Aubin

Aubin P. ST amand montrond - 4 mai 2012 à 21:07
 Lis - 2 févr. 2022 à 13:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aubin/prenom-7019

Mon petit ami s'appelle Aubin et c'est exactement son caractère qui est décrit. J'adore!
Bonjour, je m'appelle Aubin et je suis ravi de porter ce prénom
Tout cela correspond à mon meilleur ami qui porte ce joli prénom. Il est lui lui-même fier de le porter !
Le portugais
22 juil. 2021 à 15:06
J'aime bien ce prenom
C'est tout moi ça en réalité je suis fière de voir à la lumière tous mes caractères que j'ignorais et que d'autres à part moi n'arrivent pas à comprendre. Infiniment merci vivre Aubin!
Afficher les 48 commentaires
Sandra M. Montélimar
19 mars 2007 à 19:53
C'est un prénom original certes, mais joli.
0
Vient du mot "Albus", blanc en latin. Original à porter, mais méconnu et souvent confondu à l'oral avec Robin.
0
C'est le prénom de mon fils C'est un prénom doux, ancien mais pas répandu (il y a beaucoup de ville en France qui porte le nom de Saint-Aubin...). Ma famille a eu du mal à s'y faire alors que ma belle-famille a craqué de suite. J'ai aimé et découvert ce prénom au fur et mesure de ma grossesse.
0
La version féminine Je m'appelle Aubine, un prénom retrouvé très loin dans ma généalogie par mes parents. Je crois être une des seules à porter ce prénom très féminin, ancien et original. Je préfère la version féminine qui, je trouve, a plus de caractère que Aubin...
0
J'ai craqué pour ce prénom Nous avons trouvé le prénom "Aubin" quelques temps après la naissance de mon premier fils, j'étais déçu de ne pas l'avoir découvert plus top mais le hasard fait bien les choses car j'ai eu un 2ème petit garçon et je suis tellement contente d'avoir pu lui donner ce prénom ! Il lui va tellement bien.
0
J'adore Mon fils de 5 ans , s'appelle Aubin, je lui ai donné ce prénom car c'était le prénom de mon arrière grand-père. Aujourd'hui mon petit garçon est très fier de s'appeller comme ça; et moi aussi car il est unique en son genre.
0
Très doux, j'aime beaucoup ce prénom encore peu répandu.
0
Aubin P. ST amand montrond
4 mai 2012 à 21:07
Méconu tant mieux Voila 50 ans que mes parents mon donner AUBIN comme prénom, je n'ai pas d'autre prénom, pas besoin  je l'adore.
0
C'est le prénom de mon fils Et c'est adorable ! Coup de coeur commun pour ce prénom avec mon conjoint et aucune hésitation avec un autre prénom.
0
Fleur Lecap d'agde
29 janv. 2016 à 11:33
Quel prenom pour mon 3ieme garçon Bonjour nous aussi nous avons un petit aubin de bientot 7 ans son prenom fut un veritable coup de coeur son frere s'appelle louis et nous cherchons un prenom pour notre troisieme petit gars . nous hesiytons entre timothé leon maxime ou nino vous en pensez quoi ? MERCI
0