime mon prenom tout simplement parce que ça veut dire princesse et je suis sensible à l'amour et j'aime seduire les gars

Je trouve que Sarah est un très beau prénom.

J'adore mon prénom et je suis fière de le porter, je remercie ma grand-mère qui m'a nommé ainsi, mais le seul problème c'est que je n'aime pas le rouge je suis plutôt Rose
j'aime mon prenom parce que sa parle de douxeure seduisante et sensibilite car sais tous moi sa et je remercie maman de m'avoir donner se prenom et je compte bien le donner a ma futur fille
Ce prénom est juste magnifique, jsp il me va parfaitement bien parce que oui j'ai besoin de plaire mais je sais aussi m'affirmer... je suis fière de porter ce nom et je ne pense pas que je sois la seule... <3 le dinner a ma fille si j'en ai une serais pas une erreur mais donner le même prénom a sa fille fait bizzard mais sans aucun doute que si je ne m'appelais pas ainsi ma future fille porterais ce prénom
Trop cool le nom sarah
J'aime bien
Sarah ☺☺☺☺la vraai
12 juil. 2017 à 11:37
J'adore ce prénom moi je les c'est mon prénom et je fiere de le porter il me va mon nom de famille commence par un ""ra""et j'ai de la douceur et le chiffre qui me porte chance c'est 3 tout ce qui écrit ici c'est vrai
SarahEtFi&egrave;reDeL&ecirc;tre
13 juil. 2017 à 21:41
Je l'appelle moi même Sarah et j'adore ce prénom le chiffre 3 me porte beaucoup de chance et j'avoue que j'aime bien être remarqué je suis forte en caractère c'est ce qu'on me dit tout le temps aucun prénom ne m'irais mieu que celui la je remercie mes parents d'ailleurs je ne c pas vous les Sarah mais moi quand j'étais petite j'adorais : Princesses Sarah, c'est un dessin animé et aussi la chanson : Comme toi ou on mentionne le prénom Sarah!!!
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter ✌
Sarahnounette
19 juil. 2017 à 11:43
J'aime trop CD prénom je suis fier de le porter
Sarah black CI
19 juil. 2017 à 22:58
J'adore mn prénom ✌ pour rien au monde je le changerais ✌
J'adore mon prénom et je suis fier de le porter ma mère m'a appelé comme cela car elle adorais princesse Sarah. Tt est correct à par mon signe astrologique car je suis Capricorne. Merci à ma mère de m'avoir appelé comme sa sauf quand nous les sarah on subit les moqueries comme " saracroche " " sarapelle " etc.... Bref j'adore mon prénom♥❤
sarahfillededieu
20 août 2017 à 13:59
moi aussi jmappelle Sarah merci de mavoir appris tt les info sur mon prénom a vrai dire jai vraiiment le carractere de sarah jveu séduire jveu kon mapprécie maerci encore pr ls info
Ce prénom je le porte très bien et j'en suis très fière. Merci à mes parents. Je suis exactement définit ici,surtout qu'aucun autres prénom ne vient apporter des zones d'ombres et curieusement mon signe astrologique est lion
Sarah Jessica Parker
21 août 2017 à 19:43
Yassssss sarah la peincesse la bestt
J adore mom prenom
Ce qui est écrit est vrai sauf que je suis gémeau
J'avoue, j'adore mon prénom... ça peut paraître narcissique, mais réellement je suis contente que mes parents aient choisi ce prénom ! Je le trouve très féminin et j'aime la particularité du H à la fin qu'on entend pas...
Moi je m'appelle jana mais je voulais m'appeler Sarah et ca car j'adore Princesse Sarah si g une fille je l'appellerai Sarah Perso ps g 11 ans
J adore Sarah a du caractère elle ne se laisse pas faire mais a un grand coeur parfois elle culpabilise a la place d autre personnes et c est un prénom toujours indémodable....
J'adore en plus tout est vrai je suis très fier que mes parents mon appelé SARAH merci maman et papa
Je suis fière d'avoir se prénom i love Sarah
J’aime beaucoup ce prénom. C’est grâce au chanteur de mon père que je le porte. Et tout ce qui est dit’ est vrai sauf que je ne suis pas lion mais poisson
J'adore ce prénom et ma fille de 9 ans s'appelle ainsi avec le "h" à la fin j'y tiens
Excellent prénom et je ne suis pas lion mais du signe vierge.
J'aime beaucoup mon prénom et aussi mon horoscope qui est lion :))
C'est quand la fête des Sarah ? Ma jumelle s'appelle Sarah et moi je m'appelle Maëlle
Je ne premone Sarah j ai 44 ans
Jaime beaucoup mon prénom cest le meilleur des prénoms! , bisou kiss kiss
Je m'appelle Sarah et j'adore mon prénom. Je suis poisson ascendant lion. J'avoue, j'ai eu le droit à des blagues du genre "Sarah-croche" mais franchement pour rien au monde je ne changerai mon prénom:)
J adore mon prénom en plus il veut dire princesse
Princess2000
25 nov. 2017 à 20:31
Le plus beau prénom du monde. Je n'exagère pas!!
Kiss à toutes les Sarah
sasoudu34sisi
26 nov. 2017 à 14:38
je appelle sarah et mon nom de famille c'est ballester. j aime manger et je ne fais pas de sport .
sarah et adorable jador
je mappel sarah et je suis fier grac au chanteur de mon pere ;jonni hallider j ai 8ans super
Hey j aime trop mon prenom frenchement j ai de la chance de m appeler comme sa
Je mappelle sarah et franchemant la definition de mon caractère et tout a fait vraie
Bonjour je suis sarah j'ai 142 ans avec le temps on s'en lasse un peu mais bon ca reste quand même trop cool d'être la reine des gitanes et ouais je suis une princesse

gros kissou d'amour a toutes les sarah
c'est mon prénom et la définition du caractère est totalement vrai c'est tout a fait moi !
Le meilleur des prénoms !
J’ adore mon prénom, il me va bien! Dommage qu’ il y est tellement de fille qui s’ appelle Sarah, ça retire de la rareté au prénom mais bon c’ est pas grave.

je m'appelle sarah et j'adore mon prenom beaucoup  et ca fait beaucoup d'effet sur moi

Avec la definition de mon nom je sais ma valeur et je me comporte telle

 

j’adore mon prenom
M'appelle Sara (sans "h") parceque mes parents se disputaient sur mon nom à ma naissance : Papa voulait m'appeler Tara et Maman Sasha. Alors, ils on fait un mixte des deux, ce qui a donné Sara. Et franchement, je ne regrette pas mon nom ! Il est vraiment supeeeeeer !!!
J'adore mon prénom et tout est vrais!!
Je m’appelle Sarah, et j’adore mon prénom! À tel point qu’une de mes filles le porte en second prénom ! ^^
La description c’est tellement moi ! Je suis lion, j’adore le rouge, je suis née un 9 donc soit 3 au carré !! ^^ et le 3 est mon chiffre préféré !! Enfin vive les Sarah de toute la terre ! On est les meilleures ;)
Bonjour je m'appelle Sarah,
J'aime trop mon prénom mais le problème c kil y en a trop. Mais le description c'est tout moi.
Sarounette.fr
22 janv. 2018 à 21:09
C'est tout moi exactement mes caractères.VIVE LES SARAH.
Top! __Vive les Sarah !__
Prénom de mon amie. La description est presque juste. Elle aime le rouge mais le bleu lui va très bien. Elle est scorpion et non lion. Le 3 est son chiffre et elle l'aime sous toutes ses formes, au carré ou en puissance. On est si souvent sur la même longueur d'onde que c'est parfois hallucinant et peut faire peur
KasselaBenchemmar
14 mars 2018 à 00:07
Ma fille porte ce prénom c’est une fille intéressante,intelligente et qui ouverte sur le monde des savoir _Elle un fort caractère malgré sa sensibilité apparente ❤️❤️❤️❤️❤️
sarah c'est trop belle
Moi je m´appele Sarah et je suis très sensible et tout ce que vous avais dit c’est vérité a part le signe astrologique ♥️
La.fausse.Sara
3 avril 2018 à 23:49
Je m'appelle Sara et j'aime beaucoup mon prénom mais dommage que à la fin de mon prénom il n'y est pas de h
Sarahthymarahsin
10 avril 2018 à 00:25
Je dois mon prénom Sarah a mon père qui est fan de terminator et du caractère de Sarah. Merci papa pour ce cadeau sublime que tu m'as fais !
UneSarahparmistantdautre.
15 avril 2018 à 22:53
Je m'appelle Sarah grâce à ma mère qui a connue Princesse Sarah alors merci maman, même si ce n'est pas facile tous les jours
Ajouter un avis ...Je m appel sarha et je suis du même avis pour tousque vous avez certifiée! mon père et ma mère on opté parck ils ont toujours eu un penchant pour le courrage et la patience de sarha mère d issac
Moi je m'appelle sarah j'adore mon prénom ccest dommage car ma couleur cest ke bleu mon est bien 3 est je suis capricorne
Moi je m’appelle Sarah
Moi je m'appelle sarah et j'adore mon prénom. Je ne l'échangerai jamais.
Je m’appel Sarah, mes je doit avoue que même si je trouve que j’ai un beau prénom les remarque débile qu’on a touse dû entendre du jore « sarah-croche, sarah-pelle » sont vraiment soûlante à la longue
moi j'aime mon prénom. Et même si je ne l'aimerai pas je devrai faire avec
Je m'appelle Sarah, j'adore mon prénom. Tout correspondant à peu près mis à part que je suis vierge et non lion
j aime pas trop
J'adore mon prénom je ne le changerai jamais