Camille

Signaler
-
 Camillou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

Je m'appelle Camille et j'adore mon prénom

Et pourquoi pas le caractère au masculin aussi .. oú sommes nous les Camille hommes ? :)
moi jai un avi diferen car quelqun qui sappel CAMILLE ma trahi avec mon ami elle a eu beucoup de probleme mai de tout les camille que jai conu elle sont tres tres tres tres tres gentil adorable pour moi et mon ami ces horrible de subir des trahison de la par de cette camille biensur c tout diferen de la sinification donné dans le texte car elle et vraimen san coeur cette CAMILLE.__

Je trouve mon prénom très jolie mais malheureusement il est très fréquent malgré ça je l'adore ????
Afficher les 265 commentaires
Même s'il est vieux, je ne trouve pas ce prénom démodé. Au contraire, il a une consonance très douce. Personnellement, je le préfère pour les filles. C'est mignon, doux et adorable...
+1
Utile

Cool J'adore beaucoup ce prénom
+1
Utile

Le prénom camille J e m appelle Camille et j adore se prénom il est doux lumineux calme.
+1
Utile
Plutôt pas mal Je m'appelle Camille et j'en suis plutôt contente, c'est un prénom à la fois androgyne, assez mystérieux. Quand on t'appelle sans t'avoir vu, on ne sait pas si tu es une fille ou un gars, d'ailleurs le fait que ce soit pour les deux sexes c'est assez sympa, ça donne un coté cool, fille-garçon. De plus en voyant les personnalités qui ont porté ce nom, c'est valorisant ainsi que le saint qui le caractérise (saint des infirmiers - soit de la santé). Non, je suis contente de mon prénom :)
+1
Utile

J'adore !!! C'est vraiment un magnifique prénom !!!
+1
Utile
POUR LES GARCONS Je m'appelle Camille et cela fait plus de 30 ans que je porte ce prenom. Il est tres peu porte par les hommes sauf les tres vieux grands peres. En general les gens st etonnes qu'il soit donne pour un garcon, bcp ne le savent pas, d'autres demandent comment ca s'epelle pour les garcons, en tout cas on m'a toujours dit que c'etait un tres beau prenom pour un garcon. Beaucoup de confusions et de courriers adresses a Mademoiselle Camille mais c'est plutot marrant, ca ne m'a jamais derange et j aime enormement mon prenom. Pas vraiment de surnom a part Cam'. Les arabes disent Camel et les Anglo saxons n'arrivent pas a prononcer le "ille", c'est rigolo.
+1
Utile

Camille le meilleure prenom au mond Je m'appelle Camille et je suit  fière que sa soi mon prénom je le trouve trop jolie il sera jamais démodé même si se prénom et beaucoup utilisé pour un garçon ou pour une fille et se qui critique dessus bah il on tord...--'
+1
Utile
J'ai bientot 67 ans(en décembre) Maman voulait m'appeler MONIQUEpour faire mm avec mon nom de famille.je bénis le ciel,que mon père ait pu demander à maman d'opter pour CAMILLE(prénom que portait un de mes oncles résistant fusillé pendant la guerre).celà me donna une fierté supplémentaire.et quand je fus adolescente : cet aspect androgyne me plut.
+1
Utile
Mon prénom Je m'appelle Camille et j'aime énormément ce prénom. Je suis une fille, je suis très brune et je remarque que beaucoup de fille blonde s'appelle Camille, mais bon. J'aime la sonorité de ce prénom. Je ne changerai de prénom pour rien au monde. :)
+1
Utile
Camille Un joli prénom, certes traditionnel, mais apparemment toujours d'actualité !
+1
Utile

JADORE Il est suprer ce prénom est gégniale
+1
Utile

Ravissant Prénom donné à ma première petite fille ,donc associé à un bien plus que précieux !!!!
+1
Utile

Camille J'aime beaucoup mon prénom.
+1
Utile

Camille J'aime beaucoup mon prénon .
+1
Utile
Camille C trop magnifique
+1
Utile
Valeur sûre Ce prénom est indémodable. Les personnes qui portent ce prénom ont beaucoup de personnalité.
+1
Utile

Mgifique
+1
Utile

Mon prénom Camille c'est mon prénom il est génial indémodable mignon et super génial j'adore mon prénom
+1
Utile
Tout un symbol C'est mon prénom, au début je ne lui trouvais rien de spécial jusqu'à ce que je lise la description de ce prénom. Je trouve qu'il me va comme un gant ! Je le vois maintenant d'un autre œil ... et je l'aime beaucoup =)
+1
Utile
Camille Mon prénom je l'aime , j'en suis fier , fier des grandes personnes qui ont porter se prénom avant moi . Evidement les surnoms ne sont pas super mais sont tous de meme mignons tels que les ; " Mimille " ou meme " Camille la chenille " , mais quand on regarde bien tout les surnom du monde ne sont pas super ; ils y en a des trés mignons c'est sur :) Bref je l'aime beaucoup mon prénom il et doux mais avec du caractére quand meme , il et parfait . Je le trouve trés jolie sur un garçon également ( Ne jamais oublié les garçons :D )
+1
Utile