Rubis

Rubis R. Rubisland - 6 sept. 2015 à 22:09
 Rubys - 23 sept. 2021 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rubis/prenom-7940

j'adore ce prénom !
manque d'infos sur le site dommage
Prénom original et magnifique ????
je m'appelle Rubis et je trouve que mon prénom est un peu comme les autres car il y a des prénoms qui sont magnifiques
Je m'appelle Rubis, évidemment choisi de la pierre précieuse, pour certaines personnes leurs prenom ne leurs plait pas, déjà tout les prénoms sont super, moi mon prenom ne m'affecte pas au contraire je l'adore. Le côté négatif de ce site manque d'information
...
Keila-Elys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
17 mars 2017 à 16:24
Ma fille, qui est née en 2013, s'appelle Rubis. J'ai choisi son prénom à cause de la pierre précieuse, évidemment.
ma fille s apppellerat rubis mais defaut sur la page il n y a pas assez d info
ca ma fait penser a la pierre précieuse
Rubis C'est un prénom qui fait un peu glacial et j'aime beaucoup.
0
Olivia H. Bagnols les bains (48)
6 mai 2009 à 21:06
Rubis, un vrai bijou Ma fille de 6 ans s'appelle Rubis et je dis toujours que c'est le dernier bijou de ma boîte à trésor. Elle est gentille, douce et son prénom lui va à ravir. De plus, sa meilleure amie s'appelle Jade.
0
C'est un prénom croquant au début et moelleux à l'intérieur, on en mangerait !
0
Jessica M. Meyreuil
2 janv. 2014 à 10:24
Magnifique!!! Prénom magnifique et original, peu commun mais on en voit de plus en plus dans les films et séries américaines. C'est un prénom moins prétentieux que Diamond et qui fais allusion a la pierre précieuse. Trop beau!
0
Rubis R. Rubisland
6 sept. 2015 à 22:09
Splendide Ce prenomest magnifique je ladore. vive le rubitisme #secte
0