Carla

Sabine - 9 déc. 2015 à 10:55
 Carla - 24 avril 2022 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carla/prenom-7549

Moi je m’appelle Carla et vraiment j’adore mon prenom
Gris ❤️ A toutes les Carla
Moi je m’appelle Carla et vraiment j’adore mon prenom
Gris ❤️ A toutes les Carla
Pierre_Emerick_93
20 févr. 2022 à 17:32
Joli ça fait un peu pierre précieuse je trouve genre carla tu penses à un truc clair lumineux calme heureux bref que du positif.
Je m’appelle Carla et j’en suis très fière, j’ai 27 ans aujourd’hui quand j’etais au lycee mes sur noms étaient : Carlouche ou carloucha (j’aimais pas du tout) et quand j’ai commencé à travailler mes surnoms étaient : Carlita ou Carly et j’aimais beaucoup :)
On est toutes belles généralement les Carla et tres seduisantes je l’avoue je le suis aussi. Coeur sur vous mes beautés.
Plus tard je compte appeler ma fille Mila.
Carla ♥️
J'adore mon prénom !! Après les surnom type cartouche, clamouche et Carlito un peu moins mais bon on fait avec ????.
Afficher les 140 commentaires
Prénom Carla Je m'appelle Carla, j'ai 16 ans et personnellement je trouve ce prénom assez dur à porter en France car tout le monde m'appelle Clara et fait aussi des illusions à Carla Bruni. Il est vrai que maintenant grâce à Carla Bruni ce prénom redevient à la mode mais, j'ai toujours le même avis sur mon prénom. De plus il est assez difficile de trouver un surnom beau et assez féminin pour ce prénom. Bien que les personnes n'aiment pas souvent leur prénom, j'aurais préféré avoir un prénom français même quitte à le traduire par Charlotte qui est un prénom que j'aime beaucoup ! Cependant il est sûr que vu mon nom d'origine Italienne, tous les prénoms français n'iraient pas avec celui-ci.
1
Annie Marseille
22 mars 2005 à 15:58
Toute l'Italie exubérante se trouve dans ce prénom. Il a une résonance tonique et séductrice.
0
J'aime bien mon prénom, il est court, facile à retenir, et joli. Bien que Carla est un dérivé de Charlotte je préfère mon prénom à celui de Charlotte.
0
Carla représente une femme brune et yeux foncés, la beauté italienne. Cette une femme de caractère menant sa vie comme elle l'entend : une battante.
0
Wassym J. Nabatieh
16 avril 2006 à 01:00
Carla symbolise l'amour, la beauté des brunes, la clarté, l'indépendance, la joie, le coeur qui se brûle... la fille que j'aime.
0
Sarah sylvia G. Montpellier
28 mai 2006 à 14:17
Carla signifie dans notre coeur la beauté de l'âme. Ce prénom représente aussi la douceur pure d'un enfant et la féminité de la femme. Un prénom ravissant !
0
Carla représente la féminité et la sensualité. C'est un prénom magnifique.
0
Carla L. Reims
14 oct. 2006 à 22:49
Très à la mode Il représente la féminité et la séduction.
0
Celine V. Avignon
13 déc. 2006 à 19:44
Forza Italia J'avais 15 ans quand j'ai entendu ce prénom. J'en ai 34 aujourd'hui et ma fille s'appelle Carla (6 ans) : je ne m'en lasserai jamais.
0
Sandrine Montpellier
7 janv. 2007 à 00:01
" C " de : Chippie, Coquine, Craquante, Carla, Carlita pour Carla chérie que j'aime comme ça !
0
Le prénom Carla est un prénom très féminin et pas trop courant contrairement à Clara. On me dit que mon prénom me va très bien, parce que je suis brune aux yeux noir intense et que ça fait parti de mon charme.
0
C'est un prénom à la fois très a la mode et peu courant. Je l'adore et j'en suis fière !  Carla est l'équivalent italien de Charlotte.
0
Barbara B. Toulouse
13 mai 2007 à 11:34
Ma fille s'appelle Carla et elle le porte vraiment bien : brune, de grands yeux verts et la voix rauque... Elle n'a que cinq ans et tout le monde se retourne déjà sur son passage !
0
Carla Paris
21 mai 2007 à 19:34
Prénom frontière ! Je trouve mon prénom original, dur et doux à la fois, et évocateur de mes origines italiennes que je ne porte pas trop physiquement vu que je ressemble plutôt à mon père (un grand clair) qu'à ma mère (brune aux yeux noirs). Comme ça, mes deux origines se portent sur moi !
0
Moi, je le trouve très sensuel Je n'ai pas toujours été fière et contente de porter ce prénom car je le trouve très dure! J'ai 32 ans et quand j'étais jeune personne ne le connaissait... du coup on m'appelait tout le temps clara, caroline etc. Aujourd'hui les gens trouvent que mon prénom est beau et qu'il est sensuel ! Bien sure en roulant le "r" à l'italienne il prend toute sa sensualité et sa douceur !
0
à la mode catalane ! Nous avons appelé notre fille Carla qui est née le 19 Décembre 2007. C'est un prénom très à la mode en Catalogne (Nord Est de l'Espagne) où nous vivons. Il s'agit d'un prénom facile à prononcer tant en français comme en Espagnol. C'est pour cela que nous l'avons choisi.
0
Carla Je m'appelle Carla te je trouve mon prénom très joli !! Les gens on tendance à m'appeler Clara mais ils finissent pas s'y faire ! Avant Carla était  un prénom très original mais maintenant depuis le mariage de Carla Bruni à Nicolas Sarkozy , ce prénom est devenu plutôt célèbre !
0
Secrète et attachante Ma Carla a 10 ans, elle est blonde aux yeux bleus et je ne vois pas pourquoi toutes les Carla seraient brunes !J'adore la sonorité de son prénom à la fois dur (r) et doux (la) et c'est exactement ce qu'elle est : douce, attachante, et aussi très personnelle et déterminée.
0
J'adore Ma fille de 1 ans et demi porte se prénom elle le porte a merveille mais c'est vrai qu'elle sait déjà se qu'elle veut et ne se laisse pas faire
0
Je m'appelle Carla J'ai une voisine qui s'appelle Clara et on confond souvent nos prénoms !
0