Anaïs

Anais - 22 févr. 2005 à 16:56
 Ananas. - 23 avril 2017 à 20:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916

Mon prénom je l'adore
Se prénom à beaucoup de charme
je m'appelle Anais j'ai 10
Je m'appelle anais est j'ai 12 ans est j'adore mon prénom
J'adore les Anaïs
j aime bien ce prénom mais il ne s associe pas bien avec mon nom de famille***
prénom très jolis je m'appelle Anaïs et j'aime mon prénom .Tous le monde me dit j'aime ton prénom , je veux le même ou on échange nos prénom .
Je contente de mon prénom
bisous a toute les Anaïs . <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Je m'appelle Anaïs et j'ai 31 ans. Petite je détestais mon prénom parce que j'étais la seule que je connaissais, je le trouvais bizarre.
Désormais je l'adore, je le trouve beau, court et original, je ne connais que deux Anaïs personnellement.
ce prénom est magnifique! je l' adore même si je n approuve pas le sens "je t' aime" en tahitien !!!!
je m;appelle anais et j;aime bien mon prenom<3<3<3<3
Je m'appelle Anaïs et je n'aimer pas vraiment petite mais au furt et a mesure je le trouve super beau et j'en suis contente.
Ma meilleure amie s appelle Anaïs , j adore ce prénom il est magnifique, je lui est déjà proposer qu on échange de prénom mais elle a pas voulu
Ma soeur s'appelle Anaïs, je viens de lui montrer que ça voudrait dire je t'aime en tahitien !
Quel prénom magnifique !
Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve très beau et très doux. Malheureusement il est devenu beaucoup trop courant. Je ne cesse d'en croiser.
Anais
Je ne suis pas convaincue par la signification de "Je t'aime" en Tahitien... puisque dans cette langue, "Je t'aime" se dit " Ua here vau ia oe" !!
Pas de rapport avec Anaïs, ni même Hannah...
Je viens d'avoir une petite fille , et elle se nomme ANAÏS :-) doux et magique , il lui va a ravir a ma princesse :-)
Il est certain prénoms qui font pensés a des personnes que l ont a connu et que l ont admire, celui ci en fait parti pour moi, il sonne comme quelque chose de très doux
J'adore mon prénom. Cela me correspond parfaitement niveau caractère et saunorité . Il est très doux et très contemporain J'ADORE!
J'adore mon prénom. J'ai 27ans et sa me fais beaucoup rire de voir dans les magasins des petites filles qui portent le même prénom. Petite je n'en croisé jamais
Ma fille s'appelle Anaïs elle a 11 ans et elle adore son prénom
J aime pas ça fait un mélange d ananas et de maïs
pas pour vexer mais pas fan du tout
J'adore mon prénom
Anais est fiere de l'être
4 sept. 2016 à 14:01
J'aime beaucoup mon prènom je trouve quil est classe , feminin ext ...
Anaïs Anaïs
4 sept. 2016 à 14:35
j'aime énormément mon prénom je trouve qu'il est très féminin et élégant,
j'adore rencontrer d'autres Anaïs je trouve cela amusant !.
J'aime trop ce prénom, car l'une de mes amies le porte, mais aussi car il est magnifique. Anaïs, retient-le, ton prénom est si beau, ne le change JAMAIS !!!
Nounoucathounette
10 sept. 2016 à 08:51
Ma 2nd fille se prénomme Anaïs et je regrette de ne pas lui avoir donné juste le prénom Naïs car elle en souffert à l'école, il y a toujours eu 3 Anaïs dans sa classe!
Sans compter les moqueries des vilains garçons qui l'appelaient ma<ïs et elle avait à peine 2 ans là...
Bref je déconseille de donner un prénom trop à la mode et qui peut engendrer desmoqueries!
Après moi en tant que maman, j'adore ce doux ce doux prénom qui est associé et qui est le nom d'un parfum de Cacharel qui sent si bon!
anaïs la reconnaissante&lt;3
10 sept. 2016 à 22:23
je remercie mes parents qui m'ont donnés ce prénom merci merci merci je l'aime trop
J'aime beaucoup mon prénom .
Je trouve qu'il sui tout les âge .
Il est simple , jolie , élégant ...
Et pour ce qui est des surnom débile il y en a a tout les prénom ...
Je trouve que le prénom Anaïs me correspond merveilleusement bien, quoi que ananas et maïs sont des surnoms qui ressortaient beaucoup étant jeune mais on s'habitue avec le temps. Je ne remercierai jamais assez mes parents.
Anais c'est pas trop original !!!!!!!!
Tini Violetta
20 oct. 2016 à 19:41
J adore le prénom Anaïs ma meilleur ami s Apple Anaïs
Bonjour , je m'appelle Anaïs et j'ai 13 ans .
Je trouve que Anaïs est un prénom qui va a tout les âge .
Bref je l'adore et je le changerais pour rien au monde
Ma meilleure amie s'appelle Anaïs
Je m'appelle Anaïs et je suis fiére d'être un mélange de mais et d'ananas
je m’appelle Anaïs se prénom me va a merveille! mon caractère ne plait pas a tout le monde mais moi je l'adore ...
je conseille fortement se prénom!
c'est le prénom de ma meilleure amie et pour le caractère j'suis d'accord !
J'adore mon prénom et je remerci mes parents de m'avoir donner se nom
J'ai 29 ans et je m'appelle Anaïs, je suis très fière de m'appeler Anaïs et j'ai toujours été la seule à l'école à m'appeler Anaïs, seul HIC, ne connaissant pas de "mamie Anaïs" je ne m'imagine pas vieillir avec ... :D
Anaïs c'est mon prénom depuis 13ans et je l'adore. Comme on dit les prénom son beau quand il son bien porté ...
Par contre si vous ête des futurs parent faite attention car les Anaïs on du caractére mais on peut aussi être adorable.
Oui je sais ces bizare mais bon ...
Comme on dit souvent notre prénom n'est pas un hasard pour notre caractére .
Vive les Anaïs et les deux poins sur les ï
Lorsque j'étais enceinte on me disait fait attention les "Anaïs ont du caractère" puis une fois née quand je me promenais dans les magasins avec elle que je l'appelais certaines personnes m'arrêtaient pour me dire "oula c'est une Anaïs, bon courage" et me racontait pourquoi lol
Ca me faisait rire elle était bébé mais VACHE que c'était vrai lol mais pour rien au monde je changerais son joli prénom !
J'ai 25 ans et je m'appelle Anaïs; Le prénom ne définit pas le caractère des Anaïs. Ce qui définit le caractère d'une personne, c'est son vécu et l'éducation qu'on lui a inculqué, quelques soit le prénom. Si vous êtes parents et que vous souhaitez appeler votre bébé Anaïs, je vous dit juste suivez votre instinct. Banco pour Anaïs.
je m'appelle anais et j ai 11 ans j aime beaucoup mon prénom maisil y'a des gens qui ne l'aime pas.
Je ne m'appelle pas Anais mais c'est Ma tata et je trouve très ça très joli comme prénom et ça fait jeune petite jeune et c'est Matata que j'aime tellement fort
ma petite sœur s'appelle Anaïs et je l'adore
Ma fille de 11 ans s'appelle Anaïs, effectivement elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est très bien comme cela, même si parfois elle est un peu têtue. Elle est bosseuse et va toujours au bout des choses. C'est une passionnée. Je l'adore :-)
Anaïs c mon prénom et j les même caractère décrit
J'adore mon prénom et j'ai 12 ans !!
Bonjour très joli prénom, juste pour mettre tout le monde d'accord en tahtien je t'aime c"est :
ua here 'au ia oe
ou encore
to'u here ia 'oe
et d'autres selon le contexte, celà me dérange de voir qu'on lui donne une signification qu'il n'a pas surtout dans ma langue natale :)
Je m'appelle Anaïs et quand j ai vu la signification de mon prenom j etais surprise
je m'appelle Anais et je trouve très beau mon nom !
J'ai 12 ans et j'adore le prénom Anaïs.
Je m'appelle Anaïs et j'ai 12 ans.Je trouve que mon prénom est magnifique et merveilleux.
Je m'appelle Anaïs et j'ai plein de choses autant surprenantes qu'intéressantes sur mon prénom.
J'ai 16 ans et Je m'appelle Anaïs et je kiffe se prénom
J'adore mon prénom je ne le changerais pour rien au monde, mes parents hésitait entre Agnès et Angeline. Ils ont fait le bon choix! J'ai 27ans et je croise parfois d'autres anaïs qui ont mon âge ou des petites filles :)
I love you Anaïs c ma meilleur amie
Je m'appelle Anaïs j'ai 12ans et j'habite à Clermont Ferrand j'adore mon prénom
Moi aussi je m'appelle Anaïs et je l'île
MMA Anaïs je te kiff t mv
J'ai la chance d'aimer une femme comme un fou, elle me ressemble tellement en tout point que cela en devient effrayant. Elle est mon double au féminin et elle porte ce prénom que j'adore... Anaïs.
Je m'appelle Anaïs et j'adore ce prénom aussi bien pour la prononciation que pour la signification, j'aime tous les dérivés de Anne.
Utilisateur anonyme
11 avril 2017 à 13:05
J'adore mon prénom ❤️
Ana&iuml;s972
14 avril 2017 à 22:05
Je M' appelle Anaïs et j 'ai 11 ans j 'aime trop se prénom
trop beau prénom
J'aime beaucoup ce prénom