Camille

Alexendra V. Agen - 14 juil. 2013 à 10:11
 papyfun - 14 juil. 2022 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7109

Je trouve ce prénom magnifique et super .
C'est un prénom musical. Pas si courant pour un garçon. Et puis quelle lignée avec Camille Saint-Saëns, Camille Desmoulins et Camilo Boito
C'est un très joli prénom pour un garçon !! J'aime beaucoup
Magnifique prénom pour un garçon. Prenom doux et charmeur à la fois. En revanche trop commun à mon goût pour une fille.
Prénom tellement charmant pour un homme! Je ne suis pas fan dès prénoms mixtes mais celui là sort du lot! Pour les petits comme les grands. Comme disait une Camille (fille), le donner à des garçons redonne à ce prénom tout son charme! Il revient à la mode pour les petits mecs et c'est tant mieux!
Jje trouve ce prénom très doux et très agréable pour un garçon.
1
Beau prénom Camille, je le vois plus porté par un garçon, les sonorités sont assez masculines je trouve. C'est un prénom viril, puissant, droit et doux à la fois, et qui a beaucoup de charme. Les hommes qui le portent sont généralement à l'image de ce prénom.
1
Coline S. Marseille
15 déc. 2012 à 09:15
Camille Je n' aime pas trop ce nom c trop démoder quoi !!!
-2
Alexendra V. Agen
14 juil. 2013 à 10:11
Vous avez tort de penser garçon Je pense que le prénom camille penche plutôt pour les filles, même si au début du 20 ème siècle c'était un prénom pour les garçons
-2