Loan

Gg Bordeaux - 23 avril 2006 à 18:52
 les amies de loan - 30 mai 2023 à 11:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loan/prenom-6636

les amies de loan
30 mai 2023 à 11:02
loan c'est la best ,tres génante en art plastique mais sinon tres sympas et tres drole .Elle mets l'ambiance dans la classe;
Ma fille s'appelle également Loan, Il vient d'avoir 18 ans. Il vient du Vietnam.
Je suis contente de ne pas étre la seule a m'appeler comme ca.
Best prenooom????
Best des prénoms ????
Best prénom ever je vois pas pourquoi on devrait lettre un e à la fin
Best prénom
Je n'aime pas
J aime trop mon prénom
C’est le prénom de ma file qui a 14 ans . Loan est est un rayon de soleil . Elle a énormément d’humour et est très intelligente. __Elle redonne le sourire à tout ceux qui l’a croise. __
c'est mon prénom !!
Ma fille s'appelle Loann elle a bientôt 16 ans,, comment vous dire, elle illumine ma vie,! Elle est douce, créative, positive et tellement plus encore... Je ne pouvais rêver mieux, que du bonheur avec ma Loann chaque jour...
Je m'appelle loan et j'aime ce prénom je trouve que sa ne sert a rien de se compliquer la vie en mettant des E ou autre
CE PRÉNOM EST GÉNIAL IL EST MAGNIFIQUE ! Il est original et ce qui fait que les Loan sont différentes, beaucoup sont jaloux ????????????
Bonjour, je m'appelle Loan et je suis une fille. Ce prenom est rare pour une fille car souvent on l'écrit Loane ou bien Loann. Mais j'aime bien min prenom tel qui l'ai, et vous ?
Perso je m'appelle loan, j'aime bien. Et ce prénom est original je trouve alors c'est cool
Un prénom d'origine vietnamienne pour les filles, qui signifie le phénix, oiseau sacré. Doux et harmonieux ce prénom est magnifique.
Ma meilleure amie s'appelle Loan et elle est très mignonne. Elle va passer en CM1.
comment pourrais je dire que le prénom de ma fille ne lui va pas, elle est vivante, douce , généreuse, et quand même d'un caractère bien trempé, étant précurseur dans la choix de ce prénom,(elle est née en 1999), et malgré un orthographe légèrement modifié (Loane), la sonorité des syllabes me plaisait, et je cherchais un prénom peu courant, maintenant il n'est pas rare de l'entendre dans la rue mais peu importe, elle a 18 ans et je ne lui vois pas d'autre prénom pouvant mieux lui aller
tres beau prenom
Alexandra Drulingen
1 mars 2005 à 23:30
Le prénom Loan est très joli pour une petite fille et n'est pas commun. Je l'aime beaucoup !
0
Ce prénom est d'origine celte et signifie lumière. Il est aussi diminutif de Ellouan.
0
Je préfère ce prénom porté par une fille même si il est mixte et est assez fréquent en asie (Viet-nam).
0
J'aime bien ce prénom qui reste assez original, même si il m'évoque son féminin... Loana.Malgré cela je trouve qu'il est tout a fait portable pour un petit garçon aujourd'hui. Il sonne très bien.
0
Larissa Amiens
26 mars 2006 à 22:04
Le prénom Loan est rare et très sensuel. Il reflète la lumière, le savoir-vivre, la beauté et l'amour.
0
Loan est un prénom mixte et il n'a rien de celte dans son éthymologie. Au contraire, il est d'origine vietnamienne.
0
Le prénom de ma fille C'est un prénom mixte qui malgré tout sonne mieux pour une fille.
0
Béatrice Ales
8 nov. 2007 à 21:00
Loan le soleil Loan est un prénom qui signifie "lumière" en celte et au Vietnam il signifie "le phoenix", très utilisé au nord vietnam. Ma fille le porte à merveille, d'autant qu'il est le seul prénom trouvé pour représenter ses origines : écossaises et vietnamiennes !
0
Laëtitia R. Carpentras
26 févr. 2008 à 17:09
Bien que mixte et plus porté par les filles que par les garçons, ce prénom m'a séduit et mon petit garçon de 8 mois le porte à merveille.
0
Prétentieuse Magalie Mon fils s'appelle Loan et se porte aussi bien pour une fille que pour un garçon (je ne connais aucune fille qui s'appelle Loan).
0
Yvette S. Philippeville
8 nov. 2009 à 17:30
Mon soleil Loan, qu'il soit d'origine celte ou vietnamienne peu importe car c'est le prénom du dernier de mes petits-fils qui vient d'avoir 9 mois. Moi, sa Mamy, j'ai 68 ans et il est le soleil de l'automne de ma vie.
0
J'ai donne le prenom LOAN a mon fil J'ai accouché le 29 juillet 2015, d'un petit garçon que j'ai appelé Loan, je trouve se prénom doux beau original, et je préfère pour un garçon que pour une fille, si j'avais eu une fille je ne l'aurai pas appelé Loan, car je trouve que pour une fille il y a trop de louane louna etc....
0