Alida

Alida B. Libreville - 7 déc. 2011 à 09:37
 Alie - 21 janv. 2024 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alida/prenom-6885

Je porte ce prénom depuis 50 ans. On m'appelle par Alie aujourd'hui et j'aime aussi.. c'est vrai que tout le monde craque sur ce prénom rare et très mignon.
Je ne le changerai pour rien au monde
Mon prénom depuis maintenant 30 ans , il es rare et j'aime mon prénom , les gens se souviennent toujours de moi car je suis généralement la seule dans l'entourage à s'appeler ainsi
Avantvetapres
3 nov. 2020 à 00:56
Alida, le nom de mon arrière grand mère, fut toujours mon premier choix. Avec un peu de compromis, ma fille se nomme Béatrice Alida. J'adore son nom.
Prénom rare, original. On dut qu'il me correspond bien !!!
c'est t'un prénom incroyable et magnifique jadore mon prénom bonne journée a tous
magnifique
C'est 1 beau prénom Ce prénom est très rare, mais je le trouve très beau et trop mignon. En tout cas, je craque.
0
Alida B. Libreville
7 déc. 2011 à 09:37
Craquant Personne très sensible
0
Prénom de ma grand-mère Ma fille de 15 ans s'appelle Alida. Je lui ai donné le prénom de ma grand-mère maternelle qui était italienne. Une vraie mamie gâteau qui a eu la grande patience de m'apprendre l'italien. Son prénom est beau, rare en France et a un côté tellement moderne. Mon épouse a adhéré tout de suite à l'idée de le donner à notre fille. Et franchement au-delà du côté personnel et affectif, Alida est un très bon choix. Ma fille aime sincèrement son prénom et quand elle le donne elle reçoit que des compliments !!!!!
0