Majdouline

Bernadette B. Osny - 5 févr. 2009 à 09:47
 Doudou - 8 mars 2022 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/majdouline/prenom-7329

Bonjour je m'appelle Majdouline et j'ai 12 ans je suis marocaine et frchmt j'adore mon prénom
je m'appelle majdouline et j'ai 11 ans j'adore mon nom ma mere me la donne a cause du livre arabe sous le nom de "مجدولين "et je suis marocaine.
Bonjour je m'apelle Majdouline
je m'apelle majdoulyne j'ai 15 ans et toujours on m'apelle madjouline jsp pk
je m'appelle majdoline je suis née en 86 et mon prénom est topissime...un peu difficile à prononcer parfois pour certains car très peu connu,,mais toujours reçu des compliments!!!!à conseiller!
Hello! Je m'appelle Majdouline, je suis née au Maroc, Al Huceima, mais j'habite en Espagne...Ah! et, j'ai 20 ans. Mon prénom ici est consideré different et spécial, frnchmnt je connais personne qui a ce prénom.. mais, je l'adore <3
Bernadette B. Osny
5 févr. 2009 à 09:47
J'aime le j et le y Ma petite fille se prénomme Majdoulyne avec donc un "y" a la place du "i", elle adore son prénom comme nous tous dans la famille. C'est un amour d'enfant qui a beaucoup de caractère mais qui reste très sensible.
0