Camille

Carole - 15 avril 2008 à 16:09
 Camilou - 10 oct. 2018 à 15:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

Mystère et boule de gum
1 juil. 2016 à 13:19
J'adore ce prénom,il est trop beau.
Camille fière de mon prénom
3 juil. 2016 à 10:07
Je suis contente de mon prénom Camille sinon aller voir c'est la même chose mais à la place que sa soit Camille c'est Jade j'ai 2 commentaire aller voir Nicolas & Camille et Jadou & Camillou ( J'ai 10 ans ) et ma petite soeur elle a ( 6 mois bientôt 7 mois )
Camilledu6259
6 juil. 2016 à 19:22
Je suis fière de porter ce prénom car tout mes amis m'adore comme je suis ! J'en suis fière car ce prénom m'a donner ce caractère ;)
ma petite fille s'appelle camille et ca lui va bien, j'aime ce prenom, et j'avais un oncle qui s'appelait camille aussi, a cette epoque c'etait plus les garcons,
Camille la brune
13 juil. 2016 à 23:48
Ma fille a s apelle camille elle me dit que j ai bien choisis et elle corespond tout a fait au caractaire des camille elle est parfaite
J'ai appelé ma fille Camille en souvenir de mes lectures d'enfance la Comtesse de Ségur et les petites filles modèles ... La mienne n'est pas modèle mais je l'aime
Bonjour, je tiens à préciser que Camille est un prénom mixte, je m'appelle Camille et je suis content de se prénom, j'ai 15 ans.
C'est la saint Camille, et j'aime mon prénom meme si je déteste le 14 juillet...
Camille 18474949
14 juil. 2016 à 13:28
Bonjour je m'appelle camille et sur tout les criteres des camilles enonces sur ce site, tout est faux ! ( en tt cas pour moi ) .
J'aime bien mon prenom mais franchement on est beaucoup trop !
Tout ce qui est dit sur le caractère est vraie ( en tout cas pour moi ) :D
Tout ce qui est dit sur le caractere est vrai et pour la couleur aussi ;)
Ça me correspond super bien !!!☺
Pour le caractère ce n'est pas trop ça mdrr
Ça me correspond totalement
bonjour je m'appelle camille et le caractère de décrit ici ne me convient pas dutout je déteste travaillé
Cela me correspond totalement !!! Ma mère m'a appelé Camille en souvenir du Célèbre Camille Claudel.
Ce serait bien qu´on explique que Camille est avant tout un prénom historiquement MASCULIN et non féminin. Pas de Sainte Camille.
La description est très proche de mon caractère ♥
Maman comblée
18 sept. 2016 à 11:08
Ma première fille s'appelle Camille ! Je trouve ça magnifique ! Ma deuxième fille a un prénom beaucoup plus original , elle s'appelle Aliénor ! Ensuite j'ai eu Gabriel puis Ézéchiel et enfin Héloïse,Agathe,Lysandre et Chloé!
Paul-Bernard Messages postés 46791 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 29
23 sept. 2016 à 20:12

Bonjour Camihila.

 

Camille Claudel était une femme !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Camille_Claudel

 

Cordialement.

Paul-Bernard Messages postés 46791 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 29
23 sept. 2016 à 20:16

Bonsoir Camille.

 

Etes-vous bien certain(e) que l'Eglise ne reconnaisse pas de sainte Camille ?

https://nominis.cef.fr/contenus/saint/8213/Sainte-Camille--(Camelle).html

Merci à rerolle pour l'alerte.

 

Cordialement.

Moi même je m'appelle Camille et j'adore mon prenom


Cordialement
J'adore ce prénom ❤️❤️❤️
Nous avons appelé notre fille aînée Camille , elle est née en plein "boom" des Camille en 1995. J'adorais ce prénom, sans savoir du tout qu'autant de gens avaient adopté ce prénom pour leur enfant. (A l'époque, internet n'existait pas comme maintenant, et je ne regardais pas les "palmarès des prénoms"...) Je me suis sentie un peu "vexée" sur le coup d'avoir eu la même idée que tout le monde, mais ce sentiment de déception n'est pas resté longtemps. Toute la famille a tout de suite aimé ce prénom, Camille aime beaucoup son prénom et ne regrette en rien de le porter, je continue à aimer ce prénom de tout mon coeur, et finalement, elle n'a pas tant rencontré d'autres Camille que ça, étonnamment. Je trouve que la description qui est faite des "Camille" ci-dessus correspond vraiment bien au caractère de "notre Camille", si j'avais voulu la décrire en quelques mots simples, je n'aurais pas fait tellement mieux. Ce prénom ancien, simple et doux trouve sa place parmi les prénoms actuels sans se démoder, me semble-t-il. J'aime tellement ce prénom que si nous avions eu un garçon comme aîné au lieu d'avoir une fille, je l'aurais aussi appelé Camille. Je trouve ce prénom magnifique pour les garçons aussi. Peut-être même encore plus beau pour les garçons .
J'adore mon prénom
Bébé Théo
28 sept. 2016 à 17:52
Moi je connais une Camille c'est la plus belle C est une personne adorable que j'aime profondément
J'adore son prénom, je t'aime fort ma Camille, ton prénom n'est pas lourd ! :*
Je m'appelle Camille. Je n'ai eu que des compliments sur mon prénom, la prononciation est belle et l'écriture aussi. Je suis contente que mes parents m'est appelé comme ça meme s'il y en a énormément je trouve que ce prénom ne se démode pas.
le prénom Camille est un très jolie prénom . Autant féminin que masculin il est très répandue.
Il me définie totalement et je suis fière de le porter .
camille(hautes pyrénées)
24 oct. 2016 à 12:35
je m'appelle camille j'adooooooooore mon prénom et ma mere voulait m'appeler sidonie!!!je deteste sidonie halte au gags degage sidonie laisse la place a LA star camille!!!! je trouve que camille est un très joli prenom on s'en lasse pas belle ecriture,belle prononciation bravo a l'inventeur du prénom camille!!!
je lui met 5 etoile car j aime ce prénom
Je donne 5 étoiles car c est mon prénom et je le changerai pour rien au monde
Camille.s.m
26 oct. 2016 à 08:35
J'adore mon prénom mais à part que je tien au s'autres rien ne me correspond je suis pas sévère et je n'aime pas trop se qu'il le sont puis je préfère sortir avec mes amis que allée travailler
super joli!!!
la fan de C
29 oct. 2016 à 15:57
Ma soeur s'appelle Camille et personnellement J'ADORE CE PRÉNOM!!!
J'aime bien ce prénom puisqu'il ressemble à Camélia, c'est une belle fleur! Et moi, je suis belle comme un Camélia! (Camille, 8 ans)
Camillec'estmoi
3 nov. 2016 à 12:45
J'en m'appelle camille mais le fiche ne me correspond pas du tout. Je ne suis pas travailleuse mais tres indépendante Je fais attention à ceux que j'aime ou que j'admire.
j'adore
j'adore mon prenom, et ça me correspond plutôt bien !!!
Je n'aime pas trop mon prénom
J'aime pas trop mon prénom mais il me correspond lol
moi je trouve se prenom assez simple et je ne suis pas severe
Pour ma part le descriptif c'est moi tout craché
Et j'adore mon prénom
Je trouve mon prénom très joli même si je ne suis pas sévère et que je ne reçoit pas toujours ce que je veux.
Moi j'aime beaucoup ce prénom j'ai une amie qui s'appelle Comme ça et je le trés baux
.
Camille 2006
30 nov. 2016 à 17:39
Moi aussi je m'appelle Camille je trouve mon prénom me va bien et je suis heureuse que je m'appelle comme ça
Camille est LE plus beau prénom au monde et JE ne dis pas ça PARCE QUE JE m'appelle comme ça
les camille tombe souvent amoureuxe se son des amourette et elle son tres belle
J'adore mon prénom est c'set Camille !!
Camille.lune
14 déc. 2016 à 17:14
Même si je m'appelle comme sa je trouve que je le porte plutôt bien
J'adore mon prénom.
j'aime beaucoup mon prénom
J'aime mon prénom
Super prénom !
Camille pour un garçon c'est trop beau !
Amélielove25
31 déc. 2016 à 11:37
Camille est le prénom de ma sœur et il lui va drôlement bien.
Malgré son caractère parfois dur à supporter, c'est ma sœur et je l'aime comme elle est.
Mes parents ont choisis ce prénom car ils le trouvaient à la fois magnifique et sympathique. C'est vrai qu'il y a beaucoup de célébrités et de personnes qui portent ce prénom.
C'est un prénom à la fois beau et jeune !❤
Moi personnellement je trouve ce prénom super et parfait pour une personne qui a du caractère et qui est assez sportive ou créative : une personne qui aime se défouler.
J'adore le prénom Camille car je m'appelle Camille mais je ne suis pas Sever et ma couleur préférée c'est le rouge
super prénon
Moi je m'apelle Camille et la signification de mon prénom va parfaitement à mon caractère c'est drôle et j adore mon prénom
La fille du président !
23 janv. 2017 à 22:19

Peut-être mais ils ne prennent que des caractéristiques trés fréquentes. Ce n'est donc qu'un hasard . Sorry pour les fautes d' orthographe et bisous à tous!

exellent
Camille La Chenille
6 févr. 2017 à 15:26
Moi aussi je m'appelle Camille ! et ma couleur préférée est aussi le rouge ! ^^
Bonjour, moi c'est Elora et j'ai 9 ans. Camille, c'est le pré nom de ma meilleur amie, mais elle n'en ai pas fan, mais moi si. C'est u prénom très joli même si c'est un prénom beaucoup trop donné en France. En tout cas, je préfère son prénom que le mien. Merci de prendre en compte mon avis.
# Aimer son prénom #
Moi c Camylle je préfère le rouge le jaune je déteste et se prénom et magnifique
Bonjour moi c'est Eva j'ai 10 ans ce prénom Camille est magnifique.
Moi je m'appelle Camille j'adore mon prénom et voilà #aimersonprenom
Je crois que le rouge est en faite la couleur des Camille, je m'appelle comme ça est le rouge est aussi ma couleur préféré !!
Camille Sweety
14 mars 2017 à 19:30
Bonjour je m'appelle Camille j'ai 11ans et ma couleur est le bleu déteste le jaune et j'adore mon prénom voilaaaaaaa
Je trouve que le prénom Camille ça fait un peu marque de céréales
moi aussi je m'appelle camille même si je suis pas fan de mon prénom je suis contente de l'avoir et de ne pas avoir eu un prénom plus horrible , je deteste le jaune est ma couleur preferer est le bleu
Bonjours! Moi aussi je m'appelle camille et je suis étonné du caractère qu'il donne pour ce prénom car c'est exactement le mien et je suis carrément d'accord avec vous la couleur des camille c'est plus le rouge car c'est ma couleur préférée aussi ( d'ailleur ma chambre et presque totalement rouge)
Je m'appelle Camille ( Kamille depuis peu ) et ma couleur préférée est bien le jaune
Je m'appelle Camille, j'adore le rouge et le bleu, et c'est exactement mon caractère mais je suis folle ')
Camillouz❤️❤️
23 mars 2017 à 19:30
Les Camille sont très sensible et généreuse . Et je suis fière de porter ce nom ❤️❤️
Payet camille
30 mars 2017 à 15:57
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 12 ans et j'aime bien mon prenom. J'adore le bleu et je déteste le jaune. Voilà!!!
hey je m'apelle camille et j'adore mon prénom j'aime beaucoup le jaune mes ma couleur préferer et le bleu voilaaaaaaaaaaaaaaaaa<3
Je m'appelle Camille et j'adore mon prénom m'a couleur préférée est le bleu et je n'aime pas le jaune ,mon caractère est pareil que ce qui est décris sauf que je suis aussi très fofolle et joyeuse quand il le faut
Camille et comme de nombreux(se) mon caractère est identique et ma couleur préférée est le bleu.
super
Je m'appelle Camille et j'adore mon prénom.
Pour ce qui est de la couleur, pour moi c'est le rouge et comme beaucoup de Camille, je suis sensible et j'aime beaucoup les autres... Voilà !
Moi j'adore mon prénom et en plus j'adore la natation comme Camille Lacourt . Ma signification me convient totalement par contre je n aime pas le jaune mais je préfère le bleu et le gris
Je suis folle est ma couleur est le bleu pas le jaune
La description de mon prénom et presque parfaite
Ces bien Camille est un tres beau prénom mais ma couleur prefére ces pas le jaune ces le bleu
bonjour je mappelle camille j ai 7 ans , j aime mon prénom et ma couleur prèferer et le jaune.
Bon alors moi j'aime pas le jaune, je suis pas tres serieuse et je suis pas hyper intelligente. pour finir, j'optient pas souvent ce que je veux.
Bonjour pour ma part la description est parfaite a part pour la couleur ( moi c'est le violet ) mais bon pas très grave mais oui je suis très travailleuse et aussi j'ai tjrs ce que je vous bon je force un peu mais je fini par avoir ce que je veut !! Voilà pour ma part et continuer comme ça c'est parfait
Franchement je ne suis pas très satisfaite de mon prénom car je ne le trouve pas très beau
très bonne description qui me correspond tout à fait...sauf pour la couleur... j'ai près de 60 ans. Si a l'adolescence je n'aimais pas du tout mon prénom, je dois dire que j'ai changé d'avis
Une amie d enfance s appelle camille mais elle ne correspond pas du ts à la description ! Elle est pas trop travailleuse, très extravertie et assez folle !!!
Mon bébé va naître dans 6 semaines et j ai hâte de lui donner ce prénom , (une petite fille ) j'en rêve depuis longtemps
Quand j'ai proposé ce prénom à mon mari , il m'a tout de suite dit oui il était enchanté .
Féminin mais c'est un nom peu recherche et je n aime pas le jaune mais le violet.
Très joli prénom, même s'il est un peu trop courant :)
Camillator 3000
3 juin 2017 à 22:52
MOI J'adore se prénoms ils et trop classe O:-) ;-).Donc toute les Camille ce prénom et trop beau
tres jolie prénom moi je dit
Je n'aime pas que se soit aussi garcon
Moi je ne suis pas sur tout en accord avec la description ! Je ne suis pas sévère et je n'ai pas le sens des responsabilités ! ! J'aurai aimé m'appeler autrement mais ça reste un joli prénom quand même ! Et ma couleur est le rouge.
Camille.clne
13 juin 2017 à 23:17
Pour les personnes qui disent que se prénoms ne leur plains pas beh a moi non je l'adore en restant modeste mon prénom je l'aime beaucoup et qu'il sois mixe ne me dérange pas voilà
Camille (25)
13 juin 2017 à 23:28
J'aime mon prénom mais même si ce n'est pas celui là qu'on voulait , il nous va à la perfection! On le porte bien comme tous le monde porte leur prénom.
Cest un prenom magnifique
J'adore mon prénom
❤️
Chlo&eacute;15
14 juil. 2017 à 23:29
Je m'appelle pas Camille mais une de mes amis oui et tout ce qu'ils disent est vrai
Je m'appelle camille j'aimerais en avoir un autre mais c'est celui que l'on m'a donner er le fait qu'il soit mixte bah cela ne me dérange pas mais il ne m'a pas décris par contre je ne suis pas sévère ...
Super prénom mais dommage qu la saint Camille soit le 14 juillet vu que pour la plupart des français il ne le savent pas
j'aime beaucoup mon prénom mes je trouve sa totalement dommage que la saint Camille soit le 14 juillet moi par exemple peut de gens dans ma famille s'en souviennent car pour eut ses la fêtes national
Ce prénom ne m'inspire rien je n'aime pas vraiment je suis enceinte d'une petite fille et je ne l'appellerais pas Camille je trouve sa trop fade, sans sens.
Moi je m'appelle Camille et Jaime beaucoup mon prénom et je suis d'accord qu'on se souvient pas trop de la date de notre fête !!
C'est un super prénom ! Charmant et jolie qui désigne une personne fortement généreuse ! Soyez fière de vous appelez Camille ! Et bisous à toutes celles qui en porte le prénom
Bonjour moi je m'appelle Camille et je suis fière de porter mon prénom la description me correspond beaucoup mais ma couleur préférée n'est pas le jaune mais le violet.
Mes filles Jade,Camille et Laïa
J'adore mon prenom
bonjour je m'apelle camille j'ai que 12ans mais sa me correspond totalement ma couleur préféré et le jaune ...........
Camille c'est juste un prénom magnifique
Bonjour je m'appelle camille et je suis un garçon.je trouve que il y a trop de perssone qui pense que le prenom camille est reserver au fille.lors'que un perssonne me demande mon prenom je lui repond :[camille] et la plus part du temps il me reponde:[a mais t une fille]ou alors [c pas un prenom de fille]et je trouve cela vexent que certaine perssonne ne pense qu'au camille fille. Je trouve mon prenom tres jolie car il represente les fille comme les garçon. Et a part ma couleur preferer qui est la bleu,je suis exactement comme les descriptions.bis
ce n 'ai pas le cas de ma cousine qui a en se moment 8 et demie
Je m'apelle Camille et je trouve mon prénom super
On a de la chance !
Camille Marie
1 sept. 2017 à 07:05
Je m'appelle Camille Marie, je suis brésilienne et j'adore ma prénom aussi !
Je suis en train d'apprendre le français car mon prénom est français et j'adore France !
Salut moi ausSi je m'appelle camille (fille). La description ne me correspond pas. Au contraire je suis extravertie. Mais bon, j'aime bien l'indépendance. Ma pierre précieuse préférée n'est pas la topaze mais l'œil de tigre. ;) et la couleur préférée est le rouge sang :D
Salut moi je m appelle CAMILLE .Sa me corespond moyen car ma couleur preferere c est le rose et je suis pas verment serieuse.
Non.
camille.creu
27 sept. 2017 à 22:20
C'est mon prenom et personnellement je le trouve très bien .
camillou62380
30 sept. 2017 à 14:03
Salut je m'appelle Camille et j'adore mon prénom. Ma couleur préférée est le bleu ma pierre préférée est le rubis j'ais 12 ans et sans me venter je suis plutôt intelligente et indépendante. Je fais toujours attention aux personnes qui m'entoure. La description me convient parfaitement.Je suis une fille et j'habite dans le Nord pas de calais.(vous savez le pays où il gèle tout le temps!!) ;);)
sa me correspond totalement
C'est mon prénom et je l'adore !
Je m'appelle Camille et je n'aime pas trop mon prénom.
Jem'applleCamille
24 oct. 2017 à 14:26
Mon nom est Camile et ça me correspond parfaitement!
J'adore le prénom Camille
Moi aussi je m’appelle Camille et j’ai 12 ans comme toi et la descroption me convient pas mal . Mes couleurspréférées sont le bleu turquoise et le vert d’eau. J’ai les cheveux châtains clairs et les yeux vert
B&eacute;liena
3 nov. 2017 à 15:46
Salut, je m'appelle Camille,j'ai 9 ans. J'aime la description du prénom, je suis d'accord sur la pierre topaze*, j'aime pas mal la couleur, l'histoire, la signification, la saint et les caractères.
  • Je pense qu'on devrais mettre la topaze verte; la plus rare des topazes.
Camille Top
13 nov. 2017 à 00:17
Bonjour, Je m appelle Camille et j adore ce nom je ne le changerais pas sa me convient parfaitement bien
Notre jolie Camille de 9 ans est notre rayon de soleil
et elle enchante notre quotidien !!!!!!!!
mais elle n'a pas tout ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!
bonjour moi c camille j ai 12 ans ma couleure prefere et le bleu turquoise et bleu canare j ais les yeux bleu je suis chatin tres foncée
Lolilop&rsquo;s
4 déc. 2017 à 20:07
Bonjour, je m’appelle Camille et j’aime beaucoup mon prénom ( simple, courant, facile à prononcer à l’étranger... ) Peu de
gens font des erreurs malgré l’incontournable
« Cammille » . J’ai parfois du mal à imaginer
Ce prénom sur une adulte ( jamais je n’ai entendu quelqu’un dire « ma maman s’a Camille » mais c’est également le cas de plusieurs prénoms récent : Chloé Lola Mathilde... bref j’aime mon prénom pour l’instant il me correspond bien. En plus grâce à lui j’ai pu échapper à Roxanne et Romain
C'est le prénom de ma soeur il est bien je l'adore mais le souci c'est que sa ne lui correspond pas du tout le definition que vous avez mis mais merci c'est super bien fais .
Salut, je m'appelle Camille et j'adore mon prénom, la description c'est tout moi.
M&eacute;lyne ( surnom &laquo;&nbsp;Mel&nbsp;&raquo;)
16 déc. 2017 à 15:01
Ma meilleure amie s’appelle Camille je trouve que ce prénom est très jolie , doux,magnifique, on a toute les deux 11 ans , franchement je trouve que ce prénom est très bien,comparé au mien « Mélyne » un prénom rare ,voilà. Merci au site
Salut moi j'aime beaucoup mon prénom ! Beaucoup de personnes ont peur que sa fasse enfantin plus tard mais pensez que Nathalie ou Virginie a l'époque c'était pour les enfants et maintenant plus personnes n'appelle les enfants comme sa ! Donc quand on sera plus grand(e)
Ce sera un prénom d'adulte et les prénoms des enfants changeronts ! La description est vrai mais je ne suis pas toujours aussi sérieuse !
Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et j'adore Mon prénom il est tres simple et assez courant j'aime beaucoup je ne le changerai pas
Camille, 14ans et de petite taille, yeux bleus, cheveux brun
Bonjour je m'appelle Camille j'ai 14 ans, les yeux bruns les cheveux bruns et je suis pas toujours travailleuse !
Hey ! Je m'appelle Camille ☺ Je suis née en 2003 et je dois dire que le caractère en bref me ressemble beaucoup ! Même si le côté sévère, je ne l'ai pas toujours :/ Le Jaune, c'est pas une des couleurs que je préfère, ma couleur préféré, c'est le rouge !
Je trouve que cela me ressemble dans l'ensemble
Très bien ! Mais je suis un petit peu sérieuse pas beaucoup ! Ma couleur préférée est plutôt le violet !
moi je m'appelle Camille et je conseille a tout le monde d'appeler sa fille Camille.
moi aussi je m appelle Camille et la description me ressemble vraiment (sauf que je ne suis pas severe).J ai 11 ans et je l adore,c est un prenom tres doux
moi aussi je m appelle Camille ,et j'aime bien ce prénom.Mais je ne suis pas très severte j'ai 11ans
Les Camille c'est les best
Bonjour je m'appelle Camille je suis un garcons et pour precise c'est un nom mixte c'est a dire qu'il etre pour garcons et pour fille
Bonjour je m’appelle Camille _Âges: *****pas vraiment d’importance _Yeux: bruns_Cheveux: marron foncé_Fille/garçon?: ****pas tellement d’importance _Je porte des lunettes bleu,violet tendence ver le foncé_Ravis de vous rencontrez _Ce test est marrant, je me suis bien amusée_Mes couleurs préférés sont le bleu, le jaune, le noir _J’aimerais présidé que le prénom Camille est adapté autant au garçon qu’au fille_
Aussi je ne suis pas très severte
Je porte ce prénom et remercie mes parants car ce prénom est magnifique
je porte ce nom mais je ne suis pas sévère jai 12 ans__
j ai ce prenom et je suis unique je corespond presque avec tout je suis ne en mars 14 et je suis tres serviable je suis particuliere
salut je m appel camille je suis ne en mars je suis des annee 2000 je suis a fond sur le violet et le vert les gens me disent que je suis serviable et genereuse j adore ce prenom du moment ou je me sens unique puisque je suis dans un mileux anglophone
Bonjour,moi aussi je m'appelle Camille je suis très sérieuse et aussi sévère quand qu'elle que chose ne me plais pas.Ma couleur préférée est le bleu puis en deuxième le violet par contre je déteste le rose.Je suis très travailleuse, quand je veux quelque chose j'arrive a l'avoir(quelque fois lol)et pourtant je n'ais que 12 ans au mois de mai.
PeterMULLER
30 mai 2018 à 14:06
Je déteste ce prénom.
je trouve que le prénom camille va beaucoup mieux è une fille qu'a un garçon. le prénom camille me fait pensé à une fleur la camomille. Fleur qui éclaircie les cheveux blonds naturels. Quand je pense au prénom camille dans ma tête je pense è une petite fille blonde aux yeux bleus.
Nous portons un tres beau prenom
Camille est le plus beau nom jamais donner sur terre
ce prenom est juste le plus beau du monde il me fait penser a une fleur et me fait penser a une fille blonde au yeux b run
Cela fait 29 ans que je porte ce prénom et j aime beaucoup. J ai droit à des surnom camellia camomille et mimi.
J' ai 8 ans il ai magnifique
les Camille passent souvent pour des petites pestes blondes aux yeux bleus mais e n'est pas vrai la preuve je suis brune aux yeux marrons mais sinon j'aime bien mon prénom il est assez bien vu le nombre de filles qu'il le porte .Je suis assez fière de mon prénom
Salut je m'appelle Camille ,CamilleBlue je suis exactement comme toi et j'ai aussi 12 ans !! J'ai aussi beaucoup d'humour !
Sa me correspond parfaitement ( caractère)
C'est le prénom de ma fille et je l'aime beaucoup...le prénom aussi!
Bonjour je m'appelle Camille caractère bien La couleur pas du tout
J'ai 61 ans et suis restée seule à le porter jusqu' à qu'il devienne à la mode ... pourquoi maman m'as-tu donné ce prénom???Toutes s'appelaient Martine ou Caroline (...comme la princesse de Monaco née en 57 comme moi !) !!! Aujourd'hui je trouve qu'il me va très bien et je l'aime
J’ai 34 ans, femme, mais nommée d’apres mon arrière grand père Camille, quand je suis née les gens ont dit « hein quoi, Camille?? ... on essayera de s’y faire »__Malgré les blagues débiles et caca/Camillator/camill-kaze etc (qui sont pas si mal) et le fait qu’en les anglophones galèrent vraiment a le proncer, c’est un prénom que j’affectionne et recommande. Penser aux petites filles modèles de la Comtesse!... c’est nous!!!
J adore ce prénom il est simple mais élégant. Et je m'appelle camille également.
J’adore mon prénom, je suis née en 1990
J'adore mon prénom, et c'est pour moi comme une fierté de le porter car c'est un peu un hommage a mon arrière grand père.
Mamanpoulette
2 sept. 2018 à 17:42
Ma petite Camille est un rayon de soleil. Énergique, futée, elle obtient souvent ce qu'elle veut! Depuis qu'elle est est petite nous avons eu beaucoup de remarque sur ce joli prenom! Je recommande :)
bonjour, je m'appelle Camille, (on s'en doute bien) et j'aime beaucoup ce prénom. je suis heureuse qu'on me l'ait donnée malgré les surnoms comme caca, Camillette, Camille la chenille... -_- Bref, je suis contente d'avoir appris beaucoup de chose sur son origine.