Krystie

Krystie - 26 août 2009 à 08:49
 Krystie - 28 déc. 2021 à 11:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/krystie/prenom-6776

J’adore mon prénom il est trop beau !!!
J’ai une question : Est-ce que notre prénom est rare ou pas ?
Je pose cette question car j’ai 10 ans Du coup je sais pas si notre prénom est-il rare.
Au revoir
J’adore mon prénom : il est magnifique !????????

A toutes les Krystie qui lisent ce commentaire je suis née le 12 juillet 2011 .
Au revoir !????✌️✋
J’adore mon prénom un peu originale mais c énervant d’expliquer que ça commence par un K
J’adore mon prénom et surtout le fait qu’il est rare, je trouve ça assez excitant de me dire qu’il n’y a eut que 5 Krystie l’année où je suis née (2009), ce prénom est magnifique.
J’adore mon prénom et surtout le fait qu’il soit très rare, je trouve ça assez excitant de me dire que je fais partie des 5 Krystie qui ont reçu ce prénom l’année où je suis née! (2009)
J'adore mon prénom et le fait qu'on ne l'entende pas souvent et qu'il y existe de multiples façons de l'ecrire! J'aime toutes ces originalités xD Née en septembre 1995 (une des 5 a avoir reçu ce prenom cet annee la ! )
Pas assez donné Je trouve que ce magnifique prénom qui est mien n'est pas assez donné c'est vrai quoi ! Alors big up à toutes les Krystie qui lisent ce commentaires p.s: je suis née en 1996 (le 11 septembre)
0