Hilda

Signaler
-
 siamoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hilda/prenom-6530

J'aime mon prénom, quoique un peu dur pour une femme. Ma mère étant allemande, tout s'explique dans mon cas. Edmée aurait été plus féminin...
Je n'aime pas mon prénom hilda même si on me dit c'est un jolie prénom
Afficher les 7 commentaires
Un prénom tout doux Ma mamie s'appelle Hilda. Elle est hyper gentille. Je trouve son prénom très doux.
0
Utile

Unique J'ai toujours trouvé que mon prénom avait une sonorité un peu dure, mais je l'aime... Original... Je n'en connais pas d'autre.
0
Utile
Ma maman aimait beaucoup le prénom 'Hilda' et c'est à elle que je dois de m'appeler ainsi. Bien que n'ayant jamais aimé ce prénom, je l'accepte mieux depuis que je suis mamie ...
0
Utile

Originale J'ai toujours aimé mon prénom, bien que jugé "dure"  et parfois sujet a rigolade (avec accent allemand) je me suis toujours sentie bien avec, un peu comme quelqu'un de spécial et "d'unique", Très rare en France, j'ai très peu rencontrée de personne s'appelant ainsi et le peu de personne n'avait pas la même orthographe (Ilda) qui est un prénom couramment porté au Portugal.
0
Utile

Originalité et " exception " Ce prénom je le porte avec beaucoup de plaisir, lorsque je le dévoile pour la première fois la réaction  positive est presque teintée d'une certaine  " admiration " On me demande toujours son origine... Je suis heureuse que mes parents l'aient choisi !!!!
0
Utile