Aline

Signaler
-
 Claplusbel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aline/prenom-8010

Le prénom Aline J'ai 17 ans, je m'appelle Aline, je ne trouve pas que mon prénom est vieux et je n'en changerai pour rien au monde.L'avantage qu'il n'y ait pas beaucoup d'Aline est que, à l'école, on ne peut pas se tromper dans les prénoms. Quand je demande à mes parents pourquoi ils ont choisi ce prénom, ils me répondent que c'est le plus beau du monde avec ceux de mes frères. (04/12/14)
0
Utile
Tout les gouts Personnellement, je trouve que le prénom"Aline" est pas démodé mais plutôt intemporelle, (bien que j'ai souffert de ce nom) il est court et simple à retenir. mais après j'aime le raccourcir car sa donne bien ou marrant : Al ou Aie (=> enlever les consonne)
0
Utile

Je m appele aline Jai 25 ans est je m appelé Aline Est ses pas démoder Mes javou que a chaque vol on me chante la chanson est sa m énerve
0
Utile

Un beau prénom Mon père a choisi ce prénom parce qu'il avait connu une Aline et qu'il espérait que je lui ressemble. J'ai 51 ans et plus jeune j'adorais mon prénom car peu répandu jusqu'à ce qu'un jour on me dise que c'était vieillot, ça m'a vexé et du coup je l'ai moins aimé. Mais maintenant, je l'aime de nouveau.
0
Utile