Léana

Léana - 31 mai 2014 à 01:47 - Dernière réponse :  Leana95
- 5 avril 2018 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leana/prenom-7425

Afficher la suite 
C est le prénom de ma fille, nous habitons en Corse et bien évidemment certaines personnes prononcent avec l accent et donc en mangeant le "a" à la fin ce qui ne passe pas vraiment aux oreilles de ma chipie et qui ne se gene pas pour le dire... tout le monde me dit que c est un beau prénom qui est plutôt rare...
Ceceleanaluca 3 Messages postés dimanche 31 décembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 07:50
C'est un très jolie prénom ma fille s'appelle comme sa elle est née le 01 octobre 2017.
J'ai appelé ma fille Léana je trouve que c'est un très jolie prénom et le caractère est déjà bien présent malgré ces 7 mois ^^ elle est toute ma vie ♥♥
C'est le prénom de ma fille qui est née le 8 avril 2015 . La description du caractère et tout à fait le caractère de ma fille . Et malgré son caractère de cochon je l'aime plus que tout au monde .
Je m'appelle Léana j'ai 26ans je fais partis des Léana " rare " des années 92
Commenter la réponse de Léana
0
Utile
Nous avons donné ce prénom à notre fille et cela lui va très bien... Sérieuse et espiègle à la fois !
Commenter la réponse de Valérie
Angie Rochechouart - 29 août 2006 à 15:06
0
Utile
Leana convient aussi bien à un bébé qu'à une petite fille.
Commenter la réponse de Angie Rochechouart
Leana A. Lussan-adeilhac - 6 nov. 2007 à 20:02
0
Utile
Petite mais contente Je suis ravie de m'appeler Leana.
Commenter la réponse de Leana A. Lussan-adeilhac
0
Utile
Je m'apel Leana :) Quand j'étais petite je n'aimais pas se prénom car j'étais la seule a m'appeler comme ça mais maintenant ça me plait.
Commenter la réponse de Leana
Cecile D. Mourmelon-le-Grand - 28 juil. 2008 à 22:54
0
Utile
Notre petite Léana Nous avons prénommé notre fille Léana et nous aimons énormément son prénom. Cela change de toutes les Léa !
Commenter la réponse de Cecile D. Mourmelon-le-Grand
Claire Maubeuge - 29 juil. 2008 à 11:21
0
Utile
Prénom raffiné J'ai donné ce prénom à ma fille. C'est à mon goût un prénom très raffiné, en rapport avec le charme et le côté "canaille" de ma petite poupée que j'adore.
Commenter la réponse de Claire Maubeuge
0
Utile
Super C'est un super prénom.
Commenter la réponse de Aurelie
0
Utile
Je m'appelle Léana, et quand j'étais petite, je n'aimais pas ce prénom car les gens ne comprenaient pas quand je le leur disais et je trouvais qu'il était bizarre, mais maintenant, je le trouve très raffiné, différent de toutes les "Léa" et autres, très joli à prononcer et à entendre. J'aime beaucoup ce prénom à présent !
Angélique - 8 nov. 2009 à 18:11
0
Utile
Doux et moderne Ma filleule s'appelle Léana et je trouve ce prénom à la fois doux et moderne.
Commenter la réponse de Angélique
Leanna L. Mulhouse - 12 avril 2010 à 14:48
0
Utile
Leana Je m'appelle Leanna mais bien avec deux N c'est d'autant plus rare, je n'aimais pas être la seule à m'appeler comme ça. Maintenant ça me plait bien.
Commenter la réponse de Leanna L. Mulhouse
0
Utile
Je m'appelle Léana , au début je n'aimait pas, les gens me disait que c'était bizarre . Maintenant j'aime bien !
0
Utile
J'adore Notre fille porte ce très joli prénom, il lui va parfaitement, elle est belle comme un cœur !
Commenter la réponse de Marina
0
Utile
J'adoore Je porte ce prénom, et j'adore ! J'aime le fait que l'on soit très peu à porter ce prénom. Grâce à ce prénom, les gens se souviennent facilement de moi, et c'est super agréable ! Bref , je ne changerais mon prénom pour rien au monde !
0
Utile
Léana J'adore ce prénom, j'aurais aimé m'appeler comme ça mais j'aime aussi mon prénom. (Léa)
Commenter la réponse de Léa B.
Leana M. Honbourg-budange - 1 nov. 2011 à 13:03
0
Utile
Le prenom leana Moi aussi je m'appelle Leana, ce nom est rare je ne connais personne de ce nom. J'aimerais en savoir plus et j'ai voulu allé dans ce site pour voir le nombre de personnes qui correspond à ce nom.(16 novembre 2001 10 ans)
Commenter la réponse de Leana M. Honbourg-budange
0
Utile
Prénom de ma fille J'ai appelée ma fille Léana car c'est un prénom qui était rare en 2008! j'aime ce prénom car c'est doux et sa change des Léa! et sa va bien a ma fille!
Commenter la réponse de Lilie
Valérie G. St-jérome - 8 févr. 2012 à 02:30
0
Utile
Leana a maintenant 7ans J'ai appeler ma fille Léana en 2005 il ne n'y en avais pratiquement pas je trouvais cela court et féminin !!! encore aujourd'hui il es rare que nous en croisons mais j'adore toujours autant mon choix cela lui va a ravir
Commenter la réponse de Valérie G. St-jérome
Maëva A. Anonyme - 12 mai 2012 à 11:46
0
Utile
(= J'aime bien Léana, c'est simple et jolis.
Commenter la réponse de Maëva A. Anonyme
Léana T. Paris - 31 juil. 2012 à 10:07
0
Utile
Léana Mon prénon favorit
Commenter la réponse de Léana T. Paris
Léana A. Foulayronnes - 1 août 2012 à 17:33
0
Utile
Moi je kiff Moi j'adore ce nom (je m'appelle leana) je vais vous copier des commentaire les filles car je les adores :-ce nom est très rare et il me représente bien (pétillante ) -je repète souvent mon nom aux autres ^^-ce nom est petillant -et je suis une petite folle ^^les filles soutené ce nom qui est si jolie-voila ,leana un nom magnifique
Commenter la réponse de Léana A. Foulayronnes