Magdaléna

Magdalena Brecey - 17 août 2013 à 06:20
 magdaléna - 16 mars 2023 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magdalena/prenom-6804

mon prénommm
simplement magnifique
Moi j ai donnée se prénom à ma fille née en 2016 car je le trouve magnifique elle le porte bien et surtout très original souvent les gens me dise que cet un très beau prénom rare et sur pas facile à dire et à écrire
Magdalena Mona
20 juil. 2021 à 18:00
J'adore mon prénom ???? Tout le monde me dit que c'est très joli et rare. On m'appelle souvent "Magda" ou "Mag" parce que c'est plus court.
J'adore mon prénom ???? Tout le monde me dit que c'est très joli et rare. On m'appelle souvent "Magda" ou "Mag" parce que c'est plus court.
mon prénom ????❤️
C'est un prénom distingué, vous ne passez pas inaperçu en général on me demande l'origine et je pensais que c'était espagnol ou italien. En tous cas je l'ai toujours porté avec fierté!
Prénom j'aime bien ce prénom car je l'ai donné à ma fille et je le note 5 sur 5
J'aime bien mon prénom hihi
Ce prénom est magnifique !
Le plus beau prenom
Magnifique prenom
Mon prénom c'est le plus beau
Je me prenome magda__Je suis de mon prenom merci a mes parent__J ai 51 ans j en ai croise sue durant mon existance
Fiere de mon prenom malgrè qe tt le monde le trouve bizar puisq je suis algerienne __Ma maman a choisit ce prenom apres avoir ecouter une chanteuse allemande ✌✌✌elle a aimè son chant et decida de me nommer Magda????
J’aime beaucoup mon prénom, j’aime l’originalité, j’ai souvent des compliments lorsque je me cite, je ne changerai pour rien au monde
J'adore mon prénom pour son originalité et je suis fière de m'appeler Magdalena je reçois beaucoup de compliments et on peut dire aussi Magda ou Mag.Je suis polonaise
Enfant , j’ai longtemps regretté ce prénom qui était souvent mal prononcé et long à dire pour certains. Adulte, je l´adore! Je trouve qu’il évoque romance et sensualité. Il est si peu utilisé qu’il évoque un caractère unique début la personne. Quel hasard, je suis Lion et ne le 24 juillet.
C est très jolie prénom moi je connais un Magdalena et elle génial
Magdaléna 13K6
3 nov. 2016 à 20:01
J'aime ce prénom, car il est rare. J'ai toujours eu que des compliments lorsque je me présentée. Mes parents mon appelé ainsi du a mes origines autant espagnole que polonaise. je le recommande au future maman
C'est un beau prénom, j'aime son originalité. Je suis contente d'avoir un prénom différent des autres. Et puis, dans mon cas, il s'agit d'une "tradition" familiale sur les dérivatifs de "Madeleine", ce qui le rend encore plus important à mes yeux !
0
Avis sur mon prénom J'ai failli m'appeler Lena, mais mon père tenait beaucoup à ce nom. Je trouve très drôle la tête des gens quand je me présente... Ils n'arrivent pas toujours à le prononcer correctement ! C'est un vieux prénom et peut-être parfois ennuyeux à porter. Mais c'est beau de ne pas être comme tout le monde !
0
Prénom rare C'est un très beau prénom et surtout peu courant.
0
Trop long Je n'aime pas ce prénom car il est trop long.
0
Je n'aime pas ! C'est vieux et peu gracieux, cela ne met pas en valeur les personnes qui le portent.
0
Magdalena L. P.a.p
14 août 2011 à 00:37
Rare J'aime mon prénom car c'est rare et c'est de famille. Si cela fait vieux c'est parce que il a de l'histoire et j'aime porter avec moi un petit bout de passé.
0
Ma soeur s'appelle Magdalena J'aime ce prénom car il est peu courant et assez harmonieux à mon goût ! Cependant ma sœur s'entend rarement se faire appeler par son prénom en entier ! Tout le monde l'appelle  "Lena" ou "Magda" à cause de la longueur du prénom.
0
Beaucoup trop long... Je n'aime mon prénom qu'à moitié... parce que l'on m’appelle plus du tout comme ça à cause de sa longueur... on m’appelle Maguy et je trouve ce surnom très vieux ! Mais une instit me l' donné en première année de primaire et depuis ce jour- là tout le monde m’appelle comme ça...
0
J'aime beaucoup J'aime beaucoup mon prénom car il est rare mais il est quand même un peu long c'est pour sa que tout le monde m'appelle magda
0
J'aime beaucoup Mon arrière grand mère se prénommée ainsi, c'est pour cela que l'on m'a donné ce prénom! Tout le monde m'appelle Magda (plus court)  Original on ne le trouve pas à tous les coins de rue et TANT MIEUX. très joli prénom, on arrête pas de me le dire, et d'en demander l'origine,  moi c'est l'Ukraine ..
0
Magdalèna Bretagne
23 juin 2013 à 19:48
C'est classe Mes parents on choisi mon prénom a partir de la la chanson "Marie-Magdalena vient danser avec moi " mais je ne me rappelle plus du nom de la chanteuse. Mais la plus part du temps on me surnomme Magdane. Mon prénom est originaire d'Espagne je ne le changerai pour rien au monde.
0
Magdalena Brecey
17 août 2013 à 06:19
Magda J'aime beaucoup mon prénom, c'est vrai que ça n'a pas toujours été, le cas, car enfant c'est difficile de porter un prénom aussi long et difficile a prononcer les enfants m'appelle dada,mais maintenant je l'adore,même si la plupart des gens m'appelle magda,je suis très fière de m'appeler magdalena
0
Magdalena Brecey
17 août 2013 à 06:20
Magda J'aime beaucoup mon prénom, c'est vrai que ça n'a pas toujours été, le cas, car enfant c'est difficile de porter un prénom aussi long et difficile a prononcer les enfants m'appelle dada,mais maintenant je l'adore,même si la plupart des gens m'appelle magda,je suis très fière de m'appeler magdalena
0
Magdalena D. Lognes
14 juil. 2014 à 22:03
Magdalena J aime beaucoup mon prénom mes parents ont choisi ce prénom car ils sont Espagnol & Polonais ce prénom est Original et Jolie .
0