Octave

Signaler
-
 Octave080809 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/octave/prenom-7279


Moi aussi je m’appelle octave j’adore mon prénom
Vraiment Octave est sociab
Très beau prénom
Octave est mon prénom je ne pécho pas mais c'est ok j'aime bcp et je suis un gros bg de la street.
Super prénom original et ancien. J’adore mon prénom.
Afficher les 38 commentaires
C'est un Prénom très rare. Je l'aime beaucoup.
0
Prénom rare, doux, "musical".
0

Octave, c'est un brave ! Un prénom de caractère pour mon 2ème petit-fils.Fort et sensible à la fois !
0
Octave le magnifique Un prénom exceptionnel pour un garçon magnifique doté d'un courage exceptionnel.
0
Mon fils Dans ma famille, nous aimons les prénoms anciens. Ceux qui ont ont vraie signification et ne sont pas des effets de mode. Je trouve qu'Octave est un très beau prénom. Il impose le respect. Bref, j'adore.
0
Louis-octave C'est le prénom de mon petit fils. Au début tout le monde a été étonné mais il lui va très bien et il est le seul à l'école à porter ce prénom.
0
Mon fils Prénom de mon fils né le 30/10/08. Un bébé exceptionnel avec un prénom exceptionnel qui lui va à ravir. J'adore !
0

Mon fils Octave Nous avons choisi le doux et très beau prénom d'Octave pour notre fils né le 08 juillet 2008. Il lui va à ravir. C'est un petit garçon malicieux, tendre, vif, plein de joie de vivre.
0

Octave Mon second prénom est octavie, il a été placé en dernier car peu connu à cette époque et choisi par le parrain prénommé lui-même OCTAVE. Je suis une artiste dans l'âme alors ne pas oublier l'OCTAVE en musique....
0

Octave (avis sur Octave) Octave ,c'est mon prénom .Au début je ne l'aimait pas,mais maintenant je l'adore !!
0

Octave (avis sur Octave) Octave, c'est mon prénom. Au début je ne l'aimais pas, mais maintenant je l'adore !! J'ai 10 ans.
0

Mon deuxième fils (2 ans) se prénom J'adore ce prénom court, facile à prononcer, facile à écrire, qui fait mec, tout en étant doux, historique.  Son grand frère se prénome Arthur.
0