Manël

Manel B. Constantine - 17 mai 2012 à 09:52
 manelito - 1 mars 2022 à 21:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manel/prenom-6904

le prénom est très cool §
je kiffe ce prenom!!!!
Je m'appelle Manel, suis un garçon et ce prénome est tres frequent a la Catalogne, mon pays.
Je m'appelle Manel et je suis très fière d'avoir se prénom
Hakima mansour
2 sept. 2021 à 15:22
Manel❤❤
J’aimerai appeler ma fille Manel
Biblidtwvufjiuuuuuvf
8 août 2021 à 09:37
J adore mon prenon
????????????????????
Je m'appelle Manel et c'est un trop trop beau prénom
????????????
je m'appelle Manel (et non avec des accent ou de l )et j'adore mon prénom !!!!
Grrr. ????
أحب إسمي ❤
Je m’appelle Manel et j’aime beaucoup mon prénom
Je l appelle Manel je suis fière de le porter.
J adore ce prénom il est algérien comme mon papi et je l aime fort.
Je m'appelle Manel j'aime bien mon prénom je suis fière de le porter
j'aime mon nom
moi je m'appelle Manel et j'adore mon prénom ( je m'appelle Manel pas Manel avec un e trait mat )
J'adore mon prenom et je suis fier de le porter :)
Rien a dire
Je m appelle manel aussi le plus beau prenommmm du monde __
Le plus beau prénom du monde
MVNELdemsette
2 oct. 2019 à 19:36
au debut je naimais pas mon prenom mais grace a votre description je laime biennn merciiii
J'aime mon prénom ☺ A toutes les Manel, on est ensemble ✌????
Ma fille s appelle Manel . Son prénom est facile à prononcer. Il est simple et doux . La signification est très importante à mes yeux . Le don de Dieu ! À toutes les mamans qui cherchent un prénom simple et qui passe très bien Je le vous conseille !
j adore se prenon panel ses tres jolie normal je m applent manel je le chnagerai pour rien n'au monde
C'est très doux et romantique.
1
Manel B. Paris
12 sept. 2007 à 15:51
Manel, Fille ou garçon .. C'est vrai que c'est un nom international ( Emmanuel, Manuel, Manella ). En fait il est d'origine hébraique ancienne et en araménéen il signifie " Désiré" ou "attendu avec impatience". Il est donné aux filles chez les arabes et plus pour les garçons chez les espagnols par exemple.
1
MANEL R. Tunis
10 janv. 2008 à 23:47
Le prénom Manel est très joli et facile à prononcer. En plus, "Manel" en arabe littéraire, c'est le don précieux de dieu. J'aime beaucoup ce prénom et je ne cesse jamais de l'écrire partout où je passe !
1
Manel Bruxelles
22 oct. 2006 à 22:56
Manel vient de "El Manel" qui signifie "Le Don" en arabe littéral.
0
Joan F. Andorra La Vella
21 janv. 2007 à 17:44
Manel, prénom catalan ! Si il est exact que le prénom Manel (Emmanuel dans sa version française, Manuel dans sa version castillane) vient de l'arabe, il est important de souligner qu'il est aujourd'hui un prénom très répandu dans les Pays Catalans [l'Andorre, la Catalogne, le Pays de Valence (València), les Iles Baléares, la ville de L'Algher en Sardaigne, La Franja De Ponent en Aragon et la chaîne de El Carxe (Région de Murcia)].
0
C'est un prénom répandu un peu partout dans le monde sous ses différentes versions (manuel, manella, manuelle..). Peu importe qu'il soit d'origine Arabe, Espagnole ou Canadienne... l'essentiel qu'il soit facile à prononcer partout dans le monde. C'est très important pour les "Manel" qui aiment voyager §
0
Jolie Manel On a tenté un 3ème bébé pour avoir une fille. La nôtre s'appelle Manel et ses deux frères sont heureux.
0
Fière de mon prénom J'ai toujours adoré mon prénom, il a toujours été doux et facile à prononcer pour les autres. Même les bébés le prononcent juste dès la première fois ! J'adore mon prénom et j'en suis fière.
0
Au début j'aimais plutôt mon deuxième prénom même si Manel est très joli. Ce n'est pas commun est c'est un prénom très doux, avec une très jolie signification ("le Don"). Même si les gens ont souvent tendance à m'appeler Maël, Amel ou Manuelle, la plupart me disent toujours que c'est un beau prénom que je porte là et finalement je suis heureuse que ma mère l'ai choisi pour moi !
0
Mon prenom Bonjour a toutes, je m appelle Manel moi aussi !! j aime beaucoup ce prénom car il est original, pas très courant, joli ...  et contrairement a ce que vous croyait pas toujours hébreu ou espagnol ... il est aussi francais, de nos jours de plus en plus de monde donne ce nom a leur enfant
0
Manel B. Constantine
17 mai 2012 à 09:52
J'aime beaucoup Je m'appelle manel je suis algerienne et mon prénom je trouve que ce prénom est trés simple ,original je pense que ce prénom est d'origine arabe.merci
0
Manel D. Strasbourg
23 mars 2013 à 17:15
Prénom Manel Ce prénom est très simple d'origine marocaine,algérienne ou tout simplement tunisienne...encore mieuxà partir du 21e siècle de plus en plus de français appelent leurs filles manel qui maintenant est devenue un prénom de mode.Alors pour toutes les mamans qui cherchent un prénom pour leur(s) fille(s) donnez lui celui-ci
0
Nancy D. Beloeil
12 avril 2013 à 21:41
Ma fille Moi j'ai appelé ma fille menel je suis super fier de ce prénom
0
Manel M. Strasbourg
22 avril 2013 à 19:04
Manel Ce prénom je l'adore (c'est mon prénom)on peut pas trouver mieux.De plus ce qui devrait encore plus vous faire adorer ce prénom c'est sa signification tout d'abord il est arabe (mais ça c'est pas la signification)et sa signification est :un don.plus précisément un don envoyée par Dieu ou un cadeau dans le même terme.CONSEILLE SEULEMENT POUR LES MAMANS ET PAPAS QUI VONT AVOIR UN ENFANT:tout simplement d'appeler votre fille Manel.Quand elle entrera à l'école tout le monde sera jaloux(ses) tellement son prénom est beau.Je vous dit ça parce-que moi dans ma classe quand j'étais petite tout le monde était jaloux(se) de mon prénom.Merci d'avoir lu mon message
0
Manel M. Strasbourg
25 avril 2013 à 22:15
J'adore Ce prénom est très simple. Et non comme dit cette fille qui n'aime pas ce prénom ce prénom  en arabe ne se lit pas comme tu le dis mais reste comme il est Et contrairement à toi ce prénom et à l'infini des nombres et chiffres plus beau que  ton prénom. Alors arrête de critiquer ce prénom.Juste pour te dire ce prénom veut dire: Un don de dieu. Et ça si tu n'aimes pas tu vas tout doit en enfer. Alors tais-toi
0
Je trouve mon prénom très beau Merci à mes parents pour ce prénom! Sa signification, persévérance, contribue au fait de ne rien lâcher dans la vie! C'est un prénom agréable et positif! Je n'aurai pas voulu m'appeler autrement!
0
Manel E. Tahiti
28 sept. 2013 à 13:36
Manel Le prénom manel est vraiment très craquant moi même je m'appelle comme ça et j'en suis vraiment très très fier
0
Manel B. Alger
29 déc. 2013 à 14:09
J'adore le prénom de manel *** J'aime beaucoup le prénom de manel
0
Manel M. Toulouse
15 avril 2014 à 11:28
Appréciation du prénom Manel J'aime beaucoup ce prénom car moi aussi je m'apelle Manel et j'en suis très fière !! Ce prénom est très féminin et je pense que je le portes enfin j'espère !!!!!!!
0
Manel A. France
14 août 2014 à 02:05
Maroc france manel Bonjour je m'appelle Manel et j'en suis fière même très fière !!!!!!!!! se prénom vos de l'or
0