Neige

Sarah T. Tours - 6 oct. 2007 à 19:07 - Dernière réponse :  Ben
- 11 juin 2018 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neige/prenom-7369

Afficher la suite 
Bonjour
Mon amie s’appelle Neige - c’est une femme super même si elle est un peu perchée ... j’espère qu’elle va trouver son bonheur avec un garçon qui fera bien attention à sa douceur et sa fragilité.
Je t’aime Neige - reste ce que tu es et merci de notre formidable amitié
J'adore ce prénom je le trouve très joli et très poétique .
Bonjour je m'appelle aussi Neige avant je ne l'aimait pas mais maintenant je l'adore on me donne des surnom comme Nouge même si il y a eu des moqueries comme reine des neiges aller neige fait tomber de la neige mais je l'ai ai ignorer j'ai 9 ans et demi et j'assume mon prénom je suis aussi née en 2008 le 5 juillet ♡ voilà
bonjour je m'appelle Neige .Au debut je n'aimait pas mais maintenant je me suis habitué à mon prénom.
J'adore ce prénom. J'aimerai appeler ma fille Neige mais j'ai peur que ça soit difficile à porter et qu'elle le vive mal, à l'école notamment...
Commenter la réponse de Sarah T. Tours
0
Utile
Neige, c'est une très belle sonorité... Très doux... Et puis, les images qu'il évoque...
Commenter la réponse de Noriane
Neige S. Bondues - 5 mai 2007 à 16:34
0
Utile
Je m'appelle Neige et je n'aime pas beaucoup mon prénom !
Commenter la réponse de Neige S. Bondues
Sarah T. Tours - 6 oct. 2007 à 19:07
0
Utile
Neige Ma petite Soeur s'appelle Neige et sais un prénom très peu rencontré et très jolie à porter.
Commenter la réponse de Sarah T. Tours
Magali Paris - 25 juin 2008 à 22:25
0
Utile
Ma fille neige J'ai choisi ce prénom car il est beau, doux et poétique,ma fille le porte merveilleusement bien et je suis heureuse qu'il n'ait pas la côte parce qu'elle est unique !
Commenter la réponse de Magali Paris
0
Utile
Je m'appelle Neige. C'est un prénom difficile à porter pendant l'enfance, à cause des moqueries mais maintenant je l'adore !
Commenter la réponse de Neige H.
Nicole Lançon de Provence - 10 déc. 2008 à 22:59
0
Utile
Mon petit fils s'appelle Noé, ses parents et lui sont partis à la Réunion et une petite Neige est née le 22 février 2008, j'ai été surprise par ce prénom mais agréablement... Neige est une enfant facile, douce qui adore les peluches mais aussi bien dynamique... Dans ma région, j'ai appris qu'il y avait une Neige qui a maintenant près de 70 ans ! Ses parents ont fait fort pour l'époque.
Commenter la réponse de Nicole Lançon de Provence
Saint-Clair L. Nice - 23 août 2015 à 23:58
0
Utile
En quête de l'âme soeur Bonsoir, je cherche la Femme de ma Vie, Neige.Je trouve le prénom Neige très intéressant: La neige est l'état solide de l'eau(source de Vie) mais qui n'est pas encore glace! Je pensais pendant longtemps que la neige pouvait fondre, mais je me rend compte que le soleil de de mon coeur ne fait pas fondre la neige, il la guérie, en transformant le coeur dur de la neige en eau! J'adore la neige, les flocons sont une manifestation de la perfection figée qui est en nous tous et par là même la réflection de l'univers tout entier! La goutte d'eau, fluide et qui s'adapte, est jolie et tendre, est peu refléter notre propre visage.. Qui lui aussi est parfait du fait de son asymétrie qui nous empêche de ressembler à des extraterrestres, qui eux n'ont peut être pas compris que la beauté est quelque chose d'intérieur! Voilà pourquoi je recherche ma Blanche-Neige née à Nice le 4/11/95, qui ferait de moi un prince heureux, car je veux une histoire fabuleuse, pleine de magie que le monde d'aujourd'hui est en train je constate de redécouvrir peu à peu, et qui fait chaud au Coeur.
Commenter la réponse de Saint-Clair L. Nice