Anna

Pascal - 9 sept. 2006 à 22:52
 Lou - 6 févr. 2024 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anna/prenom-6735

Je suis une Anna également et j'adore mon prénom
Je m appelle Anna et je suis fier car mes amis sont jaloux sa me fait rire ps vous aimer le prénom Justine?
Le prénom que j’ai donné à ma fille. Je l’ai choisi car je le trouve classe, indémodable, international, féminin et qui va bien à tous les âges. De plus, une magnifique signification la grâce:).
J'adore mon prénom mes amis m'appelle ananas
AnnAthePineapple
17 janv. 2019 à 00:13
Je m'appelle Anna, j'ai toujours aimé mon prénom mais en lisant l'article encore plus! Prénom simple et international qui me défini plus que bien. :) ❤
Titouantriste
13 févr. 2019 à 14:32
Anna c le nom de la femme de ma vie elle est intelligente et fait de l'escrime ps vous aimer le prénom justine et sinon sa va les gars?
Je m'appelle Anna et j'adore ce prénom, j'aime le fait qu'il soit porté partout dans le monde!
AnnaGaribaldi
1 mars 2019 à 18:43
Bah j'adore mon prénom voilà????
je m'appelle Annah avec l'originalité d'avoir un h a la fin ! mais j'adore mon prénom sans me la péter non plus mais c'est un très beau prénom
Très beau prénom qui reste intemporel !
Je m'appelle Anna et j'ai toujours déteste mon prénom jusqu'à la sortie de la reine des neiges. Maintenant quand je donne mon prénom on me dit: comme la princesse et je réponds... Oui>❤️
J'aime mon prénom Anna plus que tout????????????
Je m'appelle Anna j'aime mon prénom et je remercie mon papa de m'avoir donné ce prénom
la base
c beau
Eh oui! Comme la reine des neiges ma fille s ' appelle Anna mdr ! C est tout simplement un très jolie prénom simple et court ! Voilà pourquoi je l ai choisi
Anna est le prenom de ma copine
Mon prénom est Anna.
J'adore mon prénom.
Meuulleure prénom du monde Anna????
ANNA est un joli prénom, facile à porter, c'est ainsi que s'appelle ma petite fille qui est née le 17 août 2019 à 12 h 37'; On l'aimera toute notre vie !!
lol
Prénom choisis pour ma fille qui va naître en janvier ANA
Anna Bisous ! C est la plus jolie
anna et manifique comme prenom
J'aime beaucoup le prénom Anna,en plus je m'appelle comme ça je trouve que c'est beau
anna est le plus beau prenom du monde en plus les personnes qui le porte sont vraiment les meilleures for ever
J'adore se prénom c'est l'un des meilleurs prénom chez une fille selon moi en plus c'est le nom de mon amoureuse
J'aime beaucoup ce prénom
J'adore mon prénom ! Forcément quand on est plus jeune quelques moqueries (Ananas, Hannah Montana, les bonhommes de neige etc.) mais c'est ce qui fait notre charme !
AnnaBestName
28 avril 2020 à 13:20
Anna c'est vraiment un prénom super top, je ne choisis mes copines que selon ce critère: s'appeler Anna. Je veux vivre dans un contexte esthétique moi! Normal.
J'aime bien mon prénom qui est Anna et les blagues sur nos prénoms son marrante ????
super prénom chargé d'histoire
J'suis amoureuse d'une Anna et je ne pense pas qu'elle soit très passionnée comme le dit le texte sur le caractère. Elle est surtout très intelligente, elle réfléchit beaucoup et j'avoue être impressionnée.
oo lalaaaaaa quelle manifiqueee prenom ge l adooore
J’aime bien mon prénom, mais le seul hic c’est qu’on me dit souvent ( quand on me demande mon prénom) si je suis là Soeur de Elsa?! Ou alors Ananas (c’est mon surnom surtout que je n’aime pas l’ananas)
Anna à jamais le plus beau prénom !
je remercie a mes parent de ma avoir donne se prénom en me dit suivent chuis intelligente et je supporte pas quand on mes dit te la sœur de Elsa ou la ananas ou la banana
meilleur nommmmmmmm
le plus beau des prénomsssss
j adore
j'adore mon prénom mais ma famille ( ma soeur ) se moque de moi en m ' appellent ananas ( j en suis allergique ) , banana et parfois elle se moque et me dit si elle s appelle pas elsa .
Je suis très fière de mon prénom ????
C très jolie
Très fière
Pour toutes celles qui disent que ce prénom est victime de moquerie, ce n'est pas vrai!! ok parfois on m'a peut-être appelé ananas ou banana mais ce n'est pas très grave ça arrive avec tous les prénoms et c'est important de s'amuser aussi !!!
ce prénm est trop beau
J'adore
C’est mon prénom et franchement je suis contente, je connais pas tant de Anna que ça et c’est un joli prénom merci a mes parents !
J'ai appelé ma gande fille Anna, elle a 18 ans et nous adorons son prénom, simple et classe, jamais déformé se rerouvant à l'international, anna c'est universel, simple,classe et intelligent! Bonjour à toutes les Anna!
Fière
Anna c’est trop beau y a pas tsé
Ma meilleure amie s'appelle Anna ç'est une personne en or, très attentionnée douce intelligente drôle ouverte d'esprit sympathique curieuse et merveilleuse !!!
J'ADORE !!!
Hannah n abandonne jamais avant la fin d une chose
perso j'aime bien mon prénom et merci c'est gentil ce que vous avez marqué sur mon prénom
Et coucou rose ;-) !!!!
ma belle-fille se prénomme EUNNA est-ce la même origine ? et les mêmes traits de caractère
annenouille
25 mai 2021 à 19:42
j adr mon prenom mais on l orthographie tt le temps mal !!!!( Hannah, Hanna, ana, fin genre vous avez compris) et pour tous ceux et celles qui ont deja donner des surnoms du genre annanas ou nana, franchement trouvez mieux s il vouplait !!!!
Moi j'aime beaucoup mon prénom ,je le trouve doux
Un VRAI prénom de star. Je valide avec validation, utilise le joker « prénom iconique » et je m’envole.
J'aime bien mon prénom il est magnifique
j’aime bien mon prénom mais sans plus..!
ami d'une ANNA
9 juil. 2021 à 13:55
Cool !
J'adore ce prénom, je l'ai donné à ma fille et plus j'en apprends plus je l'apprécie ! (le prénom, pas ma fille !)
Bonjour, moi j'ai une sœur qui s'appelle Anna.Elle a 14 ans,j'apprécie le nom de ma soeur. J'ai une copine qui s'appelle Anna, une tante,deux copines etc... Rose je n'apprécie pas ton message, tu la mis 5 où 6 fois. Mais les autres s'est bien. Anna j'adore ton avie
Anna Boufy de la Truffardière
1 août 2021 à 17:10
Ce prénom est sublime comme moi, chez les Boufy de la Truffardière seule l’excellence est tolérée ce qui correspond bien à mon illustre personne.
Mcgnifique prénom ????????
Anna était mon second prénom dans l'ordre de mon état civil .
Je l'ai officiellement changer pour qu'il soit mon premier prénom !
Je suis très heureuse de mon prénom Anna et on me dit souvent que c'est un beau prénom ❤️
Magnifique prénom et très original
je porte moi même ce prénom et je suis très contente
Anna est une super amie ! Le prénom est sublime ! ❤
Ce prénom est le meilleur au monde surtout ça beauté
C’est mon nom et j’en suis fière (o^^o)
annananananna
30 nov. 2021 à 18:58
Anna est un prenom tres joli vraiment rien a dire j adore se prenom est c est le mien d alleuire
Woaww
Woaww
Woaww
Woaww
c'est vrai mais il y a des truc faux mais sinon c'est super
C’est le futur prénom de ma fille, en hommage à mon arrière grand-mère paternelle Italienne ♥️♥️????????
AnnaNas ???? Nas
22 déc. 2021 à 21:35
J'adore le prénom Anna il est magnifique et on ne peut pas faire de mauvaise blague en inversant les lettres de prénoms car c'est un prénom palindrome
J'adore ce prénom.
La femme que j'aime est d'ailleurs une Anna (seul petit problême : elle ne m'aime pas).
J'adore ce prénom, il est fantastique, d'ailleurs c'est le mien ????❤
je m'appelle Annah et non pas Anna mais je préfère mon prénom car il est original. Je fais du
TAEKWONDO ( d'ailleurs je vous encourage à en faire ) et Hannah veut dire 1
en Coréen, dés que mon professeur comptait, je me levais car je croyais que l'on m'appelait ... Mais j'ai fini par m'habituer ... : )
je m'appelle Annah et non pas Anna mais je préfère mon prénom car il est original. Je fais du
TAEKWONDO ( d'ailleurs je vous encourage à en faire ) et Hannah veut dire 1
en Coréen, dés que mon professeur comptait, je me levais car je croyais que l'on m'appelait ... Mais j'ai fini par m'habituer ... : )
je m'appelle Annah et non pas Anna mais je préfère mon prénom car il est original. Je fais du
TAEKWONDO ( d'ailleurs je vous encourage à en faire ) et Hannah veut dire 1
en Coréen, dés que mon professeur comptait, je me levais car je croyais que l'on m'appelait ... Mais j'ai fini par m'habituer ... : )
Le prénom de ma meilleure amie ! Super joli le prénom et je préfère dans cette écriture la : ''Anna''. et non pas Hannah Hanah Annah...
C’est mon prénom donc logiquement je l’adore
Annanas????????????
7 févr. 2022 à 09:24
Moi aussi je suis une ANNA !
J-adore mon prénom !
Bisous les Anna !!!
????
Annanas????????????
7 févr. 2022 à 09:26
J'adore mon prénom (Moi aussi Anna )
C'est le meilleur du monde )
Bisous aux Anna
Moi même je m'appelle Anna donc tout les Anna sont belle
Scayla Trix
29 mars 2022 à 19:21
Moi aussi je m'appelle Anna mais du coup vu que je suis tombé dans un pays arabes alors là bas Anna veut (je ou moi ) donc quand le prof d'arabe fait les cours et il dit Anna je dit "oui monsieur" alors que c'était conjugaison mais en gros j'aime mon nom facile à retenir jolie comme tout et puis voilà mrc pour tt les Anna du monde
Très jolie prénom, longue vie aux Anna !
Très jolie prénom, longue vie aux Anna !
je m’appelle anna et quand j’étais petite je n’aimais pas du tout mon prénom… mais maintenant je l’aime bien, il est classe, efficace, pas compliqué et pas mal répandu mais pas trop non plus
Anna est un joli prénom, c’est celui de ma petite fille
sans commentaire
Cu6NtHXI
555&n941047=v911827
${9999772+9999474}
HttP://bxss.me/t/xss.html?
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
response.write(9112365*9326340)
555
bcc:074625.20-1475173.20.f1c70.19588.2@bxss.me
bxss.me/t/xss.html?%00
'+response.write(9112365*9326340)+'
"+response.write(9112365*9326340)+"
to@example.com>
bcc:074625.20-1475175.20.f1c70.19588.2@bxss.me
UwthOKYh
555
bcc:074625.20-1475181.20.f1c70.19588.2@bxss.me
!(()&&!|*|*|
${10000411+9999089}
to@example.com>
bcc:074625.20-1475182.20.f1c70.19588.2@bxss.me
555&n945424=v969037
response.write(9563697*9137164)
create
'+response.write(9563697*9137164)+'
create
"+response.write(9563697*9137164)+"
^(#$!@#$)(()))******
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
Http://bxss.me/t/fit.txt
create/.
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
HttP://bxss.me/t/xss.html?
create
bxss.me/t/xss.html?%00
!(()&&!|*|*|
create
^(#$!@#$)(()))******
create/.
${@print(md5(31337))}
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
&echo ibehin$()\ uqinad\nz^xyu||a #' &echo ibehin$()\ uqinad\nz^xyu||a #|" &echo ibehin$()\ uqinad\nz^xyu||a #
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
${@print(md5(31337))}\
kcbHl0I9
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
${@print(md5(31337))}
1CcM7FFaptO
${@print(md5(31337))}\
Http://bxss.me/t/fit.txt
bxss.me
${9999523+9999332}
555
bcc:074625.20-1475198.20.f1c70.19588.2@bxss.me
bxss.me
to@example.com>
bcc:074625.20-1475199.20.f1c70.19588.2@bxss.me
555&n970400=v964935
response.write(9558558*9614042)
'+response.write(9558558*9614042)+'
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
"+response.write(9558558*9614042)+"
HttP://bxss.me/t/xss.html?
bxss.me/t/xss.html?%00
!(()&&!|*|*|
^(#$!@#$)(()))******
create
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
create
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
${@print(md5(31337))}
echo cjtmcm$()\ rodsld\nz^xyu||a #' &echo cjtmcm$()\ rodsld\nz^xyu||a #|" &echo cjtmcm$()\ rodsld\nz^xyu||a #
create/.
Http://bxss.me/t/fit.txt
${@print(md5(31337))}\
&echo rqnrev$()\ xyoxby\nz^xyu||a #' &echo rqnrev$()\ xyoxby\nz^xyu||a #|" &echo rqnrev$()\ xyoxby\nz^xyu||a #
../555
./555
bxss.me
|echo nheqrh$()\ ccdrac\nz^xyu||a #' |echo nheqrh$()\ ccdrac\nz^xyu||a #|" |echo nheqrh$()\ ccdrac\nz^xyu||a #
../555
5559563913
./555
../555
./555
5559513855
5559562025
lQ99qBeD
1*555
1*555
1*555
1*555
Gm8cRQPo
1*555
1*555
1*555
1*555
oiw7JNBR
1*555
1*555
1*555
1*555
@@eszjy
@@zA34w
@@ALONE
MA BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I LOVE YOU