Isée

Isée - 6 mai 2016 à 21:57
 Tchick - 11 avril 2021 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isee/prenom-6482

Ma deuxième fille s appelle Isée qui a 4 ans
Vraiment eu un coup de cœur, quand je l'ai entendu. Court, joli, original et doux ❤️
Je m’appelle Izée, la seul avec un z née en 2007!! Sinon très beau prénom et aussi très rare !!
c'est mon prénom et ne amie s'appelle izie et j'aime bcp c deux prénom
Ma fille s'appelle izée née en 1998 la seule écrite avec un z
Je m'appelle Isaura mais beaucoup de personnes m'appellent Isée : )
J'ai appelé ma petite fille Isée qui est née en décembre 2016. J'ai eu un coup de coeur en entendant ce prénom. Très doux, rare et court tout ce que je voulais
marie roberte
9 juin 2017 à 17:48
très beau prénom
Je m'appelle Isée. Ce prénom est très beau mais on me demande souvent : C'est le diminutif de quel prénom ?
alors qu'en fait ce n'est pas un diminutif. Isée est un prénom d'origine bretonne
Commentaire sur mon prénom Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait d'autres Isée! J'ai découvert avoir des homonymes sur votre site (d'ailleurs, vous m'avez oublié: 1 naissance en 1972!).Si mon prénom, forcement original, a été par moment difficile à porter (dans les années 70), j'en suis maintenant heureuse et fière et le recommande à toutes les mamans !
0
Commentaire sur mon prénom Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait d'autres Isée! J'ai découvert avoir des homonymes sur votre site (d'ailleurs, vous m'avez oublié: 1 naissance en 1972!).Si mon prénom, forcement original, a été par moment difficile à porter (dans les années 70), j'en suis maintenant heureuse et fière et le recommande à toutes les mamans !
-1