Awen

Nathalie L. Bernis - 3 août 2013 à 10:59
 Awen - 28 avril 2022 à 22:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/awen/prenom-7728

Chouette prénom malgré quelleque surnoms ridicules comme "wewen".
Chouette prénom malgré quelleque surnoms ridicules comme "wewen".
Mon fils s'appelle Awen a 10 ans et il est très heureux d'avoir ce prénom
PR2NOM TR7S CHOUETTE ET JOLI 0 PRONCONCER; EN PLUS UN PR2NOM CELTE? DONC TOP
notre Awen a 10 ans maintenant. il est beau, bienveillant, cultivé, curieux et toujours inspiré. Si les prénoms influencent le caractère de l'enfant, alors après 10 ans de vie commune, je vous le conseil. Cela veut dire inspiration divine du poète, du barde celte. En gros mon viel oncle prêtre bretonnant me l'a traduit en esprit saint. On dit que c'est le OM celte des druides.
Nous avons donné ce prénom à notre fils qui le porte tellement bien. Un bonheur de partager la vie d’un petit Awen
Maman d’Awen
17 oct. 2017 à 22:05
C’est le prénom que nous avons choisi pour notre fils né le 1er octobre. Ce prénom a été un véritable coup de cœur. Passionnée par les prénoms, le choix de ce prénom fut une évidence et plus « jamais », je n’ai ressenti le besoin d’ouvrir mes livres de prénoms. Nous avons adoré ses origines celtes, sa signification et toute la symbolique liée à ce superbe prénom ainsi que la sonorité et l’originalité. Plus nous le prononçons et plus nous sommes conquis par celui-ci. Et notre ptit bout’chou le porte à merveille.
Ma nièce / Awenn
Bisous
Awen Illes et Vilaine
19 déc. 2011 à 20:46
Mon quotidien J'aime l'origine bretonne et le côté peu commun de ce petit prénom sympa.
0
J'adore ce prénom I love Awen
0
Nathalie L. Bernis
3 août 2013 à 10:59
Prénom pour mi septembre!!! Ce sera le prénom de mon fils à naître, celte et original il vient d'Agduen qui signifie "beau, élégant, noble"
0