Anthime

Françoise - 10 mars 2008 à 16:41
 AetV - 31 mars 2021 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anthime/prenom-6545

Notre fils de 5 ans s'appelle Anthime.
Anthime est calme et dynamique à la fois, attentionné et curieux. Ce sont la douceur et l'originalité de ce prénom que nous aimons !
Salut les Anthime
Anthime C'était le prénom de mon grand-père et c'est maintenant aussi celui de mon fils. J'en suis très fier, mon fils aime aussi son prénom, il aime surtout son originalité et son histoire familiale.
0
Mon fils 9 ans s'appelle Anthime Ce fut le coup de foudre quand j'ai lu ce prénom sur un monument au mort 1914-18 ! Doux à l'oreille, original, une certaine classe pour sa future vie d'adulte ! Et cela lui va tellement bien!
0
Original J'ai absolument craqué sur ce prénom rare et doux. Les gens autour de moi me le font souvent répéter quand je présente mon fils, mais ils s'y font très vite, car finalement il est original, pas dur à retenir et très doux.
0
Sabrina L epine
1 sept. 2015 à 00:02
Sabrina Mon fils s appelle Antimmes avec une orthographe différente ce prénom et doux et lui va très bien très calme et rêveur il aime son prenom
0