Anna

Pascal - 9 sept. 2006 à 22:52
 AnnaAnna - 18 oct. 2018 à 00:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735

Très beau prénom, court et simple. Mais le surnoms comme nana, ananas ... je ne supporte pas.
J'aime bien le fait que l'on puisse le lire des 2 sens .
anna et in tres beau prenom il est doux minion jadore enplus si tu ecrit avec un H (hana) sa fais arabe donc franchemen a toute les anna vous avez de la chance jaurez voulu mapeler comme sa aulieu de nyla
Anna c'est mon prénom et franchement c'est un beau prénom comme vous le disiez dans les commentaires les surnoms Nana, Ananas...
Anna et un prénom cool je l'adore
Mon prénom préféré. Vraiment, il est magnifique.
C est un très beau prénom d origine hébraïque, n oublions pas que c est la mère de Marie et grand mère de JESUS!!! Donc aucun rapport avec une quelconque connotation arabe. Il faut arrêter de toujours vouloir s approprier les prénoms!
Magnifique prénom.
j adore Anna trés doux commme prenon ! ma fille s' appelle Anna
Anna est un très beau prénom ,il a du caractère et de la classe tout en étant sobre et moderne!J'ai de la chance que ce soit mon prénom!
Je m appelle Anna et mon caractère correspond parfaitement à la description, j aime beaucoup mon prénom meme si je regrette qu il soit si populaire, surtout plus jeune mais j adore mon prénom
Anna un prénom d'amour car il ya les 2 À qui câline la haine (nn€
Anna est un prenom genial bien meilleur que maxence qui est d'accod avec moi?
Anna est non seulement un prénom international mais aussi un prénom très facile à porter. Même si il n'est pas très original, j'adore porter ce prénom !
Je m'appelle Anna et je suis très heureuse de porter ce prénom!
Je l'aurais même mis à ma fille si je ne m'étais pas appelée comme ça.
Le descriptif correspond tout à fait à mon caractère;
C'est mon prénom et franchement je l'adore ! Il est court,simple et surtout très joli ! Fière d'être une Anna mdrr ♥
C'est mon prénom et je l'adorer tros tout le monde dit que j'ai le plus beau prénom au monde( en n'ai les meilleur)
5
Je m'appelle Anna et j'adore mon prénom ma mère a bien choisi et bisous à tous ❤️
Je m'appelle Anna et j'aime beaucoup mon prénom il est trop beau et surtout il est très doux non ?????
Je m'appelle anna et j'aime pas trop mon prénom en lisant ca je me suis rendu compte que mon Caractère correspond exactement à ca et pourtant jai que 11ans
J'adore porter ce prénom il est original et beau mes parents on bien fait de me donner ce prénom
J'adore ce prénom !
Je suis très fière de le porter !!
prenon de l amour
Bonjour, j'aime mon prénom. Je le trouve loli et doux. Je ne voudrais surtout pas le changer ...
J'adore ce prénom je l'ai choisi pour ma fille.on peut le lire à l'endroit comme à l'envers.
D'origine espagnole et italienne.
Magnifique !!!
hannahbakerlamortedesus
19 mai 2017 à 18:09
ce penom est admirable comme une sylable
tres jolie nom le nom de ma petite fille
le prénom de ma soeur <3
Un des plus jolis prenoms de fille....
Et les grands traits de caractère : hyper realistes.
Chanceuses nous sommes, Anna(s)
Quand j était petite j aimais mieux ANNE mais à présent . Je dit merci à mes parents d avoir choisi ce prénom .Anna cela me plait beaucoup et j aimerais que dans ma famille on prenomme une petite Anna
Ma meilleure amie s'appelle Anna et pourtant elle n'a pas se caractère la du tout
Le plus beau des prénoms ,intemporel, classe .le prénom de ma petite chérie , la plus jolie des Anna :)
J'adore mon prénom
&Agrave; la recherche du pr&eacute;nom parfait
27 juil. 2017 à 15:27
Petite question aux Anna qui passeraient ici... Votre prénom a-t-il été moqué pendant votre enfance ? Merci !
Non, on ne s'est jamais moqué de moi pour mon prénom ! J'aime énormément mon prénom !!
J'ai eu droit à Hanna montana et Anatole .
Mais pour rien au monde je ne changerais mon prénom car c'est le prénom de mon arrière grand mère que j'adorai .
J'adore ce prenom il est magnifique mais je trouve qu'il devient trop courant mais bon mon film préféré est Anna Karerine. C'est aussi mon deuxième prenom je compte donc appeler ma fille annabeth que j'adore tout autant.
Personnellement j'adore mon prénom aussi!!
Bonjour je m'appelle Anna et j'ai lu ceci et c'est très passionnant
J'adore ce prénom
J ai eu droit a Anna Banana et Anna l ananas pourtant j adore mon prenom et ne le changerai pour rien au monde
annnnnaaaaa
12 oct. 2017 à 16:52
moi aussi je m,appelle annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jer trouve sa tres rigolo
J'adore mon prenom mais elle est trop chretienne pour une musulmane comme moi n'empeche je l'aime trop
Il y a des avantages et des désavantages mais j'adore ce prénom, j'ai eu le droit au Anna le caca ou Anna l'ananas puis Annale et tout les dérivés x) Merci les amis xD
J'adore mon prénom, mais vous avez tous faux sur les informations.
J'ai ue le droit à ananas mais j'aime mon prénom parce que sais le plus beau et aussi c'est le prénom mon arrière grand mère que j'aimerai tant et que j'aime toujours
je M’appelle Anna moi aussi , alors tout les petits surnoms du genre « ananas » ou « Hannah Montana » je les connais bien
mon es le meilleur de tous les noms
"le prénom Anna obtient une note moyenne de 5 sur 5. Les Anna donnent une note moyenne de 4,2" Ben alors les Anna? Il est beau notre prénom !
Hannah Montana ? Annale ? Ananas ? Analphabet ? Fière de mon prénom malgrés tous ces surnons, je ne le changerais pour rien au monde.
Le plus beau prénom du monde
Just le best
J'adore ce prénom,il est doux mais à la fois caractériel, il se prononce pareil dans toutes les langues,indémodable,intemporel,a 3 ,30 ou 90 ans c'est un prénom qui reste classe je trouve.
Le plus beau prénom féminin,doux, classe et distingué. Si un jour on me donne la possibilité d'être mère j'appelerait ma fille comme ça
Ma meilleure amie s'appele Anna ❤❤❤
magnifique prénom
<3
ma petite amie s'appelle comme ca
Ma bff s appelle Anna et je trouve que ce prénom lui va à ravir .Si tu passes par la sache que tu as le plus beau prénom du monde
Ma meilleure amie s'appelle Anna elle est une sur bonne amie j'allais aucune dispute depuis 8ans
Coup de coeur depuis petite que j'ai donné a ma fille... Ça lui va tellement bien ! C'est doux c'est spirituelle c'est féminin bon on la compris je l'adore
Jolie prénom je l'ai donné à ma fille.
Moi aussi j'adore mon prénom ça fait 36 ans que je porte en plus c'est un prénom qui se porte à l'infini il n'a pas de fin
Anna est un joli prénom , si j’ai une fille, je l’apellerai Hannah
Ma fille de 8 ans porte ce nom et il lui va comme un gant ❤️❤️
Une de mes jumelles de 8ans porte ce prénom ( la seconde se prénom lise) c'est une fille douce et calme un peu casse coup parfois mais une vrai crème je suis fière d'avoir choisi ses prénoms pour mes filles... ma grande de 14 ans s'appelle jenny ❤️❤️❤️
Je m'appelle Anna. Je trouve ça joli, malgré quelques déformations à caractère vulgaire qui peuvent être dégradantes. Vous voyez de quoi je parle. Sinon, son orthographe n'est pas souvent respectée, ahah.
Prénom de mon bébé d'amour née en 2018. Super doux j'adore ❤❤❤❤
Je porte ce prénom et j'en suis fière!
gloriannaisbae
5 oct. 2018 à 23:03
kslzs’
J'aime mon prénom et j'en suis fiere
Je suis une Anna également et j'adore mon prénom